La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pour Dame Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Dame Maryse Empty
MessageSujet: Pour Dame Maryse   Pour Dame Maryse EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:37

Coucou Maryse
tu ne peux savoir ma surprise en recevant ton enveloppe que je n'attendais pas!!!Mille mercis pour cette jolie carte et le petit mot d'une grande gentillesse ...qui m'a beaucoup touché
Je veux essayer d'oublier cette année 2018 qui nous a enlevé une de mes petites filles( apres un combat de 2 ans) d'un cancer du sein ...seul le temps apaisera un peu à la fois cette douleur que tous nous ressentons...ces fetes de fin d'année se sont passées en famille ....chacun se disant "La vie continue"
Encore merci
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13797
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour Dame Maryse Empty
MessageSujet: Re: Pour Dame Maryse   Pour Dame Maryse EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:40

de rien Tyzanne, justement je voulais juste te faire un petit signe...
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Pour Dame Maryse Empty
MessageSujet: Re: Pour Dame Maryse   Pour Dame Maryse EmptyMar 8 Jan 2019 - 10:51

tyzanne a écrit:
Coucou Maryse
tu ne peux savoir ma surprise en recevant ton enveloppe que je n'attendais pas!!!Mille mercis pour cette jolie carte et le petit mot  d'une grande gentillesse ...qui m'a beaucoup touché
Je veux essayer d'oublier cette année 2018 qui nous a enlevé une de mes petites filles( apres un combat de 2 ans) d'un cancer du sein ...seul le temps apaisera un peu à la fois cette douleur que tous nous ressentons...ces fetes de fin d'année se sont passées en famille ....chacun se disant "La vie continue"
Encore merci
brassée

quelle horreur! que la vie est injuste... quel courage il faut! plein de pensées pour toi! quel age avait elle cette petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Dame Maryse Empty
MessageSujet: Re: Pour Dame Maryse   Pour Dame Maryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Dame Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: