| "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" | |
|
Auteur | Message |
---|
ccarinne Pipelette

| Sujet: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 14:39 | |
| Un grand s'en est allé ...... Il nous restera toutes ses belles chansons ....
J'adorais ...... La personne, sa voix, ses chansons, ses textes .....
|
|
 | |
nicole-86 Pipelette
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 14:46 | |
| Chansons d'une époque révolue qui me font serrer le coeur ... |
|
 | |
marine Pipelette

Nombre de messages : 4985 Age : 69 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 16:58 | |
| |
|
 | |
chadedo Chef des pipelettes

Nombre de messages : 39250 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 18:01 | |
|  " longdesc="40" />  " longdesc="40" />  " longdesc="40" /> quelle tristesse de voir partir ce grand homme ... J'aimais ses chansons mais aussi l'homme qu'il était .... |
|
 | |
mamie Pipelette

Nombre de messages : 541 Age : 64 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 29/01/2017
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 18:39 | |
| mince alors..................après Johnny............... un de plus...........! ses chansons resteront dans le répertoire français! |
|
 | |
Quaquie Pipelette

Nombre de messages : 18787 Age : 69 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 18:58 | |
| j'ai pleuré dans la voiture en entendant l'info c'était un très grand, sans doute le plus grand... que de regrets de ne pas l'avoir vu sur scène. J’espérais y aller l'année dernière à Toulouse mais c'était plein dès l'ouverture de la vente des billets çà me chagrine qu'il soit autopsié. il avait 94 ans, sa mort n'a rien d'étrange |
|
 | |
Ariane56 Pipelette

Nombre de messages : 6625 Age : 102 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 20:20 | |
| Il était le 28 septembre en direct sur le plateau de "C'est à vous". Sourire aux lèvres, bon pied bon oeil mais légèrement affaibli.
"Bien que le caractère suspect de son décès survenu dans la nuit de dimanche 30 septembre à lundi 1er octobre à son domicile de Mouriès (Bouches-du-Rhône) soit écarté, les causes exactes de sa mort ne sont pas connues" d’où l'autopsie demandée. |
|
 | |
louinema Pipelette

Nombre de messages : 6355 Age : 101 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 20:24 | |
| Triste que je suis!!!! On aurait pu lui épargner l'autopsie!!! |
|
 | |
marie Pipelette

Nombre de messages : 14309 Age : 68 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Lun 1 Oct 2018 - 21:17 | |
| quel repertoire! un bel hommage à la telé!
il va manquer..
une belle mort au même age que maman à son depart! 94 ans... |
|
 | |
catoche Pipelette

Nombre de messages : 10133 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 6:26 | |
| Ce n'était pas un de mes chanteurs préférés mais j'aimais bien quelques chansons !! |
|
 | |
Becassine Pipelette

Nombre de messages : 1164 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 8:00 | |
| Moi aussi j'aimais beaucoup! Il y a quelques mois il est passé à la pharmacie de ma fille. Il travaillait dans un studio d'enregistrement à côté. Il était avec quelques musiciens et a pris le temps de rester bavarder quelques instants... |
|
 | |
champagne51 Pipelette

Nombre de messages : 881 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 10:06 | |
| - louinema a écrit:
- Triste que je suis!!!!
On aurait pu lui épargner l'autopsie!!!
oui nimporte quoi bien daccord |
|
 | |
mutti de paris Pipelette

| Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 10:19 | |
| Aznavour, toute une époque !
il avait l'âge qu'aurait dû avoir mon papa.. pour l'autopsie, moi ce que j'image mal c'est le médecin légiste qui va devoir la faire moi aussi j'ai regardé Càvous vendredi , il semblait fatigué ce que j'ai mis sur le compte de son voyage au Japon plus les concerts, mais à 94 ans c'est comme Jean Piat, ce sont de sacrés bonshommes !!!
Salut l'artiste et l'acteur qu'il était ! |
|
 | |
Anael Administrateur

Nombre de messages : 15042 Age : 56 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 10:35 | |
| Je suis triste aussi  " longdesc="40" /> Il a traversé les époques et les modes... Qu'il repose en paix |
|
 | |
ccarinne Pipelette

| Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 12:06 | |
| suite a l'autopsie, il est dit que '' Le chanteur est décédée dans sa baignoire, d'une mort naturelle. "Il s'agirait d'un problème cardio-pulmonaire" '' |
|
 | |
louinema Pipelette

Nombre de messages : 6355 Age : 101 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 20:33 | |
| Tout ça pour ça!!! je ne vois pas l'intérêt d'une telle recherche!! Peut-être une demande des assurances? |
|
 | |
marie Pipelette

Nombre de messages : 14309 Age : 68 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mar 2 Oct 2018 - 22:34 | |
| - louinema a écrit:
- Tout ça pour ça!!! je ne vois pas l'intérêt d'une telle recherche!! Peut-être une demande des assurances?
c'est ce que nous avons pensé! mort naturelle ou suicide.. les contrats le précisent |
|
 | |
Primevère Pipelette

Nombre de messages : 6828 Age : 76 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" Mer 3 Oct 2018 - 9:10 | |
| Hier encore…. ou plutôt vendredi soir, je l'ai vu sur la 5 bien fatigué mais vif d'esprit comme d'habitude. J'avais de l'admiration pour cet homme que j'aimais bien. J'ai une sœur qui a 4 ans de plus que moi et nous écoutions tout son répertoire dans les années 60... un amoureux de la langue française, lui l'autoditacte qui jouait si bien avec les mots. Lui qui souhaitait mourir entouré des siens, comme la Mamma, est parti seul! Comme je ne peux plus mettre de CD dans ma voiture, D m'a préparé une clé USB avec ses plus belles chansons . Merci M. Aznavour et reposez en paix.  " longdesc="40" /> |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi"  | |
| |
|
 | |
| "La Bohème", "La Mamma" ou "Emmenez-moi" | |
|