La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 15 janvier

Aller en bas 
+12
bleu
Chris29
marine
Ariane56
marie
Quaquie
yvette
louinema
catoche
chadedo
guish
Becassine
16 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 6:00

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pars tout à l'heure en Bretagne et je reviens demain... Je vais tricote  dans le train
Je vous souhaite une bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 6:30

Des choses que j’aime sur cette table, merci Bécassine et bonjour à toutes !
Différents rendez-vous médicaux à prendre ce matin pour DH et cet après-midi randonnée !
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46613
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 7:14

bonjour bonjour

merci Bécassine pour ce beau petit-déjeûner
Et bon voyage vers la Bretagne

8° aujourd'hui et pas pluie en vue.

Normalement aujourd'hui réparation de mes stores mais je me demande s'ils vont venir car je n'ai eu aucun appel de la société.
Je sens que je vais m' énervée à attendre toute la journée.

bonne journée






Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12088
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 7:49

bonjour bonjour

merci Bécassine pour ce petit dèj bien appétissant

0° ce matin et un brouillard à couper au couteau pfff

Journée bricolage à la maison car je n'ai pas envie de faire grand chose de plus et j'ai du retard à rattraper geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 7:50

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine pour ce petit déjeuner!!! J'aime beaucoup le plateau de confituriers!! Le gâteau va sûrement faire plaisir à Bleu et toutes celles de l'est de la France!

C'est sec dehors et doux, encore une journée gris clair?

Petit tour à la capitale régionale, retour prévu pas trop tard....

Bon voyage en train Bécassine!!! tricote bien !!

Ne t' énervée pas trop Cha, de toutes façons ça ne changera rien!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3570
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 7:58

bonjour bonjour
merci Bécassine et bon voyage, il fait 6° ce matin

Cha tu en as de la patience avec ces stores, c'était avant Noel !!

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23239
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 8:09

bonjour bonjour les copinettes

je prendrais bien une tranche de kouglof avec un peu de confiture avant que Louinema nous pique le plateau mais ce ne serait vraiment pas raisonnable... Je sais que je ne tiendrai pas toutes mes bonnes résolutions mais on va essayer de limiter les dégâts

Aujourd'hui sera une journée maison car ce matin, mammographie. Pas une partie de plaisir mais je ne rate jamais les rendez-vous, c'est trop important...

Un peu de ménage et j'espère pouvoir terminer mon enveloppe brodée aujourd'hui.

15 janvier, c'est à la fois la  bonne fête de Rémi (le fils d'Hélène) et l'anniversaire de la "Pépette". 7 ans, déjà !  !gateau

bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 8:18

bonne fête à Rémi, Quaquie et happy à ta pépette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 8:32

bonjour bonjour

milieu du mois dejà!

à 7h45, le tel sonne dejà! je n'aime pas aussi tôt! c'était Celeste, seule chez elle , malade qui cherchait de la compagnie... !!!

Temps tjs aussi humide mais plus :froid: il me semble.. Je n'ai pas planté encore mes bulbes de tulipe..et je ne vois pas q dje vais pouvoir le faire cette semaine..!

bonne fête à Remi e t !gateau à Anais! le temps passe;

Merci pour ce ptit dej copieux.. j'y vais de ce pas

bonne journée les zamies

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46613
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 8:43

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Bécassine et bon voyage, il fait 6° ce matin

Cha tu en as de la patience avec ces stores, c'était avant Noel !!

bonne journée brassée

Le 5 novembre exactement Yvette ... je ne sais plus que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9948
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 8:47

bonjour bonjour

merci bécassine pour ce petit dej', je prendrais volontiers une tranche du jambon du premier plan. Et j'aime bien aussi le plateau tournant avec les confitures, mais je le laisse à louinéma, j'en ai déjà deux. Bon aller/retour breton, apparemment tu ne mets pas 8h affraid pour t'y rendre.

Le mardi c'est cool pour moi, j'ai juste oublié de ranger les pommes de pin, il faut que je ré-organise mes cartons (et que je leur trouve une place de rangement Mr. Green ).

Ciel gris avec une bande vaguement jaune au sud-est et 7°.

bonne journée bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5794
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 9:11

bonjour
Quaquie bonnes réjouissances avec les tiens en cette occasion
pour la première fois depuis plus de 6 mois je vais essayer de prendre la voiture je marche toujours avec une béquille mais le chirurgien n'a pas voulu pour l'instant me réopérer controle dans 1 mois
le portail que je dois ouvrir pour sortir la voiture est très lourd peut être le changer
faut que j'apprenne à me positionner et je dois tenir ma jambe et la soulever je ne plie pas assez bref j'angoisse vraiment....conseils bienvenus brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 10:10

marine a écrit:
bonjour
Quaquie bonnes  réjouissances avec les tiens en cette occasion
pour la première fois depuis plus de 6 mois je vais essayer de prendre la voiture je marche toujours avec une béquille mais le chirurgien n'a pas voulu pour l'instant me réopérer controle dans 1 mois
le portail que je dois ouvrir pour sortir la voiture est très lourd peut être le changer
faut que j'apprenne à me positionner et je dois tenir ma jambe et la soulever je ne plie pas assez bref j'angoisse vraiment....conseils bienvenus  brassée  brassée
Il faut que tu trouves tes repères, des nouveaux ! qd j'ai reconduit après la pose de ma prothèse au genou(2 mois après) je devais commencer par reculer mon siège, soulever ma jambe une fois assise pour la mettre dedans la voiture puis reculer le siège une sacrée organisation, ... j'ai conduit près de chez moi en n'allant pas sur une grande route au debut...

Mais tu vas retrouver une réelle autonomie.. c'est super! bon courage! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 10:13

bonjour bonjour
Cotisage aujourd'hui et la semaine sera finie ! !saute !saute !saute

Le patron part 5 jours en Hongrie.

Repos !
bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9948
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 10:21

marine a écrit:
bonjour
Quaquie bonnes  réjouissances avec les tiens en cette occasion
pour la première fois depuis plus de 6 mois je vais essayer de prendre la voiture je marche toujours avec une béquille mais le chirurgien n'a pas voulu pour l'instant me réopérer controle dans 1 mois
le portail que je dois ouvrir pour sortir la voiture est très lourd peut être le changer
faut que j'apprenne à me positionner et je dois tenir ma jambe et la soulever je ne plie pas assez bref j'angoisse vraiment....conseils bienvenus  brassée  brassée

C'est quelle jambe Marine, la gauche ou la droite? Si c'est la droite il vaudrait mieux que tu attendes qu'elle soit plus mobile pour conduire, l’accélérateur ne pose pas de problème mais pour le frein il faut que tu puisse agir très vite et à fond. Même si tu changes de voiture pour une automatique.
Si c'est la gauche, ça devrait aller, pas besoin de beaucoup de force pour débrayer. Au pire si tu n'es pas assez rapide, tu caleras affraid
Et pour ton portail, vois d'abord si tu ne peux pas l'électrifier avant de penser au changement.

On t'enverra plein d'ondes positives quand tu nous diras les moments de tes essais. T'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 10:22

bonjour bonjour tardif pourtant levée de très bonne heure pfff pfff

joli petit dej Becassine et le plateau tournant est très pratique

cousinette a recouvert le sien d'une très belle mosaïque et je tâte le terrain pour qu'elle m'en fasse un et devinez le coloris MDR

bonne fête et happy chez Remi et Anais

Marie, Ariane ,Marine courage pour trouver le temps a planter,ranger et essayer de rouler !!!

cat cat on croise les doigts pour que les ouvriers arrivent

Becassine :bonnes vacances: bretonne même si c'est très rapide.

Bref bonne journée a vous dans vos obligations et occupations moi aujourd'hui visite guidée du MISE avec notre association et avec galette des rois a la fin cette après midi,je me suis faite toute belle pour l'occasion;)

brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19795
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 10:26

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Bécassine et bon séjour en bretagne !

bonne fête à rémi et happy à Anaïs Quaquie

Le mardi c'est journée cool aussi pour moi.
Un peu de ménage épissétout !

Côté météo, grand soleil et plus frais il me semble.

Ce matin, comme toujours en hiver quand le lever du soleil s'y prête j'ai vu le mont blanc de la fenêtre de ma chambre.
Si la photo que j'ai prise ce matin est correcte, je vous montrerai.

Marine, bon courage pour la reprise de la conduite et comme dit Marie c'est le début de l'autonomie bisous bisous

Cha, j'espère qu'enfin ton problème de store va être résolu aujourd'hui !

Bleu, bonne visite et bonne galette Smile

Bonne journée zen à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 11:49

bonjour bonjour

Ciel tout gris il est où le sunny ?

J'ai de quoi m'occuper rangement des décorations de Noël et de ma collection de créches , petite marche en début d'aprés midi pour aérer mes neurones il faut de temps en temps et je sortirais la broderie si j'ai encore du courage .

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13796
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 11:55

bonjour bonjour les filles,

Bien occupée depuis ce matin car j'ai réorganisé et rangé mon dressing qui contient non seulement tous mes vêtements, mais mes sacs, mes trousses diverses pour les voyages, etc...etc...etc...
Bien rangé également tout mon bureau, et demain matin ce sera le tout de la "broderie"..
J'ai tellement sortit de choses pour noël que maintenant il faut en terminer le rangement que j'avais déjà commencé et interrompu.

Journée grise et on sent l'hulmidité..

Bon courage les copinettes, beaucoup en ont besoin.

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5794
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 12:16

merci de vos encouragements
Marie j'ai déjà fait des essais pour me positionner
pareil que toi je soulève ma jambe et joue avec le siège
Ariane c'est la jambe droite ,elle est solide mais amplitude à 7 0degrés -et encore j'ai gagné 30 degrés -après je me dis que si je n'essaie pas je ne ferai plus je suis quand m^me à 6 mois passés enfin on verra je vous tiens au courant les copinettes merci millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 13:24

marine a écrit:
merci de vos encouragements
Marie j'ai déjà fait des essais pour me positionner
pareil que toi je soulève ma jambe et joue avec le siège
Ariane c'est la jambe droite ,elle est solide mais amplitude à 7 0degrés -et encore j'ai gagné 30 degrés  -après je me dis que si je n'essaie pas je ne ferai plus je suis quand m^me à 6 mois passés enfin on verra je vous tiens au courant les copinettes merci millecoeurs

70° ce n'est pas beaucoup.... courage!..

Si tu reconduis, ça va te permettre de faire des choses qui vont aussi ameliorer ton moral..
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier EmptyMar 15 Jan - 15:07

bonsoir MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 15 janvier   Bonjour du mardi 15 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 9 janvier
» Bonjour du Mardi 5 Janvier
» Bonjour du Mardi 12 Janvier
» Bonjour du mardi 19 janvier
» Bonjour du mardi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: