La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour c'est jeudi 23 août

Aller en bas 
+6
chadedo
sylvie
catoche
Nelly
Quaquie
Ariane56
10 participants
AuteurMessage
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 7:01

bonjour bonjour  à toutes

un petit déjeuner en Tunisie, ça vous dit??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait encore nuit mais la météo nous a promis de la  pluie  pfff

Programme de la journée : Peut-être faire quelques courses, pour les deux repas restants, et passer l'aspirateur et du vinaigre blanc sur toutes les surfaces de la cuisine. Aller à le déchetterie pour le verre, les cartons, les papiers divers, faire le plein de la voiture, ranger un peu mieux le garage et la ranger.
Dernière lessive, ça va se terminer au sèche-linge s'il pleut

Je n'aime pas les départs, il ne faut rien oublier.

Passez une  bonne journée   bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: bonjour jeudi   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 7:02

bonjour bonjour les copinettes

Drôle de journée hier. 3 mauvaises nouvelles. Et puis hier soir je devais aller garder la petite une heure pendant que les parents faisaient une démarche. Alexis devait rencontrer un traiteur pour la suite de sa formation. Je m'en suis inquiétée dans la journée mais il m'a dit qu'il y était allé trop tard et y retournait ce matin. Il avait aussi rendez-vous avec la diététicienne (il était en surpoids) Il me dit qu'elle l'a pas pesé et j'ai pensé qu'il ne voulait pas me dire qu'il avait repris du poids.

Donc on va chez Tellou qui n'en finissait pas de partir. Et puis discrètement Jérôme sort 4 coupes. Et Alexis me dit "mamie t'es pas là pour garder Anaïs. J'ai quelque chose à te dire". Les verres..... je comprends tout de suite. Et là il me dit qu'il n'a pas une mais plusieurs bonnes nouvelles : il est pris pour faire sa mention complémentaire traiteur, l'essai qu'il a fait samedi (sur un mariage) n'est pas considéré comme un essai mais vraiment payé comme extra (120 €) il a perdu 3 kilos ce mois-ci (il en a perdu 12 en quelques mois) et il investit ses paies de cet été puisqu'il s'est inscrit hier pour passer son permis.

Le mauvais, puis le bon., le chaud et le :froid:.... il y a des jours bizarres

Que nous réserve aujourd'hui ? encore de la chaleur, mais il parait que c'est le dernier jour et que demain on tombe à 25°. Ouf ! encore 35 hier et 30 aujourd'hui. çà fait quand même près de 10° avec ce qu'on a eu, mais je souffre toujours de la chaleur. çà dure depuis deux mois maintenant et j'en ai franchement assez.

Un peu de !repassage ce matin avant qu'il ne fasse très chaud et cet après-midi je suis de permanence à la "petite maison" pour remplacer une bénévole qui a des ennuis familiaux. Et je serai..... avec Lélenne ! ! Lélenne qui est bénévole dans mon asso depuis quelques années et qui vient épisodiquement, en fonction de ses jours de repos. On aura le temps de papoter un peu.

je vous souhaite à toutes une bonne journée.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 7:03

on s'est catapultée ce matin Ariane. !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 7:49

Coucou,

Je fini mon tea sur la terrasse, dh repart au bureau ce matin.

Ariane, j'adore ton avatar...étonnant non cette plage est magnifique quelque soit la météo.

Pas de programme établi, un petit tour de taxi et pis c'est tout.

Prenez soin de vous et de vos proches.

bretonne !canada
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 7:50

bonjour bonjour

Supers nouvelles Quaquie pour Alexis. Il ira loin ce petit !pouce levé

Une soirée sympa avec Minou au marché gourmand de Périgueux où sa fille nous y a rejoint, il y avait un monde fou affraid

Ce soir, ce sera la demi-finale de la Truffe du Périgord qui récompense des jeunes espoirs et des jeunes interprètes. Alexia, la fille de mon ancienne collègue y chante donc dans la catégorie interprètes !pouce levé Nous y allons la soutenir !!

Ciel nuageux ce matin, on respire !super

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 7:56

bonjour bonjour
Je suis un peu cassée ce matin, hier nous avons fait le tour du lac d'Annecy à vélo avec Dh et mon beau frère, nous avons pique niqué sur la plage de Sevrier avec Florence, ses filles et ma belle sœur, elles ont assurées l'intendance.
Journée très sympa mais qui laisse des traces.
bonne journée
brassée brassée brassée

PS j'ai un vélo électrique et ça me permets de suivre voire de dépasser les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 7:59

Nelly a écrit:


Ariane, j'adore ton avatar...étonnant non cette plage est magnifique quelque soit la météo.

bretonne !canada
Lundi on a vu un nuage qui est descendu sur l'île, on à pensé à un incendie avec beaucoup de fumée, c'était de la brume. Un photographe à réussi à prendre cette photo de la plage de Donnant
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 9:02

bonjour bonjour


Temps ensoleillé j'espère qu'il ne fera pas trop chaud , on ne va pas se plaindre de ce bel été même si moi aussi j'ai souffert de la chaleur ...déjà 19° ce matin ...

Plus que trois jours avant mon départ , il me tarde d'y être ...j'espère que le beau temps sera des nôtres encore quelques jours

Bon retour à toi Ariane .

bravo à Alexis pour sa perte de poids c'est d'autant plus difficile qu'il est dans un métier où la tentation est grande et il est encore tout jeune. Il a beaucoup de volonté. !pouce levé !pouce levé

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 9:07

bonjour bonjour

Pas trés bien dormi trés mauvaise nouvelle hier  pfff

Le soleil est là et je dois m'activer , pour faire une tarte ,je reçois mes amies pour le goûter .

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 9:53

bonjour bonjour

Rien de spécial, on verra suivant l'envie.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 10:08

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Ariane pour ce petit-déjeuner lointain ...
Bon courage à toi pour les derniers rangements...

Ce matin c'est encore gris mais il y a des trouées de ciel bleu...

Hier soir nous sommes allés au cinéma en plein air... Sur la plage!! Nous avions emmené nos fauteuils pliants et bien nous en a pris car le film-documentaire sur le navigateur Eric Tabarly  durait 1h30!!! C'était magnifique!!! Il y avait un monde fou!!! Nous avons passé une super soirée!!! Nous avons retrouvé tous nos souvenirs de mer depuis l'adolescence...

Félicitations à Alexis, Quaquie !!! Quelle volonté il a !!  bravo  à lui.

Tu pars à la montagne Cha?
Quelle énergie Sylvie!!

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 11:52

bonjour bonjour

De retour d'un beau séjour dans le Cantal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépaysant, avec une belle météo, de jolies randos et des fromages à gogo !! sunny  sunny

Beaucoup de lecture sur le forum à rattraper !

(et de lessives aussi, la maison était occupée pendant nos vacances geek )

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août EmptyJeu 23 Aoû - 21:29

bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est jeudi 23 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est jeudi 23 août   Bonjour c'est jeudi 23 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est jeudi 23 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour jeudi 15 août
» Bonjour du jeudi 11 août
» Bonjour du Jeudi 24 Aout
» bonjour jeudi 8 août
» Bonjour du Jeudi 12 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: