La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour jeudi 6 septembre

Aller en bas 
+12
Becassine
catoche
marine
louinema
Chris29
Anael
Dame Maryse de Paris
Nelly
chadedo
Ariane56
nicole-86
Quaquie
16 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23204
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 6:41

bonjour bonjour

on est déjà jeudi, presque la fin de la semaine. Je ne les vois pas passer...

journée bien pleine aujourd'hui. Ce matin je suis chez Cul---ra pour la collecte de fournitures scolaires. Il y avait un partenariat national entre cette enseigne et la Croix-Rouge et on récupérait des fournitures pendant 2 semaines.

Le partenariat national est terminé mais localement on a quand même pu s'installer dans le magasin pour quelques jours. J'ai été oubliée dans le planning mais de toute façon je n'aurais pas pu faire une journée entière. Je vais donc donner un coup de main ce matin et je récupèrerai deux cartons de cahiers et autres petites fournitures pour l'école de la prison

et cet après-midi c'est la reprise du club. Je suppose qu'on sera nombreuses car dans un mois c'est notre expo et il y a encore bien du travail.

Côté météo, il faisait bon pour le petit déj sur la terrasse. Il a plus un peu hier soir et cette nuit et on attend quelques ondées pour dans la journée. Pour le moment ce n'est pas suffisant pour "désoiffer" les arbres mais on évitera peut-être un arrosage des arbustes

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 28/08/2011

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 8:21

bonjour bonjour
il faudrait que je décide des activités de l'année, seulement j'ai beaucoup de mal à me projeter car ici je respire enfin, j'ai fait ma première sortie hier depuis 3 mois alors je ne parviens pas à me dire, chaque jeudi j'irai là ou là.


Dernière édition par nicole-86 le Jeu 6 Sep - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 8:23

bonjour bonjour Quaquie et les suivantes

Aujourd'hui juste un petit saut pour acheter voile d'hivernage et de paillage, les camélias en ont besoin les racines ne sont pas profondes et dans des pots elles risquent d'avoir :froid: l'hiver.
Peut-être que nous allons avoir un "vrai" hiver comme on a eu un "vrai" été !pouce levé

Et après je m'attaque à ma broderie qui est en stand-bye depuis trop longtemps, notre petit prince va bientôt pointer son nez...............

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 8:38

bonjour bonjour

Temps à la grisaille aujourd'hui je n'y suis plus habituée...on a eu tellement de beau temps cette année.
Ce matin je suis obligée de mettre la lumière   Et je crains que ça soit comme ça toute la journée.

Voici un bon petit-déjeûner que je vous ai servi en intérieur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui je vais continuer à broder mon ATC pour Cricri

Nicole c'est bien déjà d'avoir l'envie de faire une activité... tu sais vers laquelle te tourner?

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 8:48

Coucou,
bon retour Cha.

Je suis au bureau depuis 1/2 h j'ai pu travaillé au calme, personne n'est encore arrivé et le chef est en formation.
Compta à rendre pour ce vendredi et préparation de la réunion mensuelle de lundi prochain, j'ai largement de quoi m'occuper... geek

Je serai bien resté sous ma couette.

Prenez soin de vous, et de vos proches.

bretonne !canada
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13755
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 8:48

Coucou tout le monde,

Ce matin 12° mais par contre le soleil est déjà là.
Hier le matin était gris mais par contre le soleil est arrivé après déjeuner et l'am a été belle.
J'avance sur mes bricolettes ....
Mes ados m'ont commandé 2 attrape-rêves (1 rose et blanc et 1 bleu et blanc) et 2 marque-pages, donc encore un peu de pain sur la planche.

Bonne journée à toutes

Des nouvelles de Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 8:50

Nelly a écrit:
Coucou,
bon retour Cha.

Je suis au bureau depuis 1/2 h j'ai pu travaillé au calme, personne n'est encore arrivé et le chef est en formation.
Compta à rendre pour ce vendredi et préparation de la réunion mensuelle de lundi prochain, j'ai largement de quoi m'occuper... geek

Je serai bien resté sous ma couette.

Prenez soin de vous, et de vos proches.

bretonne !canada

Merci Nelly

Alors dis-nous plus de grève pour aller au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19764
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 8:51

bonjour bonjour

Oui Nicole, dis nous ce que tu aurais envie de faire cette année.
Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à me projeter sur l'année qui vient.

Je devrais aller faire quelques courses et j'ai tout un tas de trucs à faire mais pas vraiment beaucoup d'allant pfff

Temps à la grisaille ce matin, ça change de la très belle journée ensoleillée d'hier en Alsace.

Bon jeudi à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:16

bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui. Ambiance bizarre qui risque de virer au cauchemar cet après midi.
Les deux patrons ont un rendez vous chez leur expert comptable pour une confrontation. A mon avis ils envisagent tous deux une séparation mais pas selon les mêmes modalités

Ce soir club broderie, ce sera plus cool

Toujours pas de news du boulot pour lequel j'ai postulé, pour celui là ça commence à sentier le roussi
On attendra le prochain poste de rêve
C'est pas comme si j'avais pas de boulot en attendant

Même si on était licencié y'a du boulot en intérim. Mais je vais pas quitter un CDI pour de l'intérim

Bon, aller j'y retourne !
bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10656
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:21

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha de cet appétissant petit-déjeuner!!! Quelle jolie table!! J'adore toute la vaisselle, les petits pots à crème ont de jolies soucoupes et la cloche en verre est joliment travaillée... Quel bon début de journée!!

Hier il a plu une bonne partie de la journée... Mais ce matin le soleil est là ... Et le vent aussi... Dh qui part faire du vélo est en train de cogiter un itinéraire abrité des vents dominants du jour!!!
Hier soir il est rentré avec 5 kg de mirabelles alors cet après-midi, tournée de confiture...

Oui, Nicole quelles activités te tenteraient? Cette année je ne pense pas me ré-inscrire où que ce soit (à part mon club de patch-broderie-couture, mais il fait partie intégrante de ma vie) car les années passées j'ai tout fait en courant et de manière épisodique, alors comme disent les d'jeunes "ça le vaut pas"... J'ai de quoi faire avec tout ce que j'ai ramené à la maison et que je dois transformer, patiner, peindre... J'ai pour projet de réunir nos différents meubles bibliothèques pour couvrir un mur entier et ainsi accueillir tous nos livres qui sont dispersés à droite, à gauche et donc il va falloir donner une unité à tous ces meubles disparates... Il y a des heures de sciage et de patine claire dans l'air....

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5791
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:25

bonjour bonjour
coucou Cha contente de te revoir
Nicole super allez booste toi
journée éprouvante hier le transport en Vsl est catastrophique je ne peux pas plier ma jambe et souffre à la moindre secousse et en plus pour l'instant je paie mon trajet....
le kiné est compétent mais ma flexion est préoccupante ....
suis vraiment découragée devant toutes ces épreuves pour être honn^te
bonne journée temps maussade mais un peu moins chaud ça me va pour ce que je fais Embarassed bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12064
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:29

bonjour bonjour

ça y est, il pluie et ça doit être parti pour la journée pfff

Je vais me mettre au !repassage que je repoussais de jour en jour mais comme je pars tout à l'heure chez Minou, ce qui n'était pas prévu avant le week end, j'ai intérêt à m'affoler affraid

Je vais amener crochet !brodeuse lecture que je vais ramener surement sans y toucher comme à chaque fois !lol !lol

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:37

chadedo a écrit:
Nelly a écrit:
Coucou,
bon retour Cha.

Je suis au bureau depuis 1/2 h j'ai pu travaillé au calme, personne n'est encore arrivé et le chef est en formation.
Compta à rendre pour ce vendredi et préparation de la réunion mensuelle de lundi prochain, j'ai largement de quoi m'occuper... geek

Je serai bien resté sous ma couette.

Prenez soin de vous, et de vos proches.

bretonne !canada

Merci Nelly

Alors dis-nous plus de grève pour aller au travail ?

Plus de grève jusqu'à la prochaine fois. Mais des retards de façon habituelle, je suis sur une ligne pourrie et délaissée par le service public... Nous ne sommes que des usagers de banlieue, pas des clients TGV. geek Et silence radio pour l'indemnisation du mois de grève de juin. Nous avons payé 75.20 euros pour subir 12 jours de grève(sans compter les autres incidents).
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:44

Chris29 a écrit:
bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui. Ambiance bizarre qui risque de virer au cauchemar cet après midi.
Les deux patrons ont un rendez vous chez leur expert comptable pour une confrontation. A mon avis ils envisagent tous deux une séparation mais pas selon les mêmes modalités

Ce soir club broderie, ce sera plus cool

Toujours pas de news du boulot pour lequel j'ai postulé, pour celui là ça commence à sentier le roussi
On attendra le prochain poste de rêve
C'est pas comme si j'avais pas de boulot en attendant

Même si on était licencié y'a du boulot en intérim. Mais je vais pas quitter un CDI pour de l'intérim

Bon, aller j'y retourne !
bonne journée
brassée brassée


Garde espoir et patience, le temps de réaction des services RH est toujours très long. Et puis tu sais souvent ils veulent le mouton à 5 pattes, et attendent de recevoir d'autres candidatures au cas où... Moi lorsque je cherchais, j'attendais 3 semaines et j'appelais la boîte pour au moins savoir s'il avait bien reçu mon courrier. ça ne mange pas de pain et ça prouve ta motivation et ton intérêt pour le poste Wink
L'interim est une situation précaire certes, mais enrichissante. J'ai régulièrement bosser sous cette forme. Et mon poste actuel je l'ai commencé par une mission d'intérim de 15 jours. Maintenant j'ai un CDI pour une fonction qui me plait.

Bon courage, et fait un mp si tu as besoin. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4097
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:48

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Cha
Le menage et le !repassage sont faits. En attendant Enedis, je vais reprendre mon tricote

Courage Marine

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 9:55

Nelly a écrit:
chadedo a écrit:
Nelly a écrit:
Coucou,
bon retour Cha.

Je suis au bureau depuis 1/2 h j'ai pu travaillé au calme, personne n'est encore arrivé et le chef est en formation.
Compta à rendre pour ce vendredi et préparation de la réunion mensuelle de lundi prochain, j'ai largement de quoi m'occuper... geek

Je serai bien resté sous ma couette.

Prenez soin de vous, et de vos proches.

bretonne !canada



Merci Nelly

Alors dis-nous plus de grève pour aller au travail ?

Plus de grève jusqu'à la prochaine fois. Mais des retards de façon habituelle, je suis sur une ligne pourrie et délaissée par le service public... Nous ne sommes que des usagers de banlieue, pas des clients TGV. geek  Et silence radio pour l'indemnisation du mois de grève de juin. Nous avons payé 75.20 euros pour subir 12 jours de grève(sans compter les autres incidents).

Au final tous ces jours de grève pour rien car je crois que les cheminots n'ont pas eu gain de cause ...et ont perdu beaucoup vu le nombre de jour de grève
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 10:06

Chris29 a écrit:
bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui. Ambiance bizarre qui risque de virer au cauchemar cet après midi.
Les deux patrons ont un rendez vous chez leur expert comptable pour une confrontation. A mon avis ils envisagent tous deux une séparation mais pas selon les mêmes modalités

Ce soir club broderie, ce sera plus cool

Toujours pas de news du boulot pour lequel j'ai postulé, pour celui là ça commence à sentier le roussi
On attendra le prochain poste de rêve
C'est pas comme si j'avais pas de boulot en attendant

Même si on était licencié y'a du boulot en intérim. Mais je vais pas quitter un CDI pour de l'intérim

Bon, aller j'y retourne !
bonne journée


pas d'inquietude Chris! c'est souvent long et les delais affichés ne st pas tjs respectés! j'ai vecu cela...
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 10:15

bonjour bonjour

j'ai l'impression d'avoir dejà fait une journée! lever de bonne heure pour recuperer DH au garage à 8h à 35 bornes de la maison! et du monde sur la route à cette heure!

ma permanence d'asso est annulée ce matin. ça va me laisser un peu de temps pour ce fichu dossier

Merci pour le p'tit dej Cha! j'aime la jolie vaisselle

et bonne nouvelle il pluie une pluie fine ideale pour le jardin est ce que cela sera suffisant pour mouiller en profondeur? tout gris ! il faut la lumière

Marine! patience! j'ai ete etonnée des progres que le kiné m'a fait faire ... en 9 mois..

bonne journée les cominettes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3543
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 10:21

bonjour bonjour

en week end ce soir ! hola
un beau ciel bleu depuis ce matin, hier il a fait bien gris toute la journée mais pas une goutte d'eau.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19764
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 10:50

Dame Maryse de Paris a écrit:


Des nouvelles de Bleu ?

J'en ai mis dans son post Maryse bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 11:37

bonjour

temps tout gris pfff

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 15:30

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Invité
Invité




bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre EmptyJeu 6 Sep - 18:18

bonjour
je suis toujours par là mais coincer entre les pots de confitures, les haricots verts jaunes coco, courgettes et autres............
ça prend du temps mais cet hiver je trouverai mes légumes!
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 6 septembre   bonjour jeudi 6 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jeudi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: