La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du vendredi

Aller en bas 
+10
yvette
Dame Maryse de Paris
Nelly
marie
Jody
Ariane56
Quaquie
bleu
chadedo
Becassine
14 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 7:23

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va à la montagne pour changer...

Je ne vais pas tarder à partir pour conduire la tante de DH faire des analyses. J'espère qu'elles ne seront pas trop mauvaises sinon je devrai aller jusqu'à Rennes pour la faire hospitaliser...

Catoche, on pense à toi et à toutes celles qui en ont besoin.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 7:36

bonjour Bécassine bonjour à toutes ...

Moi aussi j'aurai bientôt le plaisir de prendre mon petit-déjeûner face à un joli paysage de montagne... Merci Bécassine

Il fait beau , et il fait deja chaud .Tout est deja ouvert chez moi ...

Je n'en peux plus de ce beau temps , je vis au ralenti ... et il me tarde de retrouver des températures un peu plus normales pour notre région. Hier il y avait 40 ° sur mon balcon geek geek

Ce matin ce sera coiffeur histoire de me raffraîchir un peu ... tous les moyens sont bons .... MDR

Quelques magasins pour trouver des idées pour l'anniversaire de mon fils qui approche à grands pas.

Bon courage à toi ma Catoche ...

bonne journée à toutes ...





Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 7:44

bonjour bonjour rafraichissant le peti dej merci merci Becassine ,quelle belle vue en plus j'aime énormément la montagne !saute

cat cat tu a raison se faire belle est toujours motivant ,je me doute pour les vacances que les montagnes vont te faire le plus grand bien Wink

petite courses ce matin et lecture l'après midi au frais

effectivement plein d'ondes positives a notre Catoche

bonne journée bonne journée a vous

:bonnes vacances: :bonnes vacances: a certaine

et brassée brassée brassée a toute



Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 8:04

bonjour bonjour à toutes

un petit déjeuner en montagne, j'en rêve.... surtout qu'il y ferait sans doute quelques degrés de moins qu'ici.

40° c'est ce qu'il faisait dans la voiture hier quand j'ai quitté la "petite maison" J'ai cru que j'allais me trouver mal, surtout que l'après-midi n'avait pas été de tout repos. Plus de 25 personnes et des allers et venues incessantes entre les tables et le frigo. on n'a même pas branché la cafetière mais qu'est ce qu'on a rempli comme bouteilles d'eau ! !

aujourd'hui ce devrait être pareil puisqu'on nous promet encore 37°. Toutes les fenêtres sont ouvertes depuis 6h ce matin mais pas un souffle d'air. J'ai bien sûr encore eu beaucoup de mal à m'endormir.

Le frigo est vide mais je ne me vois pas du tout aller faire des courses, pourtant....je ne vais pas pouvoir y échapper bien longtemps.

aujourd'hui maison bien sûr et il faut absolument que je règle de la paperasse pour mes assos. Que c'est compliqué ! je voulais un rendez-vous avec la banque pour déposer la signature de ma nouvelle trésorière. C'était simple...... avant ! maintenant il faut passer par internet, remplir des formulaires, préparer des documents et ce n'est qu'après qu'on a un rendez-vous........ par internet ! çà va prendre 15 jours pour faire ce qu'on faisait en une demi-heure à l'agence. C'est ce qu'on appelle la simplification administrative.

faut pas que je commence à m'énerver. Mon coeur bat déjà suffisamment vite comme çà.

Bonne journée à toutes et plein de pensées pour Catoche brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 8:53

bonjour bonjour

Viendez viendez en Bretagne!! J'ai un thermomètre mini-maxi sous le auvent, à l'abri du soleil : 19°-24°. Et 24 dans la maison, ça vous irait?

Hier soir ciel étoilé superbe, ce matin il fait un peu gris et surtout à 6h du brouillard. Ça tombe bien les plantes ont soif.

J'ai commandé mon Drive tranquille, à 13h30-14h (les touristes ont des rites, ils déjeunent et vident les magasins) je vais aller tranquillement chercher du frais, du pain et mettre les courses dans le coffre.

Là j'attends mon homme de ménage sensé lessiver les portes et encadrements envahis par les moisissures. Cette maison est tellement bien isolée que c'est une champignonnière l'hiver, il faudrait que je trouve une ventilation, peut-être ne pas fermer complètement la cheminée.

bonne journée à toutes bisous  à catoche qui doit dormir profondément
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:01

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

bonne journée à toutes bisous  à catoche qui doit dormir profondément

non, non, elle ne dort pas. On vient d'échanger une série de textos. Elle devrait être opérée à 9h30....
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Jody
Pipelette
Jody


Nombre de messages : 10838
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:06

[quote="chadedo"]bonjour  Bécassine  bonjour  à toutes ...

Moi aussi j'aurai bientôt le plaisir de prendre mon petit-déjeûner face à un joli paysage de montagne... Merci Bécassine



hola hola hola hola yes millecoeurs


Bon vendredi à toutes Wink






Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:09

bonjour bonjour

la maison est supercalme! les petits dorment encore et DH est parti à 7h30 avec nos jeunes mariés pour l'aeroprt de St EX à Lyon..

hier il a fait 38°5... les orages st annoncés pour ce WE . un peu d'eau ferait du bien au jardin. Les 3 cuves st presques vides..

Le programme du jour n'est pas encore fait mais les loulous debordent d'imagination. Hier nous avions promenade nocturne à 21h30!. IL faisait quasiment nuit avec une belle lune!

Merci pour ce p'tit dej rafraichissant!

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:13

Quand je suis parti de la maison (à 6h45) il faisait frais sur la terrasse. Bon maintenant très chaud dans les rues de Paris...
Les fenêtres du bureau sont grandes ouvertes avant l'arrivée de la chaleur.

Trajet de retour hier soir très difficile, 25 min de retard le hall de la gare et le train chaleur étouffante. AUCUNES INFOS mais ça c'est du classique. résultat pour un train censé partir à 18h32 -parti à 18h55 arrivée à destination à 20h05 .

Hâte d'être chez moi ce soir.

Passez une bonne journée prenez soin de vous.

bretonne !canada
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:25

Bonjour à toutes,

Merci Bécassine pour le petit-déj. montagnard !

Ici à 7h ce matin il y avait 16°; comme dit Ariane chez nous il fait bon, dans la maison ça oscille entre 24 et 25°.
Hier sur la terrasse au soleil nous avions 37° mais dès que l'on se met à l'ombre ça descend bien et c'est agréable. "Viendez en Bretagne" ....

J'ai commencé l'atc du mois d'août, comme ça je serai prête et pourrai continuer mes cartes et bricoles de Noël, oui, je n'aime pas être en retard.

Bonne journée à toutes et bon courage pour certaines copinettes. brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:42

bonjour bonjour

C'est le week end, une foule de choses à faire et pourtant, pas de motivation.

Ca va peut etre venir au long de la journée.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:47

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Bécassine de nous emmener à la montagne pour le petit-déjeuner; ça va bien nous rafraichir!!!
Depuis hier les températures sont plus fraiches, et il a plu cette nuit, donc tout va bien!!! Le jardin s'est bien redressé (notamment les anémones du Japon qui certains jours s'étalent mollement en travers des allées...)
Le ciel est un peu couvert, je ne serais pas étonnée qu'il repleuve!!! Mais ce sera bienvenu car il faut remplir toutes mes réserves qui étaient quasi à sec!!!
Il est vrai qu'en Bretagne les températures sont bien plus faciles à supporter cette année: au plus fort des chaleurs il ne fait jamais plus de 22° dans la maison (c'est l'avantage d'une maison ancienne avec des murs en pierre bien épais)

Plein de pensées pour notre Catoche préférée!!

Je file préparer les bagages pour notre week-end jazz!

A tout à l'heure peut-être, tout dépendra si je suis dans les clous en horaire...

bonne journée  à toutes, restons zen  e bon courage à celles qui en ont besoin


Dernière édition par louinema le Ven 27 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 9:48

bonjour bonjour

Il faudrait que je me bouge mais avec cette chaleur je vis au ralenti, je pense au ralenti... pfff
Pourtant il va bien falloir que je me secoue car we chargé en perspective et ça commence ce soir !
Les chambres sont prêtes c'est déjà ça, plus que les courses.

bonne journée et un gros bisous pour Catoche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 10:15

bonjour bonjour

Effectivement c'est nuageux aujourd'hui sur la Bretagne et il fait plus doux
Peut être pleuvra-t-il mais rien n'est sûr

Cotisage aujourd'hui et enfin le week end ce soir
On n'en peut plus !

Bon courage à Catoche et à vous qui êtes dans la chaleur

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi EmptyVen 27 Juil - 15:30

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi   Bonjour du vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour vendredi 21/9
» Bonjour du vendredi 31 mai
» Bonjour du vendredi 29 mai
» Bonjour du 9 novembre
» Bonjour du vendredi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: