La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 19 décembre

Aller en bas 
+11
champagne51
marie
Anael
Ariane56
louinema
bleu
Quaquie
catoche
guish
yvette
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 6:20

bonjour bonjour

La météo sera clémente pour la saison puisque 9° degrés sont attendus au plus haut de la journée ....
J'aime le :froid: sec mais sans les inconvénients qui vont avec ... Smile

En attendant votre lever je vous ai préparé le petit-déjeûner que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La journée sera bien chargée , je suis dans les rangements et préparatifs de Noël ...

:bonnes vacances:  à Bécassine qui est partie vers sa chère Bretagne

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 6:48

bonjour bonjour

merci pour ce petit-déjeuner, je ne sais pas quelle sera la météo du jour, je fais plein de listes pour Noel, !traineau mais pas grand chose à barrer et les journées passent ... sifleur

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 7:04

merci cha pour ton petit déjeuner et bonjour à toutes !
Ma liste est comme celles d’Yvette, elle est longue et pas beaucoup de choses de barrées ! pfff

Encore un peu de !repassage notamment nappe et serviettes pour !couronne

:bonnes vacances: Bécassine et bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 7:13

bonjour bonjour

merci Cha, j'adore ce petit dèj

Températures clémentes ce matin !pouce levé et hier, nous avons eu un beau sunny une partie de l'après midi

Les !joyeux Noel des filles sont faits, il ne reste plus que mon gendre préféré mais Fanny va s'en occuper samedi, nous, nous n'avons pas trouvé ce qu'on cherchait à Brive pfff

Reprise du cotisage ce matin geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 7:30

bonjour bonjour les copinettes

levée depuis bien longtemps, je suis en cuisine depuis 5h30.

Aujourd’hui c'est le repas de fin d'année des bénévoles départementaux de la Croix-Rouge. C'est préparé par un traiteur et on le fait dans nos locaux; Je vous demande pas de deviner qui va préparer la salle..... hier je m'inquiète de savoir si l'apéro est prévu. OUi, le président offre le champagne. Avec quoi ? ben........ avec rien ! pas possible çà, le champagne il va nous tomber dans les talons

alors j'ai sorti un mini pâté en croute et ce matin j'ai préparé un soleil au pistou et une trentaine de mini quiche sans pâte. Ces hommes, s'ils ne nous avaient pas !

pour moi aussi reste beaucoup de choses à faire. Je voulais aller pour les cadeaux hier après-midi mais le président m'a embarquée dans un collège. Je croyais que ce n'était que pour un rendez-vous mais non, il fallait présenter la Croix-Rouge à des élèves de 3ème. Au pied levé. Pas grave, je sais faire, mais çà a duré bien sûr plus longtemps qu'un rendez-vous.

Puis je suis allée comme prévu voir mon ami vice-président à la clinique. J'ai été tellement choqué en le voyant que je n'ai pas eu le coeur de courir les magasins. Juste les jouets de la petite car c'était dispo dans mon super marché.

Ce sera donc peut-être pour cet après-midi, si le repas ne dure pas trop longtemps et si on a de l'aide pour le rangement

bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 8:04

bonjour bonjour les déjà sur le pont et merci merci cat petit dej super appétissant

pour moi journée au calme aujourd'hui .

hier étant en ville pour cause d'esthéticienne j'ai tout de même craqué et acheté le tissus de Noel de cette année qui ne me plaisait pas au début pfff pfff j'ai presque toute la collection car je faisais mon nappage de table de Noel avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bonnes vacances: :bonnes vacances: a Becassine bretonne et bonne journée bonne journée a vous

millecoeurs millecoeurs a celles dans la peine et un coucou spéciale a notre Bobine 59 qui je l'espère va mieux

brassée brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 9:10

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour le petit-déjeuner!! J'aime beaucoup le plateau (et ce qu'il y a dessus, bien sûr!!)

Il fait doux ici aussi et la pluie n'est pas encore arrivée!!

Moi aussi j'ai plein de listes pour préparer Noël, il y a pas mal de choses de barrées, mais en fait dès que j'arrive à barrer une ligne, j'en rajoute 2 ou 3, c'est sans fin comme le tonneau des Danaïdes..... Mais pas de panique, tous les ans il reste des lignes sur la liste et je me dis "Ce sera fait l'année prochaine" lol! lol! lol! lol! lol!

Il est superbe ton nappage, Bleu; il est aussi orangé que sur la photo? Je vais aller voir sur le site de Mulhouse si je peux voir toute la collection!!! C' est marrant, je n'avais jamais entendu parler de cette tradition, alors que je suis allée au musée des étoffes et que j'adore ça!!! merci Bleu d'améliorer ma culture textile!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 9:18

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour le petit-déjeuner!! J'aime beaucoup le plateau (et ce qu'il y a dessus, bien sûr!!)

Il fait doux ici aussi et la pluie n'est pas encore arrivée!!

Moi aussi j'ai plein de listes pour préparer Noël, il y a pas mal de choses de barrées, mais en fait dès que j'arrive à barrer une ligne, j'en rajoute 2 ou 3, c'est sans fin comme le tonneau des Danaïdes..... Mais pas de panique, tous les ans il reste des lignes sur la liste et je me dis "Ce sera fait l'année prochaine"  lol! lol! lol! lol! lol!

Il est superbe ton nappage, Bleu; il est aussi orangé que sur la photo? Je vais aller voir sur le site de Mulhouse si je peux voir toute la collection!!! C' est marrant, je n'avais jamais entendu parler de cette tradition, alors que je suis allée au musée des étoffes et que j'adore ça!!! merci  Bleu d'améliorer ma culture textile!!!

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!!


voila le site avec le détail des tissus depuis le début

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 9:42

merci merci  Bleu!!!
Je suis allée voir ton lien: le tissu de 2014 doit être superbe!! 2002, 2013 et 2015 m'ont également tapé dans l'oeil!!! et le noir plairait bien à Fiston1.

Ta collection doit être magnifique!!!


Dernière édition par louinema le Mer 19 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 9:42

bonjour bonjour

journée pluvieuse ici pfff . Je zappe la gym, je me suis réveillée un peu trop "moulue" (ça m'apprendra à vagabonder en ville MDR ), Chronopost doit me livrer un colis et bien entendu je n'ai pas vu leur SMS hier avant minuit pour changer de jour, puisque demain je suis bloquée à la maison pfff pfff .
J'ai horreur de leur "8h-19h" comme si la poste travaillait jusqu'à 19h.
Il n'y a qu'Amazon qui livre si tard MDR MDR

J'ai à peu près tout bouclé pour les fêtes, ne reste plus que définir l'ordre du jour de notre AG, et l'envoyer au notaire pour avoir son avis.

Bleu j'aime bien ton étoffe, j'ai regardé celle faites depuis 2000, il y en vraiment de très jolies, tu as bien fait de les acheter au cours des ans.

bonne journée à toutes, bisous

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 9:45

bonjour bonjour

merci pour le petit-déjeuner Chacha

Temps mitigé et températures clémentes.
Terrain canin cet après-midi.

Bon mercredi à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 10:27

bonjour bonjour

du sunny ce matin mais ça se gate! idem que les autres matins....

J'ai fait un reve bizarre cette nuit! je n'etais pas allée au cours de Math pour m'occuper d'un bébé qui avait une bosse au front !! où vais je chercher  cela?

une liste longue aussi mais j'ai dejà barré ce que je ne ferais pas...!! !super elle devient raisonnable et me permet un peu d' être un peu plus  zen

merci Cha pour le p'tit dej que je viens d'avaler. En me levant je me suis occupée des feuilles mortes! encore et encore .. La terrasse! bouh!

je continue mon album ce matin .. je fais la structure..

Bleu très joli tissu!

bonne journée les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 12:09

bonjour à toutes pas bien en forme aujourd'hui ,mal derrière la tête depuis hier soir , je pense les cervicales
Les douleurs continues .Enfin ça va passer et puis j'aime pas du tout les fêtes trop de mauvais souvenirs du temps passé ,hâte que ce soit fini bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 13:38

bonjour bonjour

Je ne vais pas tarder à filer chez le coiffeur puis chez mon hépatologue

Celui là je le retiens. J'avais pris rendez vous hier à 8h du mat ça a été reporté à aujourd'hui 16h30 à jeun depuis 6h avant l'écho du foie, une bonne journée quoi !

J'espère que tout le monde va bien

Gros bisous à Karine

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 13:42

Bon je viens voir et je pense que je n'ai pas dû valider mon bonjour ce matin pfffffffffff
Le soleil s'est montré enfin.
Ce matin j'ai rangé mon petit fouillis dans le bureau et ma pièce broderie attenante car beaucoup de choses sorties pour mes différents bricolages ! mais là ça retrouve son aspect normal.

Ensuite je "finitionnerai" le dernier attrape-rêves de 2018 et ainsi les cadeaux de Noël seront clôturés.
Par contre je commence ceux du nouvel an MDR MDR

Bonne journée à toutes les copinettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 15:25

bonjour à toutes!
Moi aussi je suis débordée par cette fin d'année et en retard sur bien des choses (y compris pour l'enveloppe brodée que nous échangeons cette année dans le cadre du club... pfff pfff ).
Nous repartons à Mulhouse ce samedi pour passer note premier Noël en famille avec nos deux petits enfants!!!!saute !saute !saute

Bleu, moi j'aime vraiment beaucoup le tissu de Noêl 2019 à Mulhouse. Je l'ai vu il y a une dizaine de jours lorsque j'étais chez ma fille et je lui ai offert le chemin de table.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 16:10

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  EmptyMer 19 Déc - 16:15

Annick-Jardin de fil a écrit:
bonjour à toutes!
Moi aussi je suis débordée par cette fin d'année et en retard sur bien des choses (y compris pour l'enveloppe brodée que nous échangeons cette année dans le cadre du club... pfff pfff ).
Nous repartons à Mulhouse ce samedi pour passer note premier Noël en famille avec nos deux petits enfants!!!!saute !saute !saute

Bleu, moi j'aime vraiment beaucoup le tissu de Noêl 2019 à Mulhouse. Je l'ai vu il y a une dizaine de jours lorsque j'étais chez ma fille et je lui ai offert le chemin de table.


oui effectivement il est très lumineux c'est pourquoi j'ai tout de même craquée.

Joyeuses fêtes a vous et bon séjour mulhousien et pour nous cette année c'est en cote d'or avec petits (grands) enfants et arrière petit fils !saute !saute une première!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 19 décembre    Bonjour du mercredi 19 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mercredi 28 Décembre
» Bonjour du mercredi 23 décembre
» Bonjour du mercredi 4 décembre
» Bonjour du mercredi 16 décembre
» Bonjour du Mercredi 21 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: