La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 28 novembre 2018

Aller en bas 
+13
Primevère
73alex
Ariane56
bleu
catoche
sylvie
mely
Quaquie
guish
Becassine
chadedo
yvette
louinema
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 6:33

bonjour bonjour  à toutes,

Je suis rentrée hier soir de la Bretagne sud, avec une pluie battante durant tout le trajet; j'avais l'impression de voir des étoiles partout en arrivant ( vous me direz, c'est la saison, c'est Noël!!! lol! lol! ) et ça circulait pas mal!!! Bref j'étais contente d'être arrivée!!

Ce matin il fait doux, mais il ne pleut pas!!
Je suis sur le pont de bonne heure car il fallait que j'emmène Fiston1 sur son boulot et il commençait à 6h!!

Allez, j'en ai profité pour vous préparer le petit-déjeuner auprès d'une bonne flambée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis étonnée, il n'y a personne de réveillée dans notre petite  maison? à part Guish, mais qui a du partir sous la douche!! lol!  lol!

Il faut que j'avance dans ma déco de Noël, sinon elle ne sera pas prête pour le 1er décembre!!

bonne journée  à toutes, restons  zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 6:54

bonjour bonjour
merci pour cette jolie table !

hier soir j'ai détesté rentrer sous cette vilorageux , je dois prendre des petites routes en ce moment pour cause de travaux interminables où je passe habituellement . Par endroits tant de feuilles sur la route qu'on ne voyait plus son tracé. Vivement les congés de !couronne

bonne journéebrassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 6:56

bonjour bonjour
merci Louinema pour cette jolie table dressée au coin du feu... un petit café ne me fera pas de mal.

Ce matin 6 ° d'annoncé avec un ressenti à 2 ° il ne fera pas :froid: ds la journée puisque nous aurons aux alentours de 11°

Tu es bien matinale Louinema , tu étais ou en Bretagne Sud si ce n'est pas indiscret?

Aujourd'hui j'ai prévu de fairei quelques achats de Noël pour n'avoir pas à les faire à la dernière minute ...

Hier je me suis prise la tête avec la société qui doit me réparer mes stores et la secrétaire ª campé sur sa position en gardant le 15 janvier pour venir réparer ... ils sont débordés geek
Pendant ce temps une partie de mes stores ne se relèvent plus . Croisons les doigts pour que la réparation se fasse avant Noël . geek Il fait déjà assez sombre comme ça à cette saison sans en rajouter encore .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 6:58

bonjour Louinema bonjour aux suivantes

merci pour ce chaleureux petit déjeuner.
pluie sur Paris pour le moment mais en ouvrant les volets, j'ai trouvé qu'il ne faisait pas :froid:...

Un peu de !repassage aujourd'hui, quelques course autrement j'ai quartier libre!

bonne journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin... brassée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 7:14

merci Louinema pour ce petit déjeuner. Après la douche, un p’tit café !
bonjour à toutes ! Il pluie chez moi, ça va être difficile de promener les petits-enfants !

bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 7:31

bonjour bonjour les copinettes

tout est compliqué ce matin. Ma connexion internet rame à mort. Puis plus moyen de mettre un mot nulle part car mon clavier ne fonctionnait plus. J'avais acheté des piles de m---de et je dois les changer toutes les semaines. Les nouvelles sont d'une bonne marque j'espère que çà va aller mieux. Et même les piles changées, pas moyen d'écrire. Alors j'ai éteint l'ordi et bien sûr au moment de se rallumer il avait des tas de mise à jour à faire énervée

quand les journées commencent comme çà, je crains le pire sifleur

Croix-Rouge ce matin où on reçoit une peut-être future salariée dans le cadre d'un mécénat de compétence. Notre actuelle salariée a fini son contrat et le remplacement ne va pas être évident. J'espère que çà va coller avec cette nana car je vais devoir bosser avec elle....

et cet après-midi maison avec du !repassage et encore de la paperasse. On en voit pas le bout de ces formulaires en tous genre scratch

Pour la météo, ce sera la surprise en partant. Je n'ai pas mis le nez dehors avec mes histoires d'ordi, juste entrouvert la fenêtre pour laisser passer Pixy.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
mely
Pipelette



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/01/2017

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 7:36

merci pour ce petit déj quoique je l'ai déjà pris , suis réveillée depuis 5h30. Le bon feu me fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 7:40

bonjour bonjour à toutes
Il a gelé cette nuit, les toits sont blancs, pas plus de 8° dans la journée.
Ce sera marché ce matin et quartier libre car Florence est en repos tous les mercredi de décembre.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 7:48

bonjour bonjour

Petit dèj pris merci Louinema

J'ai bien avancé sur mon échange de !couronne hier super contente mais ce matin il faut aller cotiser comme si je n'avais que ça à faire pfff !lol !lol

Côté météo ? J'ai ouvert la porte, il n'a pas l'air de faire grelotte

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 8:22

bonjour bonjour super le petit dej au coin du feu merci Louinema

levée depuis!!!!mais je suis comme l'escargot rentrée dans ma coquille et pas communicative en un mot morose et pas marrante!!!

heureusement demain j'ai une sortie avec le MISE visite d'une exposition "pétales de porcelaine le bouquet de Delphine" et après les vitraux de Chagall a Sarrebourg et ensuite visite de la bibliothèque humaniste a Sélestat.De beaux moments en perspective.

Quaquie je ne devrais pas rire de tes malheurs d'ordinateur mais cela m'étant déjà arrivée surtout avec les mise a jour mal venue que je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi MDR

bonne journée bonne journée et millecoeurs millecoeurs a vous





Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 8:37

bonjour bonjour
9° chez moi mais il pluie et je n'aime pas.

Gym ce matin, je n'ai pas du tout envie d'y aller, je vais me pousser très fort dehors pfff  
ensuite quelques petites courses à faire et après on verra. Hier la dentiste m'a sauvé la dent en mettant de la résine derrière avec ses voisines, mais ça ne tiendra qu'un temps

On est inquiets, bb Félix a été hospitalisé en néonat pour une infection urinaire, comment peut-on avoir ça à 2 mois? bref sa maman est avec lui dans une unité kangourou et hier soir c'est son papa qui a pris le relève pendant que maman rentrait à la maison pour se doucher.

bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 8:46

Plein de bisous à BB Félix.

Au lendemain de mon année supplémentaire j'ai pris la décision de me lever plus tard !!! 7h30 ce matin Wink !!! Wink Wink

Première nuit où cela a gelé ..c'est tout blanc.

Bon pas besoin de sortir aujourd'hui :neige:

Vais essayer de faire mon échange de Noel Wink , avancer mes 18 marque place pour Noel, et mes cartes de voeux !!!

Bon je crois que la journée sera terminée !!! MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 9:24

bonjour bonjour

Beau temps ! pluie feuilles Vivement une bonne gelée.

A part petites courses ce matin avec D, pas de programme alors ce sera broderie cet après-midi.

Cha Bon courage

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin papillon


Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Ariane56   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 9:37

73alex a écrit:
Plein de bisous à BB Félix.



Merci Alex, je lui enverrai de loin.

Du coup je ne suis pas allée à la gym : j'ai commencé par enlever mon pyjama, j'ai mis ma montre et je suis allée sous la douche MDR MDR MDR

Je me suis dit qu'avec ce que j'avais dans le crane autant rester à la maison pour attendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 9:54

bonjour bonjour

Plein de bisous à BB Félix aussi, j'espère que ça va aller.

Merci Louinema pour cette belle flambée, on en a besoin.
Ici c'est gris de chez gris et il pleuviote et c'est le jour du terrain canin, ça va pas être triste...

Quelques courses à faire ce matin, faut que je me motive !

Bon mercredi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 11:11

Cha, j'étais du côté de Vannes; mais j'ai fait l'aller-retour, sans même avoir le temps d'aller me balader ou faire quelques boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 12:21

bonjour bonjour à toutes,

Depuis hier c'est vilorageux et pluie -
Hier soir rentrée de Lorient avec ça, en plus bloquée 3/4 h à Lanester pour prendre la voie rapide par les gilets jaunes.
Nous devions rentrer au jour et finalement des contre-temps, donc rentrés de nuit, et comme dh ne conduit plus la nuit (sauf en ville) j'ai dû m'y coller, et ce n'étais pas prévu, alors que je n'aurais pas dû, mais bref,contents d'êtres arrivés à bon port.
A peine fini de dîner que j'allais retrouver mon lit !

Ce matin j'ai commencé à finitionner mon atc, et sorti quelques bricoles.

Bonne journée à toutes, bon courage pour certaines...

Ariane, contrairement à ce qu'on pense, les BB ont assez" souvent des infections urinaires...
Bisous à BB Félix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Invité
Invité




Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 13:27

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour
9° chez moi mais il pluie et je n'aime pas.


Bisous å bėbė Fėlix.

Gym ce matin, je n'ai pas du tout envie d'y aller, je vais me pousser très fort dehors pfff  
ensuite quelques petites courses à faire et après on verra. Hier la dentiste m'a sauvé la dent en mettant de la résine derrière avec ses voisines, mais ça ne tiendra qu'un temps

On est inquiets, bb Félix a été hospitalisé en néonat pour une infection urinaire, comment peut-on avoir ça à 2 mois? bref sa maman est avec lui dans une unité kangourou et hier soir c'est son papa qui a pris le relève pendant que maman rentrait à la maison pour se doucher.

bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 13:29

Je voulais rajouter

BISOUS A BEBE FELIX

et ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 13:35

louinema a écrit:
Cha, j'étais du côté de Vannes; mais j'ai fait l'aller-retour, sans même avoir le temps d'aller me balader ou faire quelques boutiques...

Dans ma tête je pensais Finistère Sud MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 14:49

Dame Maryse de Paris a écrit:
bonjour bonjour à toutes,

Depuis hier  c'est vilorageux  et  pluie  -
Hier soir rentrée de Lorient avec ça, en plus bloquée 3/4 h à Lanester pour prendre la voie rapide par les gilets jaunes.
Nous devions rentrer au jour et finalement des contre-temps, donc rentrés de nuit, et comme dh ne conduit plus la nuit (sauf en ville) j'ai dû m'y coller, et ce n'étais pas prévu,  alors que je n'aurais pas dû, mais bref,contents d'êtres arrivés à bon port.
A peine fini de dîner que j'allais retrouver mon lit !

Ce matin j'ai commencé à finitionner mon atc, et sorti quelques bricoles.

Bonne journée à toutes, bon courage pour certaines...

Ariane, contrairement à ce qu'on pense, les BB ont assez" souvent des infections urinaires...
Bisous à BB Félix.

croixpine a écrit:
Je voulais rajouter

BISOUS A BEBE FELIX

et ça n'a pas marché.




Maryse, croixpine merci, je n'y manquerai pas dès que je le verrai.
Pour le moment ils attendent une échographie rénale, et le résultat de l'ECBU (examen des urines) pour connaitre le germe.

petit bonhomme dort, sa maman et lui sont encore dans un box de moins de 4m2, juste un fauteuil pour maman qui dort comme elle peut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 14:53

Pauvre petit bonhomme! Des bisous pour lui et sa maman qui doit trouver le temps bien long!
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 14:56

chadedo a écrit:
louinema a écrit:
Cha, j'étais du côté de Vannes; mais j'ai fait l'aller-retour, sans même avoir le temps d'aller me balader ou faire quelques boutiques...

Dans ma tête je pensais Finistère Sud MDR

On a bien compris Cha que pour toi Bretagne = Finistère sud! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 15:13

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 EmptyMer 28 Nov - 15:29

Plein de bizhous de réconfort pour BB Félix et ses parents!! Sans oublier les grands-parents et toi Ariane; on n'aime pas les voir malades...

Je vois qu'il a sa petite pieuvre dans son berceau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 28 novembre 2018   Bonjour du mercredi 28 novembre 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 28 novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du mercredi 26 septembre 2018
» Bonjour du 27 novembre 2018
» bonjour du lundi 5 novembre 2018
»  bonjour : Mercredi 1er novembre
» Bonjour du mercredi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: