La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HS grosse déception

Aller en bas 
+18
enisol
mutti de paris
Frimousse
Dame Maryse de Paris
Zizou
yvette
Primevère
marine
lyli_net
chadedo
catoche
Becassine
guish
Ariane56
sylvie
louinema
bleu
Quaquie
22 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23274
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS grosse déception Empty
MessageSujet: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyVen 8 Fév - 20:03

même plusieurs heures après l'appel téléphonique, je suis encore très déçue

j'avais fait ma traditionnelle prise de sang mardi et les résultats étaient vraiment très mauvais.

La prise de sang à l'hosto mercredi matin ne pouvait pas être différente mais jamais je n'aurais pensé qu'elle pouvait tout remettre en cause

Je savais que les médecins se réunissaient ce matin pour définir la dose d'iode pour lundi.... Mais je ne m'attendais pas à l'appel téléphonique de midi : les résultats sont trop mauvais, impossible de me traiter lundi

j'en ai pleuré. J'avais calculé la date en fonction d'un certain nombre de choses, j'étais prête, motivée, le sac à moitié prêt... !pleurs

Et voilà :

fortes doses d’anti-thyroïdien jusqu'au 8 mars. Prise de sang le 4 mars et si les choses se sont améliorées, hospitalisation le 11 mars.

J'ai beaucoup de mal à reprendre pied, la déception est trop grande et j'en ai assez de ces médocs et de cette hyperthyroîdie qui me pourrit la vie depuis le mois de juin

désolée de m'épancher ainsi, mais ce soir, c'est vraiment pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyVen 8 Fév - 20:48

cela est dur ,dur !!!surtout quand la préparation et la motivation était la et tout est remis en question et a recommencer pfff pfff

je compatis sincèrement et espère qu'un jour tu pourra enfin vivre dans la normalité sans toute ces contraintes

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10704
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyVen 8 Fév - 20:51

Courage Quaquie, ce n'est reculé que d'un mois pour faire le traitement prévu dans de meilleures conditions!!!
Mais je serais toi, je lèverais le pied un peu; ton absence était prévue, alors laisse les choses comme elles étaient prévues et repose toi; je suis sûre que ça te permettra de retrouver de analyses plus favorables au traitement... Même si je sais que ce n'est pas ton genre de rester à rien faire...
Plein de bizhes iodées pour te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10832
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyVen 8 Fév - 20:57

De tout cœur avec toi et je comprends ta déception.Tes nombreux engagements sont une chose mais ta santé est plus importante. Ménage toi et lève le pied
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9973
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyVen 8 Fév - 23:48


Le corps aussi a ses raisons que la raison ignore, prend soin de lui Quaquie et lève le pied et surtout calme ta tête elle n'y est pour rien, et elle aussi a des répercussion dont tu te passerais.

Tu sais bien que nous sommes ici pour qu'on puisse s'épancher quand l'environnement devient trop lourd. brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 5:57

Je comprends ta déception .... comme le disent si bien les copinettes de la petite maison, lève le pied le temps necessaire, vide ta tête et repose toi ! Je pense très fort à toi et t’envoie des ondes positives pour t’aider à patienter ! brassée brassée
Courage, tu es une battante ... brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 7:54

De tout cœur avec toi Quaquie brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 8:08

Je comprend très bien ta déception Quaquie, quand on se prépare mentalement et que ça n'arrive pas, il y a de quoi être déçu

Mais peut être est ce plus raisonnable d'attendre de meilleures conditions, tu ne crois pas ???

En attendant, je te fais de gros brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 8:26

C'est reculer pour mettre toutes les chances de ton côté Quaquie....

1 mois ce n'est pas si long que ça ...

Allez courage !!!

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8060
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 8:32

Je comprends ta déception mais c’est pour être en meilleure forme donc il te faut être patiente .... plein de courage, Quaquie..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5798
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 8:46

allez Quaquie 1 mois ça passe vite ils font pour le mieux ; je comprends ta déception mais il faut accepter de leur faire confiance
plein de douces pensées positives brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23274
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 8:51

merci les filles.

Je sais bien que ce n'est qu'un mois, mais la programmation n'est pas évidente. J'avais dû tenir compte de beaucoup de choses sur le plan associatif bien sûr mais aussi sur le plan personnel. Je voulais que ce soit assez loin des vacances scolaires ou des matins où Tellou emmène Alexis à Albi car je ne pourrai pas m'approcher de la petite, loin de l'anniversaire de Tellou et de certaines sorties déjà programmées.... On a un baptême en Normandie en avril, puis une semaine pour laquelle on a déjà réservé.

J'ai une formation à déprogrammer, un conseil d'administration....

lever le pied ne me servira pas à grand chose. Notre thyroïde fonctionne sans notre intervention.

Et franchement, si je reste sans rien faire actuellement, çà va être trop difficile à vivre, non seulement pour moi mais pour tout le monde. Je vais cogiter et il faut savoir que l'hyperthyroïdie a une incidence énorme sur l'humeur.

Pour le moment, je suis abattue mais après....je ne voudrais pas devenir impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 9:04

Je te comprends Quaquie mais si tu ne peux pas faire autrement, alors prends patience et repose-toi. C'est plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens. De gros bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3597
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 9:05

Focus sur cette prochaine prise de sang, elle va arriver très vite. Trop vite si tu n'as pas réuni toutes les conditions, mis toutes les chances de ton côté.
Tu avais prévu un programme allegé et du repos, surtout n'y change rien. et fais des activités qui t'apaisent et t'allègent l'esprit. ce nouveau rdv sera le bon !
bisous brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Invité
Invité




HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 15:47

Je comprends ta déception Quaquie ...j'ai été dans ce métier 3O ans .et avec mes patients j' ai partagé ces attentes qui semblent interminables ...mais la prudence est obligatoire pour avoir le résultat ...active comme tu es.. tu souffres d'autant plus de ce repos forcé mais fais le au maximum ...c'est plus facile à dire qu'à faire ..je sais...mais tu n'as pas le choix !!!
Allez courage ....je sais à te lire que tu n'en as jamais manqué
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Pipelette
Zizou


Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : En Correze
Date d'inscription : 04/09/2008

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 16:20

je pense comme les copines : qu'ils te preparent au mieux pour cette hospitalisation..... je me doute que ça doit etre tres dur alors je ne peux que t'envoyer que ça brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://dephilenfil.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13830
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptySam 9 Fév - 16:31

brassée brassée brassée brassée brassée brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 14/09/2008

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyDim 10 Fév - 10:18

J'espère que cela pourra s'arranger rapidement.
Comme je comprends ta déception ! Après deux opérations récentes, je me retrouve dans une situation "pire" qu'avant la première...
J'ai beau comprendre ce que m'a dit le chirurgien, et que ces opérations devaient m'éviter des choses pires dans l'avenir, j'ai un peu de mal à encaisser malgré mon naturel positif.
Pour me consoler, je me dis que j'ai déjà la chance de ne pas souffrir, de ne pas être sous médicaments qui détraquent le reste de la machine, et que... il y en a dans des situations bien plus difficiles et plus "injustes" que la mienne.

Je te souhaite que l'on puisse procéder rapidement à ton traitement, ce qui voudra dire que cela s'améliore.
Courage ! millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2697
Date d'inscription : 23/09/2016

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyDim 10 Fév - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oouaiiippp... bennn je serais encore plus chafouine que toi Quaquie !

ce foutu grain de sable qui vient avec sa tempête enrayer un planning bien huilé !
et quand j'entends les médecins me dire  "reposez-vous" prenez du temps pour vous" prenez quelques jours de vacances ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nan méoo ! STOOOOP  !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et mes rencontres avec mes deux assoc' ?
et mon salon de broderie où je vais rencontrer des copines sympas ?
et mon cours de gym douce....?
et mon compte en banque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..limite du burn out pour cause de pension de misère et de factures qui menacent mon PIH (Produit Intérieur Home) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sans oublier que ce genre d'emme.....enquiquinements est chronophage en temps sur la route..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...dans les salles d'attentes..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...d'examens...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pis d'abord pouvait pas m'éviter et faire un détour cette maladie de brun ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pouvait pas s'attaquer à un emmm... biiiip...eur qui fait caguer son monde à longueur de journée ? non ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous reste plus qu'à se mettre en position transcendantale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire comme Monsieur Tomtom quand on se trompe de route et qui vous serine ""faîîîtees demiii tourrr !"" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

revoir sa copie, essayer de déléguer quelques tâches (je sais pas facile quand on aime que tout soit bien fait  sifleur  suivez mon r'gard...) et étaler son emploi du temps en pensant aux éventuels contretemps,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chose primordiale... IN - DIS - PEN - SA - BLE  se réserver un p'tit quart d'heure de broderie-zénitude-absolue quotidien !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma Quaquie-Bichette

.
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23274
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyDim 10 Fév - 18:18

merci ma mutti-bichette pour ce bon moment à te lire !pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyLun 11 Fév - 8:17

Je comprends votre déception. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19836
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyLun 11 Fév - 10:14

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ce contre temps Quaquie... ça va le faire, pas le choix n'est ce pas ?

Je t'envoie plein de brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
clarine
Pipelette
clarine


Nombre de messages : 4355
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 26/12/2010

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyLun 11 Fév - 11:48

Les copines ont tout dit ! Pas facile d'apprendre un report quand on s'est préparé moralement et qu'on a organisé le côté matériel , associatif et familial ; ça remet en cause tellement de projets !
Toutefois, ta santé en priorité et tu aborderas le mois de mars dans des conditions optimales.
Plein de pensées affectueuses pour toi ! brassée brassée brassée brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://souslepreau.canalblog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyLun 11 Fév - 15:31

oh je comprends bien ta déception Quaquie et t'envoies plein de bonnes ondes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception EmptyMar 12 Fév - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est normal d'avoir le blues, on a tjs besoin d'un peu de temps pour encaisser un choc.

mutti tu m'as bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Contenu sponsorisé





HS grosse déception Empty
MessageSujet: Re: HS grosse déception   HS grosse déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse mise au point , petite mise à jour et
» HS : grosse frayeur
» HS : Ne pas prendre la grosse tête
» HS: grosse chaussette fait main
» HS/grosse panne chez Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: