La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 5 février

Aller en bas 
+9
Anael
Chris29
Dame Maryse de Paris
Ariane56
Becassine
chadedo
yvette
guish
Quaquie
13 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 6:40

bonjour bonjour les copinettes

je vous ai prévu le petit déjeuner mais je n'y toucherai pas. Prise de sang ce matin, encore et toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ce sera Croix-Rouge. Je suis presque à jour dans ce que je voulais faire. J'espère que de nouveaux dossiers ne vont pas venir s'installer sur mon bureau car ils risquent d'y rester un moment. Je n'y retournerai normalement pas avant la fin du mois.

Ensuite ce sera maison avec un peu de  !repassage et les traditionnels rangements. Il faudrait aussi que je nettoie les sols avant de partir mais avec le chien, çà dure..... encore moins de temps que çà  pfff

Côté météo il ne semble pas avoir gelé comme hier et c'est plus humide.Dommage, le jardin blanc et le soleil à 8h hier matin, j'aimais bien...

bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 7:01

Cochonnaille et fromage, merci Quaquie et bonjour à toutes !
Marché à la ville voisine ce matin, randonnée cet après-midi et petites croix ce soir, il faut que j’avance mon échange d’hiver ! :neige:
bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 7:19

bonjour bonjour

merci Quaquie pour ce petit-déj.

Quand on a des animaux on fait la part des choses, c'est pas bien grave. Notre chatte Gladys a une affreuse manie : quand elle revient de l'exterieur et qu'elle trouve ses pattes trop sales, elle les trempe dans sa gamelle d'eau et nous gratifie de plein d'empreintes un peu boueuses partout sur le carrelage (clair evidemment, sinon c'est pas drôle) geek

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 7:51

yvette a écrit:
bonjour bonjour

merci Quaquie pour ce petit-déj.

Quand on a des animaux on fait la part des choses, c'est pas bien grave. Notre chatte Gladys a une affreuse manie : quand elle revient de l'exterieur et qu'elle trouve ses pattes trop sales, elle les trempe dans sa gamelle d'eau et nous gratifie de plein d'empreintes un peu boueuses partout sur le carrelage (clair evidemment, sinon c'est pas drôle) geek

bonne journée brassée

Plains-toi Yvette ,elle se lave les pattes avant d'entrer MDR que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 7:55

chadedo a écrit:
yvette a écrit:
bonjour bonjour

merci Quaquie pour ce petit-déj.

Quand on a des animaux on fait la part des choses, c'est pas bien grave. Notre chatte Gladys a une affreuse manie : quand elle revient de l'exterieur et qu'elle trouve ses pattes trop sales, elle les trempe dans sa gamelle d'eau et nous gratifie de plein d'empreintes un peu boueuses partout sur le carrelage (clair evidemment, sinon c'est pas drôle) geek

bonne journée brassée

Plains-toi Yvette ,elle se lave les pattes avant d'entrer MDR que demander de plus

Tu as oublié de lui fournir la serviette!!!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 7:58

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Quaquie

Après plusieurs mois d'arrêt des travaux, le peintre reprend du service dans la salle de bains. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 8:03

bonjour bonjour

merci pour le petit-déjeûner Quaquie

Le sunny devrait se montrer aujourd'hui et les températures sont en hausse puisque nous aurons 6° ....

Rien de spécial aujourd'hui si ce n'est d'aligner quelques croix ...

Anaël  bonne fête à ta petite Agathe ...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 8:16

bonjour bonjour

Pas vu d'étoiles, donc ciel gris et 3°, ça se réchauffe, je n'aime pas trop.

Ce matin obligée de rester à la maison, j'attends la livraison de ma machine à café (elle était en panne la vilaine) de 9h à 13h. Bien évidemment le livreur va arriver à 12h45!!! Heureusement il me reste du bourguignon de dimanche MDR MDR et des tagliatelles.
Et cet aprem' RDV avec un avocat pour qu'il modifie les statuts de notre SCI ou plutôt qu'il me fasse l'ordre du jour de l'AG (vendredi soir) pour modifier les statuts. Ça traîne depuis le décès de DH, normalement on aurait dû le faire dans les 6 mois!!! Mais ça devait embêter le notaire (qui probablement n'y connait rien), nous n'avons eu aucun conseil, aucune aide.

En soirée reprise des petites X pour mon SAL MTSA, c'est la dernière fois que je brode sur de la toile de jute, même en 3 fils sur 1 fil de toile, ce n'est pas terrible, il faut voir de loin. Mais ça va être "champêtre" MDR
Oui, je sais, c'est jour d'UFO, je vais en reprendre un : le calendrier de l'avent de Lou queen (et commencer le même calendrier affraid pour Félix king )

bonne journée à toutes bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 8:53

bonjour bonjour à toutes,
et merci pour ce petit-déj. j'ai pris le mien à 5h30 car le chien voulait sortir, et je me suis recouchée après mais je n'ai plus redormi.

Ce matin 4°, humide, et un brouillard à couper au couteau.
Hier j'ai eu un vaccin Diphtérie,tétanos,polio,coqueluche, la douleur est venue dans l'après-midi et hier soir impossible de bouger le bras, ce matin c'est un peu mieux, mais on dirait que j'ai fais les carreaux de tout un immeuble MDR
Je vais voir si je peux broder un peu sinon je reprendrai mon bouquin.

Bonne journée à toutes,
Courage pour certaines copinettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 9:36

bonjour bonjour
Cotisage aujourd'hui
La migraine me guette déjà
Bon on verra
Temps gris

bonne journée
brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 9:47

chadedo a écrit:


Anaël  bonne fête à ta petite Agathe ...


merci ma Chacha bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 9:50

bonjour bonjour

Merci Quaquie pour le petit déjeuner, comme Guish, jambon et petits cubes de fromage, miam !!

Gelée blanche pour nous mais un grand soleil qui fait du bien, je partage volontier sunny sunny sunny

Quelques courses ce matin et pose du nouveau compteur électrique dans l'après-midi... enfin entre midi et 16h qu'ils ont dit...

Sinon rien de bien spé, que les trucs habituels.

Bonne journée à vous toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 9:56

bonjour bonjour à toutes,

merci merci Quaquie pour le petit-déjeuner bien complet.

Ici il fait gris et immobile, pas un souffle de vent.

Dans la cuisine nous avons pris l'habitude d'accrocher la serviette du chat au radiateur; Cachou doit apprécier la chaleur de la serviette: à chaque fois qu'il pleut et qu'elle rentre, elle fait une halte au pied de la serviette jusqu'à ce qu'on l'essuie avec!!!

Hier soir j'ai complètement fini mon SALpin de janvier; je vais faire la photo dès qu'il y a un peu plus de luminosité!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 10:14

bonjour bonjour

un grand sunny ce matin! !super

marche de 8kms hier AM suivi de crêpes partagées avec le groupe super contente . C'est un peu dur ce matin coté genou!

des radios et un scan cet AM.. j'espère ne pas y passer 3 heures!

et puis ce sera tout!

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 13:44

bonjour bonjour

Je vais profiter du  sunny pour aller faire quelques courses en ville et au retour !brodeuse

l'envie est là pourvu qu'elle reste .......

Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  EmptyMar 5 Fév - 15:30

pluie pluie brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 5 février  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 février    Bonjour du mardi 5 février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 18 février
» Bonjour du Mardi 23 Février
» Bonjour du mardi 25 février
» Bonjour du Mardi 8 Février
» bonjour du mardi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: