La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 12 janvier

Aller en bas 
+7
Anael
Quaquie
marie
Ariane56
73alex
guish
chadedo
11 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 7:04

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais les températures sont positives donc pas de gelées ...mais par contre la  pluie  sera notre invitée

Restez encore un peu sous la couette je vous ai préparé un Super petit- déjeûner ... Louinema devrait-être ravie côté vaisselle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas fait encore les soldes à vrai dire je n'ai pas besoin de grand-chose cependant je me suis achetée quelques cadres comme si j'en manquais  MDR

bonne journée à toutes


Dernière édition par chadedo le Sam 12 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 7:08

merci cha pour ce petit déjeuner, j’apporte le fromage ! bonjour à toutes !
Promenade du chien ce matin, cours de danse country cet après-midi et entre deux, le train-train habituel.

bonne journée à toutes, sous la pluie chez moi ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 7:31

Bonjour,

2 choses à faire ce matin, aller à la pharmacie ...je prenais du Valsartan rappel de ce médicament remplacé par irbésartan qui depuis hier a certains lots de rappelés ......bref .. quand vont ils faire des médicaments corrects sans danger ???

Puis boite à outil chercher un réducteur d'abat jour.

ensuite je ne sais pas !! pas de repas à faire on mange les restes d'hier (pratique!!)

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 8:33

bonjour bonjour

Cha  merci  pour le petit dej' , je vais profiter du fromage de guish

Alex j'espère que tu vas trouver ton 'sartan' à la pharmacie, c'est plus dangereux d'arrêter que d'attendre des lots valides.

Il fait gris, il fait encore un peu nuit, je sature de ce mauvais temps.

Quelques courses  à faire, les petits enfants viennent dîner ce soir, réunion d'Assemblée générale, suis en retard je n'ai pas encore imprimé l'ordre du jour, mon imprimante en wifi fonctionne quand elle a envie!!!
Pour le reste, continuer à ranger les affaires de Noël, et surtout faire de la place dans la cave pour les stocker, j'ai fait 4 petits cartons faciles à caser.

bonne journée  à toutes bisous bisous

Je n'avais pas vu, c'est la fête des Tatiana, ma mistouflette à failli s'appeler comme ça. Et puis les parents ont changé au dernier moment pour Sixtine, qui n'a pas de fête mais une chapelle brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 8:48

bonjour bonjour

12decembre?
Cha pourquoi ce retour en arrière ?
Tu veux refaire noël? 😉

J’ai prévu de cuisiner aujourd’hui..

Beaucoup de brouillard ce matin.

bonne journée les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 8:53

bonjour bonjour les copinettes

Epuisée, je me suis endormie dès 9h sur le canapé hier soir. Quand Dh m'a réveillée, j'ai cru que je ne pourrais pas me rendormir. Et bien j'ai dormi jusqu'à 7h ! çà ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps. J'ai un paquet d'heures de sommeil en retard...

Aujourd'hui c'est permanence à la "petite maison". J'y étais déjà mardi et j'y serai encore une fois en fin d'ici la fin du mois. Mais je libère des bénévoles pour qu'elles soient dispo le mois prochain car avec ma destruction de thyroïde je ne pourrai quasiment pas y aller en février. Il y a trop d'enfants et même souvent quelques femmes enceintes.

En rentrant j'espère pouvoir faire quelques croix car je n'ai pas brodé hier et j'ai un engagement à tenir, qui doit arriver avant le 18 janvier. Je suis loin d'avoir terminé, va falloir mettre les bouchées doubles.

Il fait plus doux ce matin, mais du coup c'est plus gris. Dommage, j'aimais bien le jardin tout blanc avec le ciel bleu et le soleil.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 8:54

marie a écrit:


12decembre?
Cha pourquoi ce retour en arrière ?

visiblement, çà n'a choqué personne. Moi je n'ai vu que 12... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 10:00

marie a écrit:
bonjour bonjour

12decembre?
Cha pourquoi ce retour en arrière ?
Tu veux refaire noël? 😉

J’ai prévu de cuisiner aujourd’hui..

Beaucoup de brouillard ce matin.

bonne journée les copinettes

Non Marie je veux un peu plus de temps pour mon echange d'hiver et pour mes cartes de voeux geek MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 10:04

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Chacha ! J'apporte les oeufs brouillés dans quelques minutes !

Brouillard ce matin et là ciel tout gris avec un peu de bleu pas loin.
Pas de gelée blanche.

Journée tranquille, on verra suivant l'envie...

Bon samedi à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 10:21

bonjour bonjour
merci Cha pour cette belle table

Mal dormi, peu dormi, surement la perspective de cette journée corvées qui a perturbé ma nuit. Allez je m'y mets

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 10:38

bonjour bonjour  à toutes,

merci merci  Cha pour ce beau et bon petit-déjeuner!!! J'apporte un peu de charcuterie; Question vaisselle, je ne sais plus où donner de la tête, entre les deux plats à cake de droite, toutes les verseuses; le légumier.... Le candélabre est original, on dirait un candélabre traditionnel à qui on a enlevé le pied... Un ustensile m'intrigue, sur la droite, en métal argenté avec une cuiller dedans, avec un air penché, c'est peut être un confiturier pour faciliter la prise....

le ciel est très gris et très bas... Encore une belle journée devant nous!!!

Contente pour toi Quaquie que tu réussisses à bien dormir en ce moment; mais fais attention de ne pas arriver fatiguée pour ton intervention, laisse les autres personnes en faire un peu plus, protège-toi....

J'aurais bien aimé qu'on reste sur la date initiale de Cha, ainsi on aurait gagné un mois!!!

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 10:46

bonjour bonjour


Ciel tout gris pfff  

Courses ce matin !brodeuse  aprés midi j'espére être plus productive qu'hier .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 13:56

bonjour coucou tous le monde ,j'espère que vous allez bien ,chez le ciel encore tout gris c'est vraiment désagréable ',j'ai pu quand faire les photos des échanges pour les voeux que j'ai mis au bon endroit ,il y en aura encore une lorsque je l'aurais reçu je vous souhaite un bon we ,moi demain anniversaire de mes petits enfants .tous les quatre sont nés à quelques jours d'interval bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 12 janvier   Bonjour du samedi 12 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: