La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour du 12 novembre

Aller en bas 
+11
Anael
Primevère
marie
guish
catoche
Ariane56
chadedo
yvette
bleu
Quaquie
sylvie
15 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10808
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 7:04

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sunny ne se montre pas encore mais le ciel clair ce matin,
Journée couture aujourd'hui des choses à terminer.
Prenez bien soin de vous
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23240
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 7:17

bonjour Sylvie et bonjour à toutes

Très belle journée automnale hier, on a déjeuné sur la terrasse. Il y faisait meilleur que dans la maison. Je ne sais pas ce que çà va donner aujourd'hui mais il a du arriver une perturbation car il y a pas mal de vent. On va attendre le  sunny annoncé pour les jours à venir.

Journée maison aujourd'hui avec du !repassage, un compte-rendu de réunion à faire et du rangement dans la "pièce bazar". Il va me falloir aller acheter des boites ou des caisses mais il vaut mieux faire des tas avant pour trouver les dimensions adaptées.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 7:18

bonjour bonjour allez un petit dej somptueux pour débuter la semaine :!appetit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici gris gris et heureusement journée tranquille a la maison !!!

bonne journée bonne journée a vous et commencer bien la semaine

brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3570
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 7:18

bonjour bonjour

eh oui c'est lundi !

hier j'ai choisi plein de jolis rosiers et j'espère bien qu'à mon retour ce soir ma roseraie sera plantée !

bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 7:48

bonjour bonjour

merci Bleu pour ce copieux petit- déjeûner que devrait apprécier Guish
Un peu tôt pour la météo mais pour l'instant il ne pleut pas et notre région devrait-être épargnée aujourd'hui ...

Toujours dans la couture de mes pochons , je devrais en voir la fin aujourd'hui , heureusement car je les remets demain à ma grande fille qui en a besoin pour son école ...

J'attends un coup de fil pour des papiers administratifs j'espère que ce sera à aujourd'hui car j'ai horreur d'attendre quelque chose qui ne vient pas geek

Quelques rangements à faire avec pas mal de choses à trier et à donner , mais je ne sais pas par où commencer !bri

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9949
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 8:10

bonjour bonjour

Hier il a  pluie , aujourd'hui il  pluie , bon ben ça va hein, ça suffit!!!
En tout cas, ça a été une journée plus que cool, avec l'aprem le suivi sur Internet en direct d'une vente aux enchères où je pense avoir remporté le lot que je visais. A confirmer mardi.

Un tour à la mairie pour avoir des affiches en A3 à mettre dans le local poubelles, les gens n'ont pas compris (depuis janvier) comment on trie et dans quel container. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et relancer le syndic pour qu'il commande la bonne couleur de couvercles, lui non plus n'a pas pigé!!!

Pour le reste ce sera entre envie et obligation MDR

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12089
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 8:39

bonjour bonjour

merci Bleu pour cette somptueuse table !!

Rendez vous chez le médecin ce matin pfff et après ce sera suivant le verdict !bri

Le sunny est déjà là, j'espère que nous aurons la même journée qu'hier qui était très agréable !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 8:46

merci Bleu pour ce somptueux petit déjeuner .... je vois même du saumon !!! !saute et ça tombe bien, j’arrive chez mon fils pour garder les petits et je n’avais pas déjeuner !!!

pluie pluie pluie pfff

bonne journée à toutes ou que vous soyez brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 9:15

bonjour bonjour

superbe journée hier ! aujourdhui il y a des nuages..

Cha! J'ai horreur d'attendre aussi des courriers qui tardent mais tardent! énervée

journée agréable hier à la foire de Dijon. La partie réservée à l’hôte d'honneur - l' italie- etait très sympathique
Pas trop de monde pour le dernier jour mais nous avons fait aussi 11h30- 15h .. ça nous a permis de voir ensuite fiston 3 qui montait une commode pour la bebinette!

Aujourdhui, du bricolage et j'espère avoir les resultats de mon IRM...

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 9:22

bonjour bonjour

Le ciel est bien gris!!!!

Pas en forme ce matin, je sens que la journée va être longue.

bonne journée à toutes et prenez soin de vous papillon
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 9:36

bonjour bonjour

Quel déjeuner de roi ! merci Bleu

Grand soleil ici ce matin et il fait très doux.
Pas mal de chose à faire. Des caddy un peu de linge et de menage
Et fifille parisienne qui vient pour quelques jours avant de commencer son nouveau boulot.
Pas de cours d'italien du coup, je vais essayer d'avancer sur ça un peu quand même suivant ma motivation.

Bon lundi à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 10:41

bonjour bonjour

Temps gris, humeur grise, moral gris
Encore une semaine qui commence chez les fous
Mais les salariés aussi sont un peu fous
Le chef d'atelier ne sait toujours pas (il donnera sa réponse demain) s'il part définitivement vendredi ou le 30 du mois
J'ai un peu les nerfs en pelote
bonne journée

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 10:47

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

Hier il a  pluie , aujourd'hui il  pluie , bon ben ça va hein, ça suffit!!!
En tout cas, ça a été une journée plus que cool, avec l'aprem le suivi sur Internet en direct d'une vente aux enchères où je pense avoir remporté le lot que je visais. A confirmer mardi.

Un tour à la mairie pour avoir des affiches en A3 à mettre dans le local poubelles, les gens n'ont pas compris (depuis janvier) comment on trie et dans quel container. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et relancer le syndic pour qu'il commande la bonne couleur de couvercles, lui non plus n'a pas pigé!!!

Pour le reste ce sera entre envie et obligation MDR

bonne journée bisous bisous

et comment ca se passe ces encheres par internet? et puis je suis curieuse .. tu visais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 11:26

marie a écrit:
Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

Hier il a  pluie , aujourd'hui il  pluie , bon ben ça va hein, ça suffit!!!
En tout cas, ça a été une journée plus que cool, avec l'aprem le suivi sur Internet en direct d'une vente aux enchères où je pense avoir remporté le lot que je visais. A confirmer mardi.

Un tour à la mairie pour avoir des affiches en A3 à mettre dans le local poubelles, les gens n'ont pas compris (depuis janvier) comment on trie et dans quel container. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et relancer le syndic pour qu'il commande la bonne couleur de couvercles, lui non plus n'a pas pigé!!!

Pour le reste ce sera entre envie et obligation MDR

bonne journée bisous bisous

et comment ca se passe ces encheres par internet? et puis je suis curieuse .. tu visais quoi?

moi aussi ,il fut un temps ou je sévissais sur E...y mais cela fait des années que je n'achète plus de sulfures, chapelets etc....j'en ai trop marre de faire la poussière et de tout déplacer mais je craque parfois quand je suis attirée par une vitrine pleine de choses que j'aime MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 11:29

bonjour bonjour à toutes!!!

Dis donc Bleu quelle énergie il t'a fallu pour nous préparer un tel buffet pour le petit-déjeuner!!!!

Ciel bleu, soleil et pas un souffle de vent... Je vais pouvoir faire un tour dans le jardin prendre l'air...

Encore quelques forces à récupérer et je pourrai repartir d'un bon pied... Pour préparer Noël...

Oui Ariane je suis curieuse moi aussi, tu visais quoi comme objet?

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 11:40

Catoche alors ????

Incroyable le temps toutes les fenêtres sont ouvertes, chauffage coupé.

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 16:00

bonjour grelotte grelotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23240
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 16:53

73alex a écrit:
Catoche alors ????

Incroyable le temps toutes les fenêtres sont ouvertes, chauffage coupé.


fenêtres ouvertes une partie de la journée et déjeuner sur la terrasse hier midi et à midi.

Et deux heures de lecture au soleil. çà fait du bien.

On emmagasine pour les semaines et mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9949
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 19:35

marie a écrit:
Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

Hier il a  pluie , aujourd'hui il  pluie , bon ben ça va hein, ça suffit!!!
En tout cas, ça a été une journée plus que cool, avec l'aprem le suivi sur Internet en direct d'une vente aux enchères où je pense avoir remporté le lot que je visais. A confirmer mardi.

Un tour à la mairie pour avoir des affiches en A3 à mettre dans le local poubelles, les gens n'ont pas compris (depuis janvier) comment on trie et dans quel container. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et relancer le syndic pour qu'il commande la bonne couleur de couvercles, lui non plus n'a pas pigé!!!

Pour le reste ce sera entre envie et obligation MDR

bonne journée bisous bisous

et comment ça se passe ces encheres par internet? et puis je suis curieuse .. tu visais quoi?


C'était une vente de bijoux à des prix défiant toute concurrence (pour certain, car les Cartier sont assez cher) et je visais 2 colliers en corail rouge. L'un avec des boules rondes assez grosses, qui a été adjugé plus cher que l'ordre que j'avais donné, et l'autre avec des boules en forme de tonneau, fermoir en or, que j'ai eu super contente .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une vente aux enchères dans ma ville, par un commissaire priseur parisien que je connais. Je n'avais pas envie d'y assister, elle a commencé à 14h terminée à plus de 20h!!
Mais on peut le faire partout où les ventes passent sur Internet

Par internet, tu commence par donner ton n° de CB avec un montant maxi de X euros, tu donnes un ordre à l'étude pour le lot qui t’intéresse  et quand c'est son tour, un clerc de l'étude enchérit à ta place.
Et aujourd'hui j'ai reçu la facture : le prix du lot + tva+ 4%  de frais de l'étude. Il ne faut jamais oublier que les frais en plus du prix et sont de 24% !! On achète du hors taxe, en France on n'a pas l'habitude, aux USA c'est les prix affichés cer selon les villes/états, les taxes changent

Il y a aussi la possibilité d'être en "live", tu suis la vente depuis ton écran, et là aussi on peut enchérir si on a donné son n° de CB, mais avec une limite. Dès que le lot est annoncé, on envoie un message au commissaire priseur pour lui indiquer qu'on est intéressé et après on enchérit .

ATTENTION A l'ADDICTION MDR MDR MDR

Ça n'a rien a voir avec Ebay. Où je viens d'acheté des petits verres à liqueur et une carafe émaillés comme cadeau de Noël de petit-fils2.
Je vous montre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 20:39

merci Ariane pour les renseignements .voila des achats superbe, délicat et raffinée millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 21:15

trop complexe pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 22:17

superbe collier !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyLun 12 Nov - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre EmptyMar 13 Nov - 9:52

Oui Alex, c'est n'importe quoi ce temps et la semaine prochaine on nous annonce des gelées...

Beaux objets Ariane, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 12 novembre   Bonjour du 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: