La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour du vendredi 21 decembre

Aller en bas 
+10
louinema
Dame Maryse de Paris
yvette
sylvie
Ariane56
bleu
Quaquie
guish
catoche
chadedo
14 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 5:10

bonjour bonjour

Un grand vent ce matin  et nous aurons  de la pluie avec des températures de 9 °...

Tombée de mon lit j'ai eu grandement le temps de vous préparer un bon petit déjeûner ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous rentrons dans l'l'hiver aujourd'hui :neige:

Mes courses sont en partie faites , ma journée d' hier a été quelque peu bousculée voire même beaucoup bousculée et je n'ai pas pu faire ce que je voulais , ce n'est que partie remise ...

Pas mal de choses à faire encore et surtout du !repassage

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 5:22

bonjour bonjour

Cha, je vais te tenir compagnie au petit dèj Wink

10° chez nous pour le moment !pouce levé

Dernière grosse journée de la semaine mais il restera encore une matinée de travail avant le week end pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 5:29

Je prends le petit déjeuner avec vous les copines et merci cha de l’avoir préparé. Il pluie mais c’était annoncé...
Ce matin courses de légumes au village voisin, magasin avec fiston 1 pour ses enfants et ce soir, repas partage au cours de danses bretonnes bretonne ,
J’apporte plateau de fromages, vin et pain.
bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 6:52

bonjour bonjour les copinettes

J'aurais pu déjeuner avec vous. Je me suis endormie rapidement hier soir (pour une fois) mais du coup j'étais réveillée à 4h et debout à 5.

Un peu de !repassage ce matin et je pars pour la banlieue toulousaine. J'ai gagné un lot à la tombola du club de broderie d'@nnie, et trois autres copines aussi. J'ai proposé d'aller les chercher et @nnie s'est occupée de les récupérer. Je vais donc la voir et on déjeunera ensemble. Je ne m'attarderai pas car son mari est à nouveau hospitalisé et attendra sa visite.

Au retour je m'arrêterai dans un immense centre commercial pour terminer mes cadeaux de Noël. Il ne m'en manque plus beaucoup. Il restera les chocolats mais je les prendrai en faisant mes courses.

Il fait :froid: ce matin, il y a un beau clair de lune donc je pense qu'il a gelé. Mais c'est l'hiver...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 7:23

bonjour bonjour grelotte grelotte

oui il fait frisquet ce matin, comme vous les filles debout plus que de bonne heure, mal dormie car ce matin rendez a l'hôpital pour apporter les résultats de tout mes examens sanguins, radio et autres et la suite du traitement bref vivement midi et déjeuner avec les copines!!!


bonne journée bonne journée et préparer bien !joyeux Noel pour moi c'est facile je suis chez fifille et je vais voir toute la famille réunie avec petits enfants et arrière super contente super contente et zen

brassée brassée brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 8:34

bonjour bonjour

Mais !super Bleu de les voir tous

Aquarelle tout à l'heure, je n'ai pas encore décidé si j'y allais. On devait faire un déjeuner sur place en apportant chacun quelque chose, et je ne l'ai su qu'à 19h !! Un peu tard pour faire une quiche.

Donc je vais aller chez le coiffeur (s'il y a de la place), chercher les huitres avant la cohue du départ en vacances (c'est à la sortie des écoles, ils partent tous en même temps pfff ) et découper une partie des cartons qui s'entassent dans l'entrée (et surtout les descendre aux ordures recyclables)

Je file chercher mon caddy que j'ai oublié hier au supermarché, j'espère qu'ils n'ont pas fait appel aux démineurs pour le faire exploser : il était vide MDR MDR

bonne journée bisous

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 8:35

bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit déjeuner dans la neige, pour l'instant c'est plutôt pluie jusqu'à 1800m
J'ai fait une grande partie des courses hier, je vais faire le point avec dh et on verra ce qu'il reste à faire
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 8:37

bonjour bonjour

Le vent souffle fort depuis hier soir,vilorageux  je vais essayer d'en finir avec les courses ce matin.
demain mon fils aîné arrive super contente avec Serge, son chat, que ma Gladys déteste cordialement malgré ses efforts pour se faire accepter. Ca promet de l'animation (à défaut de petits-enfants ... sifleur )

bonne journéebrassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 8:55

bonjour bonjour les Filles,
et merci Cha pour le petit-déj.

Ici 9° ce matin, le jour a du mal à se lever. Le vilorageux a soufflé toute la nuit.
Je suis déjà prête à partir pour faire les dernières course de bouche. Hier j'ai passé commandé des bûches à mon boulanger.
Cet am j'installerai les rallonges aux tables (cuisine et séjour), comme ça ce sera fait. Il me restera à choisir la nappe et les serviettes (brodées bien sûr) que je vais sortir.

Ensuite je reprendrai mes xxxx pour mes cartes de bonne année.

En plus je n'ai pas encore choisi mon ouvrage du 1er janvier. J'en ai plusieurs en tête...

Bonne journée à toutes.
Bon courage et un bisou à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 9:18

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit déjeuner auprès d'une bonne flambée!!! C'est la saison et ça fait du bien!!!

Ici il a plu cette nuit (c'était prévu) mais pour 'instant il ne pleut pas et il fait très doux (ça aussi c'était prévu!!); ça ne m'arrange pas avec tout ce que je dois emmener dans l'annexe (je passe mon temps à essayer de passer entre les gouttes!!! Il ne pourrait pas faire un bon :froid: sec, comme tout hiver qui se respecte?)
La fin du rangement se profile donc pour demain car il parait qu'il ne pleut pas!!! On verra bien!!

Dernières courses de bouche, avant de se lancer dans quelques préparations qui peuvent attendre; le gros du boulot de cuisine se fera dimanche;
Grosso modo nous avons établi les menus de toute la période où nous avons tout le monde à la maison (fiston2 et sa compagne reviennent le 1er janvier en fin d'après-midi après leur réveillon du 31 décembre qu'ils passent à moins d'une centaine de kilomètres d'ici, et repartent le 3 ou 4 janvier) donc sur 10 jours; après on s'adapte... aux soirées chez un copain, au restau...Mais au moins, on sait où on va et on a tout ce qu'il faut pour les repas sans repartir dans la cohue des magasins... merci Monsieur congélateur!!

C'est super, Bleu que tu passes les fêtes avec toute la famille au grand complet!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 9:38

bonjour bonjour

Merci Cha pour le petit déjeuner merci

Sous la pluie et la grisaille ici mais apparement il ne fait pas :froid:.

Bon bah pour moi c'est matinée en grosses courses de bouche.

Agathe arrive demain pour le we avec sa maman et le compagnon de celle-ci.
Ma fille dijonnaise et mon fiston (le papa d'Agathe) passent le we avec nous et ma fille parisienne arrive demain soir.
Et nous gardons Léon samedi soir comme ça il verra sa cousine pendant que ses parents seront à une soirée geek

zen zen zen faut pas que je traine devant l'ordi !

Bon préparatifs et bon vendredi à vous toutes !

Bleu, je t'appelle en fin d'après-midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 10:36

bonjour bonjour

merciCha pour ce beau paysage et le petit déjeuner (déjà pris depuis un bon moment).

Mon programme ne sera pas trop bousculé aujourd'hui j'espère. Si vous ne connaissez pas encore miss Cata, eh bien c'est moi.
Hier, en voulant couper le ruban d'un petit bouquet de fleurs que je m'étais offert.. le couteau a dérapé et entaillé le majeur gauche. J'ai vu tout de suite que je devais consulter. La pharmacienne a téléphoné au cabinet médical qui m'a fixé un rendez-vous à 19h. Il était 16h30... Elle m'a dit que je ne pouvais pas attendre, donc j'y suis passée aussitôt (avec D) et un médecin a accepté de me recevoir . J'ai de la chance m'a t'il dit, car il pensait que te tendon était touché. Après un point de suture, il m'a dit : "ça vous ennuie si je vous en fais un 2ème?" Il pouvait m'en faire 3 s'il le voulait, mais 2 ont été suffisants. Ce n'est pas très agréable de se faire recoudre sans anesthésie locale.. mais j'ai survécu!!  MDR

J'ai un peu de !repassage en vue et confection de petits sablés cet après-midi. D sera mon second en cuisine MDR Bon, ce n'est pas bien grave, j'ai eu de la chance.

Il ne fait pas beau pluie

bonne journée à toutes et prenez soin de vous bisous

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 12:22

Primevère a écrit:
bonjour bonjour

merciCha pour ce beau paysage et le petit déjeuner (déjà pris depuis un bon moment).

Mon programme ne sera pas trop bousculé aujourd'hui j'espère. Si vous ne connaissez pas encore miss Cata, eh bien c'est moi.
Hier, en voulant couper le ruban d'un petit bouquet de fleurs que je m'étais offert.. le couteau a dérapé et entaillé le majeur gauche. J'ai vu tout de suite que je devais consulter. La pharmacienne a téléphoné au cabinet médical qui m'a fixé un rendez-vous à 19h. Il était 16h30... Elle m'a dit que je ne pouvais pas attendre, donc j'y suis passée aussitôt (avec D) et un médecin a accepté de me recevoir . J'ai de la chance m'a t'il dit, car il pensait que te tendon était touché. Après un point de suture, il m'a dit : "ça vous ennuie si je vous en fais un 2ème?" Il pouvait m'en faire 3 s'il le voulait, mais 2 ont été suffisants. Ce n'est pas très agréable de se faire recoudre sans anesthésie locale.. mais j'ai survécu!!  MDR

J'ai un peu de !repassage en vue et confection de petits sablés cet après-midi. D sera mon second en cuisine MDR Bon, ce n'est pas bien grave, j'ai eu de la chance.

Il ne fait pas beau   pluie

bonne journée à toutes et prenez soin de vous  bisous


sifleur Aïe aïe aïe tu les collectionnes Primevère mais c'est moins grave qu'une fracture ( tu as suffisamment donné de ce côté là.)
Tu es bien courageuse sans anesthésie je me demande moi si je supporterais MDR
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 13:58

brassée brassée de bisous franciliens. .
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 14:24

Primevère, plein de bizhes iodées pour te soulager...
Décidément c'est l'année des coupures de doigt... Fiston a eu les fils de ses 7 points de suture de son majeur droit enlevés hier et la plaie est bien cicatrisée....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 15:11

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 17:23

Primevère a écrit:
bonjour bonjour

merciCha pour ce beau paysage et le petit déjeuner (déjà pris depuis un bon moment).

Mon programme ne sera pas trop bousculé aujourd'hui j'espère. Si vous ne connaissez pas encore miss Cata, eh bien c'est moi.
Hier, en voulant couper le ruban d'un petit bouquet de fleurs que je m'étais offert.. le couteau a dérapé et entaillé le majeur gauche. J'ai vu tout de suite que je devais consulter. La pharmacienne a téléphoné au cabinet médical qui m'a fixé un rendez-vous à 19h. Il était 16h30... Elle m'a dit que je ne pouvais pas attendre, donc j'y suis passée aussitôt (avec D) et un médecin a accepté de me recevoir . J'ai de la chance m'a t'il dit, car il pensait que te tendon était touché. Après un point de suture, il m'a dit : "ça vous ennuie si je vous en fais un 2ème?" Il pouvait m'en faire 3 s'il le voulait, mais 2 ont été suffisants. Ce n'est pas très agréable de se faire recoudre sans anesthésie locale.. mais j'ai survécu!!  MDR

J'ai un peu de !repassage en vue et confection de petits sablés cet après-midi. D sera mon second en cuisine MDR Bon, ce n'est pas bien grave, j'ai eu de la chance.

Il ne fait pas beau   pluie

bonne journée à toutes et prenez soin de vous  bisous




et bien tu est très courageuse, sans anesthésie houla!houla! c'est heureux que tu a quand même un petit peu d'aide surtout en ces jours de fetes

bisous bisous bisous et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 17:27

Sans anesthésie locale énervée énervée énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  EmptyVen 21 Déc - 22:54

bonsoir bonsoir

Journée chargée

Comme je suis en congés j'essaye de tout faire

Matinée associative puis après midi course. Je suis rentrée rincée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 21 decembre    Bonjour du vendredi 21  decembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 11 décembre
» Bonjour du vendredi 7 decembre
» Bonjour du vendredi 6 décembre
» Bonjour du vendredi 4 décembre
» Bonjour du vendredi 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: