La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour jeudi 11 octobre

Aller en bas 
+9
Ariane56
marie
sylvie
Dame Maryse de Paris
catoche
73alex
chadedo
Quaquie
yvette
13 participants
AuteurMessage
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3570
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 5:32

bonjour  bonjour

Trop tôt pour préparer la table, je pars prendre l'Eurostar a Paris direction London pour visiter ça demain :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et samedi - dimanche balades et shopping !saute

Entre copines, un beau week end en vue ! hola

!bonne journéeet a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23240
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:20

bonjour Yvette et bonjour à toutes

levée très tôt aussi pour prendre le train mais moi c'est direction Paris et plus précisément place du Colonel Fabien Non je ne vais pas voir ce qui reste du parti communiste, je vais participer aux journées nationales de l'UFRAMA, c'est la fédération qui regroupe les maisons d'accueil des familles comme la nôtre.

Notre ex président n'y est jamais allé (l'asso a 9 ans quand même) et ne nous en a seulement jamais parlé. Mais ce n'est pas parce qu'on est tout petit et loin qu'on ne doit pas participer. Il y a toujours à apprendre des autres.

J'espère que la météo sera à peu près favorable, pas envie de me balader sous la pluie et comme je n'ai que deux mains je ne pourrai pas tenir sac à main, valise et parapluie.

Je rentre samedi soir très tard, alors à dimanche

bisous à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:36

bonjour bonjour

Ici il a plu durant la nuit , donc la journée ne sera sans doute pas ensoleillée pour l'instant il est un peu tôt pour le dire ...

Et comme nos voyageuses n'ont pas le temps de nous faire un petit café , le voici le voilà pour les suivantes ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis déjà dans les petites croix depuis mon lever il y a une heure .....

Bonne journée Yvette avec tes amies et Quaquie bon séjour parisien

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:38

Bon séjour parisien Quaquie !!!

Petite pluie ici mais le peu qui tombe est toujours bon pour le jardin !!!

Bon anniversaire à léon en retard !!!

bonne journée bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12089
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:52

bonjour bonjour

merci pour le p'tit dèj Cha

Après la pluie d'hier matin, nous avons eu un magnifique sunny et des températures douces pour la saison, espérons qu'il en sera de même aujourd'hui Wink

Minou va pouvoir bricoler, il a ramené des planches de chez lui et moi, je lui ai trouvé du boulot pour mes papiers !ange

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13797
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:33

Bonjour à toutes,

et merci ma Cha pour le café du matin.

Yvette j'y suis allée plusieurs fois ; et en plus tous les arbres autour d'Alexander Palace à cette époque ont pris une très jolie couleur, ça m'avait beaucoup plu.

Il fait encore nuit ce matin et pas vu la température, mais j'ai encore eu chaud cette nuit. J'ai dormi seulement 1 h 1/2... La journée sera peut-être longue.
J'ai bien regardé ma tablette et vu des tuto intéressants en patch.


Bonne journée les copinettes.

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10808
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:44

bonjour bonjour
Bon voyage Yvette et Quaquie
Moi aussi j'ai bien aimé l'exposition de Londres, j'y suis allée plusieurs fois, en plus Florence habitait à côté de l'Alexandra Palace.
pluie cette nuit et bruine pour l'instant
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:55

bonjour bonjour

bon sejour aux voyageuses!

il a pluie cette nuit! et meme temps que chez toi Sylvie!

Une journée où je ne bouge pas ou juste une petite course pour des bacs en plastique bien grands.

Je dois ranger la chambre du sous sol pour entreposer les meubles que nous allons ramener samedi dont je n'ai pas besoin mais pas possible de m'en separer tt de suite.. dur! dur!

et puis, il y a encore bcp de tomates au jardin, des haricots! la journée sera trop courte!

bonne journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9949
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 9:06

bonjour bonjour

Yvette bon séjour londonien, Quaquie bienvenue chez nous, la pluie est prévue ce soir vers 18h, mais beau demain et samedi.

Je file à mon cours d'anglais, je ne pense pas que ce soit pour moi, j'ai plus besoin de conversation pour mettre mon vocabulaire dans le bon sens MDR et ça c'est le mardi, ça me convient mieux comme jour. On verra......

Hier super soirée chez ma fille avec deux petits fils (qui étaient chez moi lundi mais je ne m'en lasse pas), on est rentrés bien tard......

Un peu de broderie cet après-midi, il faut que je défasse le renard pour en faire un autre, je vous montrerai

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 9:40

bonjour bonjour
Grisaille, pluie et vent aujourd'hui.
Enfin, on va peut être avoir des champignons

bonne journée
brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 9:52

bonjour bonjour

Bon we Yvette et Quaquie !

Merci Alex pour petit Léon bisous

Il a plu aussi cette nuit et pour le moment c'est tout gris. Je n'ai pas regardé la température mais il fait plutôt doux.

Cours d'aquarelle cet après-midi, on va finir celle commencée jeudi dernier (pas facile d'après photo).
Quand on copie, on copie aussi le style du peintre, d'après photo quand on a pas encore de style et bien c'est pas terrible geek

Bon jeudi avec toutes vos occupations bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:21

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour le bon et beau petit-déjeuner!!

Hier j'ai cueilli les pommes à couteau pour les entreposer dans le cellier (elles se gardent mieux si elles ne sont pas meurtries); j'avais à peine fini de tout rentrer qu'il s'est mis à pleuvoir des cordes!!! Ouf, pour une fois le timing était nickel!!
Maintenant je n'ai plus qu'à finir de faire des tournées de compote avec les pommes du deuxième pommier!! Il va falloir que je retourne acheter des pots vides!!

Les plantes du jardin se sont un peu redressées avec la pluie; il parait que nous en aurons d'autre en début de week-end!!!

Les préparatifs pour la Route du Rhum battent leur plein: il faut que tous les bateaux habituellement amarrés dans le port de plaisance soient enlevés pour faire place aux bateaux de la course; la circulation sera complètement interdite aux abords des quais, ça promet de beaux bouchons!!! Pas grave, on fera comme d'habitude, on circulera en vélo (j'espère qu'il fera aussi beau que lors de l'édition 2014: nous étions en T shirt à 22h!!)

Bon séjour dans les capitales à nos deux voyageuses Yvette et Quaquie!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:14

bonjour bonjour

Bon week-end Yvette et Quaquie.

Coiffeur et récupération nouvelles lunettes de vue et solaire ce matin.

Après-midi : confection cake au saumon et fondant aux poires. Nous partons demain voir les "Petits Suisses" !saute !saute
Le beau temps est annoncé à Zurich jusqu'en début de semaine. Nous sommes très contents de les revoir (les parents aussi bien entendu MDR )

bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jeudi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 11 octobre   bonjour jeudi 11 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jeudi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: