La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 5 mars

Aller en bas 
+15
champagne51
Anael
Chris29
sylvie
Dame Maryse de Paris
Primevère
marie
catoche
Ariane56
nicole-86
Quaquie
bleu
yvette
enisol
chadedo
19 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 5:26

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo ....mais la  pluie  est attendue

Levée à 4h30 j'ai eu le temps de vous préparer un bon petit déjeûner ... les premières levées seront les premières servies ...Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce matin il serait bien de prendre mon fer à repasser car la pile est en train de monter dangereusement...
Cet après-midi un peu de couture et j'aimerais aussi tester la laine DMC que ma fille a acheté pour que je lui fasse une écharpe ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 6:10

bonjour bonjour

Merci Cha pour cette belle table. La vaisselle est très jolie, mais juste le pain et le chocolat me suffiront.

Déjeuner chez ma maman.

Bon mardi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 6:54

bonjour bonjour

merci Cha pour cette table printanière, je pique un macaron et je file !

pas encore ouvert les volets mais j'entends la grosse pluie

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 7:09

bonjour bonjour moi je pique le reste des friandises dont tout les macarons et je laisse cette magnfique vaiselle aux autres MDR MDR

bon je vous dit au revoir les croixpinettes car je part pour une dizaine de jours et peut être pas accès a Internet . Pas de beau temps prévu pour le moment mais espérons la clémence des cieux au moins pour quelques belles journées dans le sud est et sud ouest.

bonne journée bonne journée et millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 7:13

bonjour bonjour les copinettes

le jour se lève et le ciel me semble bien gris mais il ne pleut pas.

premier rendez-vous à l'Oncopole passé et bien passé mais la visite à l'hématologue pour le moment c'est une pure formalité. Et un pur plaisir car il est de plus en plus beau et hier je l'ai trouvé particulièrement agréable. On a bien ri.... il m'a quand même un peu inquiétée en me disant que certains de ses confrères rencontraient des difficultés pour se faire délivrer l'interféron. Pour le moment je n'ai aucun souci ni avec la pharmacie, ni avec la sécu et je croise les doigts pour que çà dure ainsi.

Journée bien pleine aujourd'hui avec Croix-Rouge ce matin où j'ai pas mal de boulot et petite maison cet après-midi. Il me manquait une bénévole, je me propose de la remplacer et vlan celle qui était prévue a un empêchement. Je peux quand même pas en remplacer deux !lol j'en ai trouvé une qui peut venir un moment, à l'heure où il y a le plus de monde, çà devrait aller.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 7:14

bleu a écrit:
bonjour bonjour  moi je pique le reste des friandises dont tout les macarons  et je laisse cette magnfique vaiselle aux autres MDR MDR

bon je vous dit au revoir les croixpinettes car je part pour une dizaine de jours et peut être pas accès a Internet . Pas de beau temps prévu pour le moment mais espérons la clémence des cieux au moins pour quelques belles journées dans le sud est et sud ouest.

bonne journée bonne journée  et millecoeurs millecoeurs millecoeurs

Bonnes vacances Bleu, tu ne seras pas loin de Mornac sur Seudre !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 7:39

bleu a écrit:
bonjour bonjour  moi je pique le reste des friandises dont tout les macarons  et je laisse cette magnfique vaiselle aux autres MDR MDR

bon je vous dit au revoir les croixpinettes car je part pour une dizaine de jours et peut être pas accès a Internet . Pas de beau temps prévu pour le moment mais espérons la clémence des cieux au moins pour quelques belles journées dans le sud est et sud ouest.

bonne journée bonne journée  et millecoeurs millecoeurs millecoeurs

Bleu tu te sers de ton portable comme modem et tu passes par la 4G presque partout en France
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 7:45

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit dej' maintenant que Bleu a pris tous les macarons je vais me contenter d'un cafe

Vite un peu de rangement, et je file chez ma prof d'aquarelle pour un cours sur les personnages en mouvement, avec ma boite de Caran d'Ache aquarellables. Déjeuner sur place avec 8 autres copines.

bonne journée à toutes,ici ciel gris et pluie probable, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 7:51

bonjour bonjour

merci Cha pour le p'tit dèj, je laisse la vaisselle aux copines ce matin !ange !ange

Bleu :bonnes vacances: profites en bien

Matinée tranquille puisque Minou est rentré du boulot à 6h donc j'essaye de ne pas trop faire de bruit dans la maison geek

Je vais quand même faire du chou fleur à la béchamel, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !pouce levé

Côté météo, les giboulées de mars sont bien là pfff ce matin le ciel bleu est recouvert de quelques nuages gris mais pour l'instant le sunny prédomine !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 8:44

bonjour bonjour bonjour

vite je prends la vaisselle aux jolies roses et je pique un macaron... j'adore !

il pleuviotait quand je suis allée ouvrir les cocottes! là, c'est sunny avec quelques nuages...

Plein de boulot ds la maison et un projet de tapis d'eveil... je n'ai pas le temps de m'ennuyer! !super

Ariane! ton avatar est bien drole!

Bleu :bonnes vacances:

bonne journée les zamies...
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 8:47

bonjour bonjour

Même météo qu'hier, ciel bien tristounet..

R/V médical ce matin puis "à la ville" cet après-midi.

Bleu Bonnes vacances, profite bien.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous papillon
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 8:47

bonjour bonjour
merci ma Cha pour le petit-déj. ave une jolie vaisselle fleurie !

Ce matin 7°, il semblerait que le soleil arrive, mais hier il a joué joué toute la journée avec les nuages et un peu de pluie.

Bon je file me préparer car l'électricien vient à 10h et ce serait mieux que je ne sois plus en pyjama.

Bonne journée à toutes,
Courage à celles qui en ont besoin.

brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 9:01

marie a écrit:
bonjour bonjour bonjour

vite je prends la vaisselle aux jolies roses et je pique un macaron... j'adore !

il pleuviotait quand je suis allée ouvrir les cocottes! là, c'est sunny avec quelques nuages...

Plein de boulot ds la maison et un projet de tapis d'eveil... je n'ai pas le temps de m'ennuyer! !super

Ariane! ton avatar est bien drole!

Bleu :bonnes vacances:

bonne journée les zamies...

Je vous ai sorti la vaisselle de marque et personne n'en veut comme quoi ..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 9:29

bonjour bonjour
Il fait doux ce matin et le sunny se montre, je vais en profiter pour linge ce matin.
Cet après midi ce sera couture pour faire le déguisement de Carnaval pour Sasha, Camille a trouvé le sien dans la malle à déguisements.
Bonnes vacances BLEU
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 9:45

chadedo a écrit:
bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo ....mais la  pluie  est attendue

Levée à 4h30 j'ai eu le temps de vous préparer un bon petit déjeûner ... les premières levées seront les premières servies ...Wink
bonjour bonjour
Je ne pouvais pas être dans les premières servies, j'ai fini mon boulot pour la préparation de la collecte à 1h30 du mat. Encore un peu on se croisait

Cotisage aujourd'hui, ça va j'ai réussi à dormir 5h, je rattraperai un peu sur les autres nuits

Et puis comme le patron m'énerve beaucoup, ça aide à tenir éveillée

Très frais ici mais pas de pluie après le vent, la pluie, la grêle hier c'est bien agréable

bonne journée
brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 9:59

bonjour bonjour

merci Chacha pour cette belle tablée.
Elle me plaisait bien aussi cette vaisselle.... !pleurs !pleurs !pleurs tant pis, je n'avais qu'à venir plus tôt !

Déjà fait la visite mensuelle chez le véto pour Vanille.
Au retour je m'arrête dans une boulangerie pour acheter des bugnes (beignets) pour dh et la boulangère me dit qu'ils en ont fait il y a trois semaines et qu'ils n'ont plus le temps d'en faire... What a Face bah oui mais c'est aujourd'hui mardi gras... pfff pfff

Bref, pour le reste de la journée ça sera suivant l'envie.

:bonnes vacances: Bleu

Bisous et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 10:04

bonjour à toutes sous la grisaille encore pour nous et bonne journée restont zen
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 10:27

bonjour

Ciel tout gris et pluie pfff pour la marche ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 11:01

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce petit-déjeuner! J'ai failli pouvoir mettre une option sur la vaisselle qui irait bien pour les petits-déjeuners au soleil dans le jardin, mais Marie m'a devancée !pleurs !pleurs.

Je suis à la capitale régionale aujourd'hui; ce soir nous avons un spectacle offert par fiston2 à Noël: Jérôme Commandeur; je ne suis pas spécialement fan, mais peut-être aurons-nous une bonne surprise?
Et entre-temps je vais réparer une armoire (dont les étagères ne tiennent plus) chez une amie de 90 ans qui ne peut plus le faire; ça tombe bien, elle habite tout près de la salle de spectacle... Comme quoi, en s'organisant un peu, on peut tout faire!!

Oui Anaël, je suis d'accord avec toi, les traditions n'ont parfois plus de signification pour certaines personnes.

:bonnes vacances: à toi, Bleu!!!

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 15:13

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 20:07

bonsoir à toutes, j'ai passé une excellente journée en compagnie d'une amie!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMar 5 Mar - 20:52

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce petit-déjeuner! J'ai failli pouvoir mettre une option sur la vaisselle qui irait bien pour les petits-déjeuners au soleil dans le jardin, mais Marie m'a devancée !pleurs !pleurs.

Je suis à la capitale régionale aujourd'hui; ce soir nous avons un spectacle offert par fiston2 à Noël: Jérôme Commandeur; je ne suis pas spécialement fan, mais peut-être aurons-nous une bonne surprise?
Et entre-temps je vais réparer une armoire (dont les étagères ne tiennent plus) chez une amie de 90 ans qui ne peut plus le faire; ça tombe bien, elle habite tout près de la salle de spectacle... Comme quoi, en s'organisant un peu, on peut tout faire!!

Oui Anaël, je suis d'accord avec toi, les traditions n'ont parfois plus de signification pour certaines personnes.

:bonnes vacances:  à toi, Bleu!!!

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.



je suis gentille On partage... ou on se la prête!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMer 6 Mar - 0:48

merci merci Marie!!! On va faire une garde alternée pour la vaisselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  EmptyMer 6 Mar - 10:40

louinema a écrit:
merci merci  Marie!!! On va faire une garde alternée pour la vaisselle!!!


j'ai une bonne expertise ds ce domaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 mars    Bonjour du mardi 5 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: