La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 11 novembre

Aller en bas 
+8
Ariane56
yvette
marie
Quaquie
chadedo
guish
catoche
Becassine
12 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 6:35

bonjour bonjour
Je trouve qu'il ne fait pas chaud ce matin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui réunion familiale pour le baptême de Matthieu.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 6:44

bonjour bonjour

Bécassine, nous allons prendre le petit dèj toutes les 2 ce matin Wink

Après les trombes de pluie d'hier, il fait "doux" ce matin et il parait qu'il va faire sunny on verra bien Wink

Les garçons ont décidé d'aller voir un match de rugby, j'irai avec eux s'il fait beau sinon, je resterai tranquillement à la maison et eux aussi surement !lol !lol

Alex, bien reçu ton enveloppe, je t'ai envoyé un SMS hier Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 6:48

Je rajoute une tasse pour petit déjeuner avec vous et j’amene mon saucisson !! MDR
Commémoration du 11 novembre au village ... j’irai

bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 7:29

guish a écrit:
Je rajoute une tasse pour petit déjeuner avec vous et j’amene mon saucisson !! MDR
Commémoration du 11 novembre au village ... j’irai

bonne journée à toutes brassée brassée


MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 7:42

bonjour bonjour

Belle table Bécassine merci

Un peu tôt pour que je vois le temps qu 'il fait dehors mais c'est quand même de la douceur qui s'installe dixit la météo

Couchée tard et levée tôt j'en profite pour avancer dans mes pochons , je suis sûre qu'il y en a un qui plairait à Louinema Wink
J'attaque le deuxième et il m'en faut quatre c'est bien ça va relativement vite seul bémol j'ai un peu de mal à bien voir le soir ...

Quelques courses à faire , mon frigo étant bien vide puis je pourrai reprendre ma Couture sauf si ma fifille n°2 vient déjeûner avec moi. Peut-être me donnera-t-elle un coup de main

Bon dimanche à toutes , passez une bonne journée  quoique vous fassiez...
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 7:53

bonjour bonjour les copinettes

je ne sais pas non plus le temps qu'il fait ce matin mais belle journée hier avec du sunny et le ciel qui s'est "enflammé" hier soir. Des couleurs incroyables que j'ai essayé de photographier mais qui ne donnent pas grand chose. On aurait vraiment cru qu'il y avait le feu.

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de rencontre : 11 novembre 1966. J'ai eu droit hier soir à mon bouquet de roses comme chaque année depuis........ bien longtemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin, Dh va regarder les cérémonies à la télé. Moi je n'ai pas envie de faire grand chose car j'ai très mal dormi et ce matin mes articulations sont douloureuses, surtout les poignets. Je m'installerai bien pour broder mais rien qu'à l'idée de voir une certaine tête à la télé çà m'en coupe l'envie pfff

Et cet après-midi nous irons faire un tour au salon du chocolat. çà nous permettra de récupérer Alexis et de le ramener chez lui car il y est pour faire un extra. Il est volontaire ce gamin : il était toute la semaine en formation au CFA mais un texto de la secrétaire lui demandant s'il pouvait être dispo ce week-end et il a bossé hier et aujourd'hui. "mais c'est rien Mamie, ils ne sont que 80 ! " bien sûr, vu comme çà !lol

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 8:07

bonjour bonjour

Belle journée amicale hier... nous avons fini à 20h!! ça fait du bien;.. du coup la pluie ne nous a pas genés..
ce matin, ça semble très humide encore... Nous allons faire un tour à la foire de Dijon. ON grignotera sur place..
et on en profitera pour voir en coup de vent fiston 3 qui bosse pour son magazine..

Mais avt on passera au monument aux morts du village en souvenir de mon grand père ....

Bon anniversaire Quaquie... elles st belles ces roses flamboyantes.. je serai incapable de dire la date de notre rencontre.... !lol

merci pour ce petit dej Becassine

Bon dimanche à toutes


Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 8:47

bonjour bonjour

Joli petit-déjeuner ! merci bécassine

ici les averses continuent on va essayer de se faufiler entre les gouttes pour une foire aux plantes où j'aimerai trouver qq rosiers.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 9:13

bonjour bonjour

Jolie flambée bécassine, je rajoute aussi un cafe bien serré

J'ai encore des pbs avec mon imprimante wifi, elle ne le trouve plus!!!
Free m'a demandé de faire une maj de la box (en fait il faudrait le faire tous les mois!!) et depuis l'imprimante ne fonctionne plus énervée énervée. Et bien entendu j'en ai besoin!!
Demain je vais demander à mon dépanneur de venir et de me réinstaller tout ça, l'ordi rame et il a peut-être besoin d'une révision de ses programmes. Et d'un passage de Ccleaner!!

Félix a enfin reçu son protège carnet de santé, maman et papa sont très contents et le trouvent très beau  super contente  super contente

Journée canapé,  !brodeuse , study , écouter  musique une journée d'automne ordinaire!!

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 9:38

bonjour bonjour becassine merci pour la flambée car ici pluie pluie pluie

Quaquie tu a un DH fort romantique chouchoute le Wink moi j'ai rencontré le mien en septembre 1973 et me suis marié le 07/12 1974 mais jamais, jamais un geste romantique "c'est tout du tralala inutile les fêtes et anniversaire" dixit DH pfff pfff

cat bon courage pour les pochons ,Marie bonne visite a la Foire, Ariane moi aussi problème d'ordi quand je rentre a la ville je vais faire faire une bonne révision et cette après midi comme toi lecture sur le canapé au chaud avec le doux ronflement de DH qui ferra sa sieste comme musique MDR

bonne journée bonne journée et bon dimanche a vous millecoeurs millecoeurs millecoeurs a notre petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13809
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 9:50

bonjour bonjour les Filles,
merci Bécassine pour le petit-déj, et belle journée à vous.

Ici 10° ce matin, et le soleil est là mais il joue avec quelques gouttes de pluie.
Ce matin dh va voir les cérémonies sur la place du bourg.
Moi je vais bricoler, comme d'hab quoi MDR j'avance, j'avance dans mon projet.


Bonne journée à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 9:51

bleu a écrit:

Quaquie tu a un DH fort romantique chouchoute le Wink moi j'ai rencontré le mien en septembre 1973 et me suis marié le 07/12 1974 mais jamais, jamais un geste romantique "c'est tout du tralala inutile les fêtes et anniversaire" dixit DH pfff pfff


C'est vrai que de ce côté là, je suis plutôt gâtée. Il ne rate ni ma fête, ni la St Valentin, ni l'anniversaire de mariage, ni celui de notre rencontre, ni le mien. çà fait beaucoup de fleurs sur l'année (et de cadeaux aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 9:52

bonjour bonjour

Beau soleil ce matin après la journée pluvieuse d'hier qui ne nous a pas du tout gêné non plus.
Nous sommes restés à table un bon bout de temps avec nos amis !lol
Grand plateau de fruits de mer pour l'anniversaire de mon amie, le premier de la saison !

Bonne journée au salon Marie
Bon anniversaire de rencontre Quaquie, nous c'était en novembre 1983 mais la date exacte... scratch

Beau dimanche à toutes quoique vous fassiez brassée

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 10:29

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine de ce petit-déjeuner auprès d'une bonne flambée!! Passe une bonne journée familiale!!

le ciel est bleu gris, il y a un peu de vent mais pour l'instant il ne pleut pas (ça l'a fait suffisamment cette nuit!!)

je récupère (très) petit à petit; j'ai moins bien dormi que la veille car j'ai toujours mal au bas du dos; je remange quasi-normalement, mais uniquement de petites portions... C'est un bon début... A ce rythme-là je vais être d'une élégance pour les fêtes!!!

Comme je suis un peu têtue, je vais essayer de broder aujourd'hui!!!
Cha, il y a une chouette, un bateau ou un motif breton sur ton pochon qui me plairait?

bon anniversaire de rencontre Quaquie!! Il est bien ton Dh!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 11:06

Quaquie a écrit:
bleu a écrit:

Quaquie tu a un DH fort romantique chouchoute le Wink moi j'ai rencontré le mien en septembre 1973 et me suis marié le 07/12 1974 mais jamais, jamais un geste romantique "c'est tout du tralala inutile les fêtes et anniversaire" dixit DH pfff pfff


C'est vrai que de ce côté là, je suis plutôt gâtée. Il ne rate ni ma fête, ni la St Valentin, ni l'anniversaire de mariage, ni celui de notre rencontre, ni le mien. çà fait beaucoup de fleurs sur l'année (et de cadeaux aussi Wink )

veinarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 12:56

bleu a écrit:
Quaquie a écrit:
bleu a écrit:

Quaquie tu a un DH fort romantique chouchoute le Wink moi j'ai rencontré le mien en septembre 1973 et me suis marié le 07/12 1974 mais jamais, jamais un geste romantique "c'est tout du tralala inutile les fêtes et anniversaire" dixit DH pfff pfff


C'est vrai que de ce côté là, je suis plutôt gâtée. Il ne rate ni ma fête, ni la St Valentin, ni l'anniversaire de mariage, ni celui de notre rencontre, ni le mien. çà fait beaucoup de fleurs sur l'année (et de cadeaux aussi Wink )

veinarde Wink

Bleu je te rejoins!!! Le mien n'a jamais eu aucune idée du jour où on était, il savait si c'était un jour de semaine ou un WE, mais la date???? C'était une des quatre saisons, éventuellement le mois, mais le jour??? c'était complètement hors de ses préoccupations. Au boulot il avait une secrétaire qui faisait tout (merci Aline)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 11 novembre   Bonjour du dimanche 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: