La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du mardi 23 octobre 2018

Aller en bas 
+8
catoche
Ariane56
sylvie
chadedo
Quaquie
yvette
guish
louinema
12 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 6:15

bonjour bonjour  à toutes,

Il est encore un peu tôt pour vous dire quel temps il fait; la température et fraiche, mas l'atmosphère est sèche... On verra....

Apparemment tout le monde dort encre, je vais en profiter pour préparer la table du petit-déjeuner... Allez, j'vous emmène en Corse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut bien profiter de ces belles journées....

bonne journée à toutes, restons zen et bon corage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 6:33

bonjour bonjour et merci Louinema pour ton p’tit dej’.
Randonnée cette après-midi, je pense que le temps sera de la partie. sunny
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 6:44

bonjour bonjour

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 7:16

bonjour bonjour les copinettes

pas un mardi comme les autres puisque pas de Croix-Rouge aujourd'hui.

Je ne sais pas trop comment gérer ma journée car j'ai rendez-vous avec l'endocrino à Toulouse à 13h30. çà veut dire qu'il me faut partir à l'heure du repas ; je pense que je vais partir un peu plus tôt et grignoter en route car çà me semble bizarre mais je n'ai pas vu de cafèt là-bas, juste un relais H scratch

J'ai hâte de voir la toubib car je n'y comprends plus rien. Plus aucun symptôme depuis 3 ou 4 semaines et la prise de sang d'hier donne une TSH multipliée pr 45 par rapport à mardi dernier. Déjà que l'échographie était bizarre...Je vais encore aller faire un truc pas possible, c'est ma spécialité çà pfff

côté météo, petit déj dehors encore ce matin mais il y faisait vraiment frais. Par contre il faisait clair à cause de la lune et d'un ciel très dégagé. Mais c'est au lever du jour qu'arrive le brouillard et l'après-midi est toujours très ensoleillé. On verra

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 7:21

bonjour bonjour  

Merci Louinema pour le petit déjeûner mais il se fera en intérieur car 2° pour nous alors un peu juste pour le prendre dehors ... la journée sera belle malgré tout puisque nous aurons un beau sunny  et nous atteindrons les 17 degrés...

Bonne rando Guish j'espère que tu auras également le beau temps car c'est plus agréable de marcher sous le sunny

Pas eu le temps de broder hier donc je devrais m'y mettre aujourd'hui.

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 7:48

bonjour bonjour
Passage express ce matin, nous partons pour la vallée de la Loire pour finir chez ma sœur en Normandie.
bonne journée
Bonne semaine à tous
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 7:59

bonjour bonjour

louinema  merci pour le petit dej' il me convient très bien.

sunny ?? A l'Est le ciel est rouge/doré, pas bon signe "ciel rouge le matin pluie en chemin", en tous cas  grelotte  grelotte

Courses  ce matin, tout le nécessaire pour faire deux tiramisus demain, un au café l'autre à la framboise, le tout pour une quinzaine de personnes samedi. Ensuite faire de la place dans le frigo pour ranger les plats affraid

C'est les vacances je devrais avoir du temps cet aprem pour finir le renard du petit prince. Je l'avais décalqué avec un crayon qui s'efface tout seul............et il s'est effacé avant que j'ai eu le temps d'y toucher bravo  j'avais peur des marques.

Il y a une saleté de petit virus qui traine, rhume qui n'en finit plus, cordes vocales KO, prenez soin de vous

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 8:22

bonjour bonjour

merci Louinema pour ce p'tit dèj ensoleillé Wink

Levée à 3h ce matin, je me suis recouchée à 6h et je me lève juste, la tête dans le biiiiiiip !bri

Nous allons encore avoir une belle journée mais un petit vilorageux du nord qui n'est pas très chaud geek Je vais aller m'enfermer dans ma pièce et regarder le sunny par la fenêtre

Comme Minou est reparti hier soir, je suis en décalage d'un jour pfff la semaine se terminera pus vite Wink

:bonnes vacances: Sylvie, j'avais adoré visiter les châteaux de la Loire !pouce levé Il se dit là bas que le Bon Dieu a secoué son tablier rempli de châteaux sur la Loire et comme il lui en restait, il est venu les secouer sur la Dordogne !lol !lol

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 8:59

Ariane, le stylo frixion, parfois il s'efface rien qu'avec la chaleur des mains. Mais tu mets ta toile au froid et le dessin réapparait parait-il.

Catoche, j'aime bien ta légende des châteaux. C'est vrai qu'en Dordogne vous êtes aussi gâtés.

On verra çà de plus près au printemps sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 10:16

bonjour bonjour

Encore un grand soleil ici et un petit 9° mais ça devrait se réchauffer (un peu).

Rangement et ménage au programme, petite sieste après miam, ensuite selon l'envie et il sera l'heure d'aller chercher Léon.

Bon mardi à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 10:42

bonjour à toutes
Il fait frisquet ce matin mais il va faire beau ...parole de nordiste!!!
cette apres midi réunion d'amies brodeuses (des vraies !!!autant amies que brodeuses...)qui me feront peut etre un peu oublier cette" fichue" arthrose qui m'handicape énormément depuis quelque temps....mais la broderie pour Annie (automne)vient d'etre terminée et dans qques jours partira('je préviendrais!!!!) Annie as tu recu mon mail d'hier soir???
bonne journée apres ce petit déjeuner sur l'ile de beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 10:49

bonjour bonjour


sunny pas sortie je ne sais pas la température

Marche avec mes copines cette aprés midi au retour  !brodeuse  si envie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 11:28

bonjour bonjour
Cotisage aujourd'hui. J'ai rendu les comptes au collaborateur comptable ce matin pour la clôture au 30/09. Je pense qu'il s'est cru dans un pays de fous.

belle météo

bonne journée

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  EmptyMar 23 Oct - 18:14

bonjour bonjour
Un beau sunny ds notre sud je ne sais pas mettre une photo de mon iPhone..
21 dehors mais du vent
Les cousines sont à la piscine avec une copine. Nous en avons profité pour nettoyer les tombes...
On devait aussi grappiller du raisin au retour des filles! Là ça va être trop tard!! Ce sera pr demain!
Toujours avec ma toux et mon rhume !!
Yen a marre!!
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 23 octobre 2018    Bonjour du mardi 23 octobre 2018  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 23 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du mardi 16 octobre 2018
» bonjour du vendredi 12 octobre 2018
» bonjour mardi 12 octobre
» bonjour mardi 9 octobre
» Bonjour du Mardi 4 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: