La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 7 novembre

Aller en bas 
+12
mamily
Primevère
Dame Maryse de Paris
Anael
catoche
Ariane56
Becassine
chadedo
73alex
Quaquie
yvette
sylvie
16 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10818
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 7:07

bonjour bonjour
[url=https://servimg.com/view/11087672/1349][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Réveil dans le brouillard, pas facile d savoir quel temps nous aurons.
Ce matin marché et cet après-midi garde de Sasha et Camille, Florence a des rendez-vous
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 7:14

bonjour bonjour

ici c'est vilorageux ça décoiffe et ça dégringole pluie , 1ere tempête d'automne

je serai bien restée la regarder par la fenêtre, mais non c'est cotisage pfff

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 7:14

bonjour Sylvie, bonjour Yvette et bonjour à toutes

Je ne sais pas non plus le temps qu'il va faire mais on a toute la journée pour le savoir lol!

Ce que je sais c'est que ce matin j'ai réunion de bureau à la Croix-Rouge. Du coup je ne ferai ma prise de sang que demain pour ne pas arriver en retard.

Cet après-midi maison avec un petit dossier à finaliser et un article à écrire pour ma présidente de club. Depuis que je lui ai écrit son discours pour l'inauguration de notre expo, elle a pris le truc. Elle fait un premier jet et me confie la suite.

Et puis du !repassage et des rangements.

Il faut vraiment que je m''y colle cet après car demain c'est journée pleine hors maison

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 7:50

Brouillard ici!!

déjà qu'hier il n'a pas fait jour de la journée .........
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 7:50

bonjour bonjour

Je ne sais quel temps il va faire car actuellement le ciel est bleu et rose mais avec quelques nuages qui ne sont pas signe de beaux temps mais pour l'instant il est là le  sunny

Depuis plus d'une heure je suis ds les papiers administratifs , nous sommes en 2018 et malgré internet on me réclame toujours de faire un tirage papier pour chaque mois de l'année et comme j'ai plusieurs pensions vous voyez un peu le nombre de page à fournir. geek énervée

Ensuite un questionnaire à remplir pour pouvoir continuer à toucher mes pensions  heureusement pour ce dossier je n'ai pas à fournir de photocopies ... je n'en peux plus  de cette paperasse qui m'envahit depuis le décès de mon mari , le pire c'est qu'il manque toujours quelque chose énervée

Je ne sais pas si je pourrai prendre l'aiguille aujourd'hui peut-être quand j'y verrai plus clair ...

bonne journée  à toutes


Dernière édition par chadedo le Mer 7 Nov - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 8:03

bonjour bonjour
Ah la paperasse!!! Courage Cha
pluie pour l'instant... Je suis de garde de petite fille aujourd'hui. Ma belle-fille fait l'adaptation à la crèche pour Côme. Elle reprend le boulot lundi...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 8:31

bonjour bonjour

Sylvie merci pour le cafe

Il pleut, la tempête bretonne n'est pas encore arrivée jusqu'à Paris (d'ailleurs elle n'est pas bretonne, elle vient de loin) mais elle a fait des dégâts sur la route du Rhum que je suis. Comme dit Yvette, ça a soufflé.

Ici il pluie

Super soirée hier, vers 18h ma fille m'envoie un texto me disant qu'ils vont visiter l'appart que petit-fil2 vient d'acheter et ensuite ils dînent dans un restaurant iranien, est-ce que je veux me joindre à eux? Et hop je !saute dans mes chaussures et dans le métro et je vais sur place. Toutes les cloisons sont cassées, tout est à refaire,on a regardé les plans de leur ami architecte et donné (en tant que maitresses de maison!!) quelques idées que les hommes n'ont pas MDR

Et ensuite un très chouette restaurant iranien, avec des épices dont je n'ai pas l'habitude et beaucoup trop copieux pour moi. Et au moment de l'addition, la serveuse est arrivée avec un doggy bag millecoeurs millecoeurs

Rentrée à minuit passé .

Cha je comprend ton énervement, moi j'ai bataillé avec le LCL pour un compte qu'ils avaient fermé en "oubliant" de me verser le contenu, ça a duré trois mois. Et je bataille encore avec Orange, qui n'a pas compris que l'espace client Internet (à partir duquel je peux payer mes factures) doit être à mon nom, et je dois y trouver les deux téléphones fixes (celui au nom de dh doit changer de nom, ce n'est quand même pas compliqué!!) et mon portable.

Programme de la journée : Pilates, puis aller faire une bise à mon frère et ma belle soeur qui viennent de rentrer de Bretagne puis rdv à 15h en plein Paris. Le tout sous la pluie pfff pfff

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 8:31

bonjour bonjour

Le temps est à la pluie ça tombe bien, je n'avais pas envie de sortir !ange

Il faudrait pourtant que j'aille faire quelques courses mais comme j'ai horreur de ça, ça va attendre !bri

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 9:23

bonjour bonjour

Petite journée parisienne hier sous un beau soleil et une douceur bien sympa.
J'y suis allée pour rencontrer la maman du compagnon d'une de mes filles.
Tout s'est très bien passé.
J'adore le quartier où ils habitent (une petite rue perpendiculaire à la rue Montorgueil).
Déjeuner en terrasse tous ensemble avec mon autre fille en visite elle aussi à Paris puis petite virée dans le coin.
Et il a été l'heure de reprendre le train heureusement pas supprimé comme celui du matin. J'ai du prendre le suivant et rester debout dans le wagon bar tout le trajet, je n'étais pas la seule... pfffff la SNCF pfff

Aujourd'hui, journée maison et côté météo, pour le moment il ne fait pas trop mauvais.

Belle journée à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13809
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 9:27

bonjour bonjour à toutes,

Comme chez Yvette grande tempête dépuis hier soir, toute la nuit, le vent faisait un tel bruit que ça m'az réveillée vers 3h du matin.µ
Ce matin il a bien plu, mais là c'est arrêté et le soleil fait une timide apparition.
Pas :froid: car 12°.

Je vais donc rester chez moi, j'ai de quoi m'occuper MDR MDR

Bonne journée les copinettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 9:56

bonjour bonjour

Ciel gris, mais de pluie pour l'instant.

Je pars en "ville" quelques jours. Du rangement en vue à l'appartement dans les placards pfff

bonne journée à toutes papillon
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 10:50

bonjour bonjour

Ciel tout gris pfff

La broderie attendra ,cantine ce midi  (c'est parfait pas de souci d'intendance et on rencontre nos anciennes collégues ) ensuite petite ballade en ville en espérant que la  pluie  ne vas pas s'inviter.

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 10:58

bonjour bonjour
Quand la journée s'annonce mal et qu'elle ne fait qu'empirer !

Ma collègue m'envoie un message ce matin. Elle a été malade toute la nuit et ne viendra pas (au moins ce matin mais peut être toute la journée et peut être plus du tout car elle est à deux pas de son congé maternité et l'ambiance en ce moment pèse beaucoup

le peintre c'est fait porté pâle ce matin.

Il ne reste que le chef d'atelier et le patron.

Je passe mon temps à monter et descendre les escaliers mais je fais de la résistance

Grosse migraine en perspective

bonne journée

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 13:02

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Sylvie pour ce cafe !!

Le sunny  est revenu après une nuit et un début de matinée de tempête et de pluie...

J'ai passé une nuit épouvantable!!! et je n'ai réussi à émerger que vers 11h ce matin!!!

Il faut que je vous dise que mardi de la semaine dernière, j'ai fait une chute; je m'étais garée pour aller voir une expo d'artistes créateurs dans un chantier naval à l'occasion de la Route du Rhum...
Quand on descend de la voiture, on est directement sur la piste cyclable... Moi, bonne citoyenne respectueuse des règlements, je vais pour monter sur le trottoir piétons qui est après la piste cyclable et en est séparé par un tout petit rebord de 2-3 cm; et là, la semelle légèrement débordante de ma chaussure gauche se coince  sous le petit rebord et longe ce rebord vers l'avant, alors que moi je pars vers la gauche... Vous l'avez deviné il y a comme un problème!!
Résultat, je suis tombée de tout mon long sur mon côté gauche, écrabouillant au passage mon gros sac à main que je porte toujours à gauche (mon appareil photo qui s'y trouve toujours aussi, en a pris un petit coup aussi, l'objectif ne se ferme plus complètement une fois sur deux).
Comme je ne marche plus vite depuis mes deux dernières chutes ça s'est fait en douceur, mais je sentais bien que mes côtes étaient sensibles... Je me suis relevée et suis allée voir l'expo comme prévu!!!
Au fil de la semaine je me sentais de plus en plus endolorie, mais rien que de très normal après une chute (qui m'a d'ailleurs fait retomber en enfance: j'ai le genou gauche couronné!!! lol! lol! ).
Hier soir en rentrant de notre capitale régionale, j'étais épuisée et ne me sentais pas bien du tout!!! A tel point que j'ai failli demander à fiston1 s'il ne souhaitait pas accompagner dh au théâtre; mais je me suis dit dit que ça ne ferait pas vraiment plaisir à Dh que je le laisse tomber!!! J'ai pris un doliprane, fait un dodo d'une heure et nous voilà partis!!
Mais vous connaissez les théâtres anciens: on est coincé sur un petit fauteuil (en velours rouge, certes) et on a les genoux qui tapent contre le dossier du fauteuil devant nous ...
En sortant je ne me sentais pas bien du tout; Dh a mangé mais moi j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit, à part du thé chaud... Je me sentais frigorifiée!!! Et d'un seul j'ai été prise de tremblements que je n'arrivais pas à maitriser et je me suis mise à claquer des dents (sans pouvoir maitriser non plus)
Dh a fait chauffer nos deux bouillottes sèches et je suis allée me coucher; Petit à petit je me suis réchauffée, mais impossible de trouver une position où je n'avais pas mal; bref je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit malgré un nouveau Doliprane.
Donc à priori je passe une radio demain pour voir ce qu'il en est exactement!!
Je vous laisse et retourne m'étendre..

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin


Dernière édition par louinema le Mer 7 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 13:15

Mince Louinema... c'est pas raisonnable d'avoir fait tout ça après ta chute et d'avoir attendu si lontemps.
Essaie de te reposer un peu d'ici demain et tient nous au courant surtout !deux
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 13:58

bonjour bonjour

eh ben Louinema, tu ne t"es pas ratée e t tu decris des symptômes de grippe... tiens nous au courant! Bon courage!

temps à la brouillasse! je suis sortie pour le labo de bonne heure.. Prise de sang en vue de l'IRM de vendredi.. resultats arrives par internet mais impossible d' acceder à mon compte...

Hier grosse frayeur.. J'ai cru que ma tortue aquatique-la fugueuse etait morte!) ?. Qd je l'ai sortie du bassin pour la mettre à la cave comme chaque année, elle etait sans vie. Coup et tête sortis ainsi que les membres. Pas de réaction! petit à petit, elle a relevé la tête ouf! est ce qu'elle hibernait dejà ou etait en train de se noyer! je ne sais pas.. J'avais déjà mis un SMS à DH tellement j'etais inquiète! la elle est bien reveillée e t va descendre à la cave... on les aime nos betes!!

Am tranquillou.. une petite sieste, quelques coups de fil et zen!

bonne journée les zamies


Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyMer 7 Nov - 15:46

Louinema ce n'est pas sérieux comme le dit Anael c'est trop attendre!!!

mon diagnostic pourrait être cotes fêlées j'ai eu les même symptôme de tremblement en passant par dessus un rickshaw en Inde et en tombant de tout mon long sur des pavés, plus comme toi le genou couronné et une belle frayeur vue la circulation et la saleté de la route!!!

brassée brassée brassée de réconfort et soigne toi bien

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre EmptyJeu 8 Nov - 10:08

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci  Sylvie pour ce cafe !!

Le sunny  est revenu après une nuit et un début de matinée de tempête et de pluie...

J'ai passé une nuit épouvantable!!! et je n'ai réussi à émerger que vers 11h ce matin!!!

Il faut que je vous dise que mardi de la semaine dernière, j'ai fait une chute; je m'étais garée pour aller voir une expo d'artistes créateurs dans un chantier naval à l'occasion de la Route du Rhum...
Quand on descend de la voiture, on est directement sur la piste cyclable... Moi, bonne citoyenne respectueuse des règlements, je vais pour monter sur le trottoir piétons qui est après la piste cyclable et en est séparé par un tout petit rebord de 2-3 cm; et là, la semelle légèrement débordante de ma chaussure gauche se coince  sous le petit rebord et longe ce rebord vers l'avant, alors que moi je pars vers la gauche... Vous l'avez deviné il y a comme un problème!!
Résultat, je suis tombée de tout mon long sur mon côté gauche, écrabouillant au passage mon gros sac à main que je porte toujours à gauche (mon appareil photo qui s'y trouve toujours aussi, en a pris un petit coup aussi, l'objectif ne se ferme plus complètement une fois sur deux).
Comme je ne marche plus vite depuis mes deux dernières chutes ça s'est fait en douceur, mais je sentais bien que mes côtes étaient sensibles... Je me suis relevée et suis allée voir l'expo comme prévu!!!
Au fil de la semaine je me sentais de plus en plus endolorie, mais rien que de très normal après une chute (qui m'a d'ailleurs fait retomber en enfance: j'ai le genou gauche couronné!!! lol! lol! ).
Hier soir en rentrant de notre capitale régionale, j'étais épuisée et ne me sentais pas bien du tout!!! A tel point que j'ai failli demander à fiston1 s'il ne souhaitait pas accompagner dh au théâtre; mais je me suis dit dit que ça ne ferait pas vraiment plaisir à Dh que je le laisse tomber!!! J'ai pris un doliprane, fait un dodo d'une heure et nous voilà partis!!
Mais vous connaissez les théâtres anciens: on est coincé sur un petit fauteuil (en velours rouge, certes) et on a les genoux qui tapent contre le dossier du fauteuil devant nous ...
En sortant je ne me sentais pas bien du tout; Dh a mangé mais moi j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit, à part du thé chaud... Je me sentais frigorifiée!!! Et d'un seul j'ai été prise de tremblements que je n'arrivais pas à maitriser et je me suis mise à claquer des dents (sans pouvoir maitriser non plus)
Dh a fait chauffer nos deux bouillottes sèches et je suis allée me coucher; Petit à petit je me suis réchauffée, mais impossible de trouver une position où je n'avais pas mal; bref je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit malgré un nouveau Doliprane.
Donc à priori je passe une radio demain pour voir ce qu'il en est exactement!!
Je vous laisse et retourne m'étendre..

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin

Et bien Louinema tu n'as pas fait dans la dentelle .... geek

J'espère que tu n'as pas une fracture de côte ou fêlure car c'est très douloureux.
Prends soin de toi .
Et bon courage
Tiens-nous vite au courant .

Je t'envoie une tonne de Bises champenoises

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 7 novembre   Bonjour du 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: