La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes trouvailles de samedi

Aller en bas 
+5
73alex
Ariane56
Fab
chadedo
louinema
9 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 11:11

Chose promise chose due...
Voici mon repose-pieds trouvé samedi en allant acheter des pots de confiture vides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est sympa non? en plus il est très bien fini comme vous pouvez le voir...
J'ai juste un pied à redresser...

Et voici la vaisselle moderne de Noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'avais pas encore de bols à céréales de Noël, qui peuvent servir aussi pour l'apéro ou de petit saladier individuel.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 11:19

Jolies trouvailles !pouce levé

Quel travail sur ce repose- pieds en demi-Point !!! geek

Oh les assiettes et les bols me font craquer ... j'adore la vaisselle de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 11:31

Moi aussi j'adore la vaisselle de Noël!!! J'ai commencé à en acheter quand j'étais étudiante et je ne m'en lasse pas, mais on en trouve de moins en moins.... Même les anglais se sont mis à faire plutôt de la vaisselle d'hiver avec du houx, des roses de Noël... qui peuvent servir plus longtemps.

Ceci dit j'en ai une armoire pleine geek geek Embarassed Embarassed Mais non, j'assume!! super contente !saute !saute Et finalement tout le monde est content quand je la sors dès début décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 15:45

De bien jolies trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  le repose-pieds!! J'adore

J'ai vu aussi ton plat à compartiments, j'en ai un aussi, je râle à chaque fois pour le rager, l'anse me gène, mais c'est bien joli sur une table. Je m'en sers pour les radis, bâtonnets de carottes ou de concombre, tomates cerises.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 17:07

Ariane, j'en avais déjà un aussi, tout blanc et plus grand, mais je n'ai pas pu résister aux roses!! lol! lol!

Je craque plus souvent pour de la vaisselle que pour des vêtements... Je sais... Je suis incorrigible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 17:27

louinema a écrit:
Ariane, j'en avais déjà un aussi, tout blanc et plus grand, mais je n'ai pas pu résister aux roses!! lol! lol!

Je craque plus souvent pour de la vaisselle que pour des vêtements... Je sais... Je suis incorrigible!!!

Euh!!! question vaisselle, on pourra faire un concours, je ne sais pas pourquoi j'ai tant d'assiettes. Déjà l'arrière grand père de DH était porcelainier à Limoges, et j'ai tendance à acheter tout ce qui est de sa marque (principalement aux USA et en Angleterre, va savoir pourquoi !bri ) ainsi que du Copenhague (j'aime sa couleur bleu, va savoir pourquoi aussi !bri !bri ) et du Digoin ( !bri !bri !bri ) donc j'ai des présentoirs à gâteaux et des tasses pour moustachus MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 17:43

Ce ne serait pas la marque JR par hasard le grand père de ton DH; tu l'as dit dans un de tes posts, mais impossible de me souvenir.

PS: je viens de retrouver ton post, ce n'est pas JR...
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 18:36

superbe !!!

je ne fais plus les brocantes car j'ai des plats des assiettes partout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 18:44

Très jolies tes trouvailles Louinema!
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4380
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyLun 10 Sep - 22:22

Joli ton repose pieds ......

La vaisselle, je te la laisse et encore plus si Noel .... pas mon truc du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 0:34

louinema a écrit:
Ce ne serait pas la marque JR par hasard le grand père de ton DH; tu l'as dit dans un de tes posts, mais impossible de me souvenir.

PS: je viens de retrouver ton post, ce n'est pas JR...

Non ce n'est pas JR (ça me fait penser à Dallas ton univers impitoya-able etc... MDR MDR )
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 2:16

C'est aussi à cela que je pensais, Ariane, en lisant cette marque (c'est celle de mon plat à trois compartiments) MDR MDR  mais là nous sommes dans la porcelaine, pas dans le pétrole!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 7:43

beaux achats, tout est super mais dit moi tu a des rangements extensibles MDR
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 8:09

Non, Bleu, malheureusement mes rangements ne sont pas extensibles et c'est pour ça que j'ai l'impression de ranger en permanence!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 8:15

bleu a écrit:
beaux achats, tout est super mais dit moi tu a des rangements extensibles MDR  

Pour moi c'est un gros gros problème, pour le moment j'ai un garage avec des cartons mais il va falloir que je me sépare de certaines séries, donner aux petits enfants ce qui leur plait (ça ne fera pas long feu dans les lave-vaisselle) et remettre d'autres sur le marché ............
Louinema avait l'air d'avoir plus d'extensibilité MDR MDR mais pas d'après ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 8:36

C'est surtout qu'il faut que je range tout correctement dans l'annexe, les derniers cartons des déménagements successifs (6 en 8 ans quand même) ayant été entassés en dehors des meubles, ce qui prend le double de place;

et en plus j'ai plusieurs meubles de métiers avec plein de tiroirs qui sont eux-même entassé en dehors de leur meuble d'origine.... Ce qui occupe en fait, si je compte bien trois fois plus d'espace que nécessaire...

J'avais commencé par tout ranger correctement, mais quand il a fallu déplacer des meubles ou objets plus lourds ou plus encombrants et où il m'a fallu l'aide de mes mecs, c'est là que ça s'est gâté. Ils ne voulaient pas perdre de temps et ont tout entassé sans se rendre compte (ou plutôt sans vouloir se rendre compte) qu'ils bloquaient tout.... y compris l'accès à ce qu'il y avait derrière.; ils voulaient tout terminer vite, l'essentiel pour eux étant d'amener tout sur place, après c'est mon problème!!lol!

Donc quand tout sera bien remis en place... Qu'est-ce que je vais retrouver comme place libre!!!!
Mais ce n'est pas pour autant que je vais me lancer à corps perdu dans les vide-greniers!!! Je deviens beaucoup plus sélective, ça se mérite pour les objets de rentrer dans ma maison!!lol! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 14:44

Ariane56 a écrit:
bleu a écrit:
beaux achats, tout est super mais dit moi tu a des rangements extensibles MDR  

Pour moi c'est un gros gros problème, pour le moment j'ai un garage avec des cartons mais il va falloir que je me sépare de certaines séries, donner aux petits enfants ce qui leur plait (ça ne fera pas long feu dans les lave-vaisselle) et remettre d'autres sur le marché ............
Louinema avait l'air d'avoir plus d'extensibilité MDR MDR mais pas d'après ce qu'elle dit

effectivement hélas le lave vaisselle est rédhibitoire pour ce genre d'objets, moi je lave tout a la main (comme au bon vieux temps) et aussi les pulls et linges délicats mais j'ai le temps a la retraite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi EmptyMar 11 Sep - 14:54

Jolies trouvailles Louinema bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trouvailles de samedi Empty
MessageSujet: Re: mes trouvailles de samedi   mes trouvailles de samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trouvailles de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: