La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour jeudi 5 juillet

AuteurMessage
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 7:16

bonjour bonjour les copinettes

je ne pensais pas être la première ce matin.

un petit déj sur la plage çà vous va ? faut juste faire attention au sable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Complètement épuisée hier soir je me suis couchée tôt. La nuit a été un peu en dent de scie mais ce matin je me réveille relativement en forme, à part toujours ces bouffées de chaleur et mes pieds qui n'arrivent pas à dégonfler en une nuit.

Les résultats des bilans demandés par l'hématologue sont là : hyperthyroïdie ++. Je vois ma toubib demain. Un peu ras le bol : ce mois ci deux prises de sang et mes deux piqures habituelles. C'est vrai que je suis piquée lol!

aujourd'hui, ce sera Croix-Rouge ce matin, coiffeur cet après-midi et maison pour 4 jours de suite. Ouf ! si la température reste acceptable, je vais pouvoir avancer dans tout ce que je devrais faire (depuis longtemps)

bonne journée à toutes

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 7:34

bonjour bonjour

ce soir en week end ! hola

bonne journée

http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 7:35

bonjour bonjour

merci pour le p'tit dèj Quaquie, ça donne envie Wink

La maison est grande ouverte sur la fraîcheur matinale pouce levé

Je vais aller m'enfermer dans mon antre pour honorer une commande de scrap épicétout ange

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 7:41

bonjour bonjour
Le sunny est là mais la température est fraîche, c'est parfait!
Soupe de courgettes (j'en ai pour plusieurs jours...) et nettoyage du sous-sol après l'inondation de juin au programme du jour.

bonne journée à toutes
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 8:14

bonjour bonjour

merci Quaquie
Sympa ce petit-déjeuner j'espère juste que le vent ne se lèvera pas MDR

temps à la grisaille ce matin ...et les températures sont plus acceptables ... je vais pouvoir repasser sans souffrir de la chaleur

Courses en vue

bonne journée
sylvie
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 8:20

bonjour bonjour
Merci pour le petit déjeuner Quaquie
Malgrè l'orage et la pluie de la nuit il fait 19° ce matin mais la maison s'est un peu rafraichie.
Aujourd'hui aquagym ce matin et cet après midi, je vais chez une copine pour l'aider à terminer son sac en "Rolls"
bonne journée
brassée brassée brassée
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 8:28

Bonjour à toutes,
et merci Quaquie pour le petit-déj.

Pour l'instant 17° au thermomètre, le ciel est encore un peu gris mais si ça fait comme hier, nous avons eu une
belle journée finalement.
Encore une ou deux courses à faire ce matin et ce sera tout pour la journée.
Ensuite je me remettrai sur mon enveloppe à broder.

Bonne journée les copinettes, et bon courage pour certaines qui en ont bien besoin.
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Chris29
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 8:59

bonjour bonjour

Temps gris avec un peu de bruine aujourd'hui. On nous annonce beau temps pour les 3 jours suivants, on va bien supporter une journée plus grise

Chez nous ma collègue cherche toujours la bonne "fenêtre" pour annoncer sa grossesse

L'américain amène sa lettre de démission demain (2ème skud)

Le chef d'atelier qui a annoncé son départ vendredi dernier avait laissé une semaine de réflexion pour la négociation de son départ. Si rien ne bouge d'ici demain, lettre de démission lundi

Y'a des moments je sens la migraine monter.

Bon, aller, au boulot

bonne journée

brassée brassée
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 9:08

bonjour bonjour

Un peu de sable dans mon croissant? pfff merci Quaquie pour ce petit dej' sur la plage ( en général nous c'est le déjeuner qui se passe à cet endroit...)

Encore le dos en mille morceaux ce matin. J'attends que mon copain co-dol... prenne la suite des opérations. Comment vais-je faire en Bretagne quand la chambre sera à l'étage?

Rien de prévu au programme, probablement coiffeur (une petite coupe s'impose), et faire les paquets qui partiront par la poste, j'ai décidé de voyager avec une toute petite valise, le reste suivra en Colissimo MDR Déjà pour aller jusque la gare, si mon dos ne va pas mieux, ça va être galère.....

bonne journée bisous à toutes
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 9:24

bonjour bonjour à toutes,

merci Quaquie de ce petit déjeuner direct sur le sable; ça me rappelle la période où fiston1, âgé de deux ans, n'appréciait son goûter que trempé au préalable dans le sable, ce qu'il faisait très consciencieusement....

Levée dès potron-minet, j'ai continué ce que j'avais commencé hier en fin d'après-midi: le rangement de toute la paperasse qui a tendance à s'accumuler malgré que je le fasse très régulièrement; j'avais cru comprendre que les démarches seraient simplifiées?......

Le soleil est là, mais pour l'instant la température est supportable; Dh est parti dès 7h30 faire sa rando à vélo jusqu'à Cancale avant que le soleil ne tape trop fort (le jeudi il est en vacances).

J'ai fait refaire le dessus de ma table de salon de jardin: c'était une table ancienne en tôle (avec les pieds qui se replient pour le transport) qui avait bien vécu déjà quand je l'ai récupérée; j'ai compris que c'était l'heure de la retraite quand un de nos copains a fait un gros trou dedans rien qu'en posant son coude sur la table; heureusement la nappe et le bullgom ont évité qu'il ne se blesse, mais la rouille avait sournoisement fait son oeuvre par-dessous....
J'espère que le rond en fer de 130 cm de diamètre va rentrer en diagonale dans ma voiture!!! Et ensuite il passe à la peinture blanche!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin (notamment Marine!!)

Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 10:22

bonjour bonjour

Journée tranquille en principe.
Peut-être quelques courses ici et là cet après-midi mais rien n'est moins sûr vu mon envie de sortir...
Il a plu une bonne partie de la nuit et les températures sont en baisse pour le moment, ça me va !

Bonne journée à toutes et une grosse grosse pensée pour Marine bisous
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 10:27

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

j'avais cru comprendre que les démarches seraient simplifiées?......

J'ai fait refaire le dessus de ma table de salon de jardin: c'était une table ancienne en tôle (avec les pieds qui se replient pour le transport) qui avait bien vécu déjà quand je l'ai récupérée; j'ai compris que c'était l'heure de la retraite quand un de nos copains a fait un gros trou dedans rien qu'en posant son coude sur la table; heureusement la nappe et le bullgom ont évité qu'il ne se blesse, mais la rouille avait sournoisement fait son oeuvre par-dessous....
J'espère que le rond en fer de 130 cm de diamètre va rentrer en diagonale dans ma voiture!!! Et ensuite il passe à la peinture blanche!!!

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin (notamment Marine!!)

Ah!! oui les démarches sont simplifiées : on ne se déplace plus, tout se fait par Internet mais.....il n'y a personne pour expliquer par où il faut commencer....

Et pour ta table en fer, j'en ai trois comme ça, deux petites de 60cm de diamètre et une grande de 110 cm. Elles sont drôlement pratiques à ranger.
Tiens, ça me fait penser que les enfants pourraient les "Rustoler" cet été, puis passer une couche de peinture. Ils sont champions dans ce genre de choses, il y a 2-3 ans ils l'on fait sur leur 4L : elle est comme neuve MDR MDR
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 11:32

bonjour bonjour

merci pour ce p'tit dej mais attention à la tramontane!! lol!

Nous faisons souvent des repas du soir sur la plage qd tt le monde est parti ou presque , de plus c'est une plage peu fréquentée!!

Coiffeur hier pour moi avt les resto avec nos amis pour fêter les anniv de mariage. Un bon menu, de jolies présentations .. Seul bemol, il est un peu bruyant!!

ce matin Kiné ; je me suis reveillée en retard. En 10 mn j’étais prete, douche comprise!! wow! j'ai eu 7mn de retard !! il est sympa!

le temps est maussade ce matin; nous avons eu comme Anael de la pluie mais pas de gros orages ni vent comme annoncé!

je file au pressing recupérer une couette que je donne juste à laver! je trouve que c'est mieux fait qu'aux machines automatiques et pour 1 euro de plus!

bonne journée mes zamies
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    Jeu 5 Juil - 16:52

bonjour bonjour je vien de rentrer de la ville et ici temps ensoleillé et pas trop chaud c'est xool!!!

hier la soirée Opera était magique et en plus d'avoir gagné les deux places superbement situées face a la scène pas trop près ni loin et pas de grosse tête devant moi (après renseignement cela vaut 80e la place!!!)j'avais un bon pour deux coupes de champagne!!!!que demander de plus?

aujourd'hui quelques rangement et lecture au frais sous les arbres du jardin

demain courses !repassage etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour jeudi 5 juillet    

bonjour jeudi 5 juillet
Page 1 sur 1