La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour mercredi 6 mars

Aller en bas 
+10
Chris29
enisol
Anael
Ariane56
louinema
Dame Maryse de Paris
73alex
yvette
catoche
Quaquie
14 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 7:03

bonjour bonjour les copinettes

je ne pensais pas trouver les volets fermés. Alors j'ouvre mais je laisse quelqu'un d'autre préparer le petit déjeuner.

Encore un aller-retour vers l'Oncopole aujourd'hui.

Rendez-vous à 11h15 pour bilan, prise de sang et la gélule traceuse. J'espère qu'elle tracera bien et surtout que la prise de sang sera sinon bonne (çà c'est pas possible) au moins acceptable pour faire la suite.

Je croise les doigts autant que je peux...

Je risque de ne pas rentrer de bonne heure car je vais me trouver en bilan durant midi mais en général là-bas l'organisation est au top

j'espère au moins qu'on fera le trajet sous le soleil. Hier il a encore fait une journée incroyable. Pour nous c'est vraiment le printemps avant l'heure.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 7:15

bonjour bonjour

Je croise les doigts et ce qui me reste d'orteils pour toi ma Quaquie brassée

Après le magnifique sunny d'hier et des températures printanières ce matin, c'est vilorageux avec 12° et la pluie est annoncée pfff

On attend le contrôleur de chaudière à gaz Smile en espérant qu'il ne viendra pas trop tôt pour que Minou puisse dormir et en espérant qu'il viendra tout court parce qu'au dernier RV il a fait faux bond Twisted Evil et je pense que ça risquerait chauffer et pas seulement la chaudière !lol !lol !lol

Je vais bidouiller encore ce matin !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 7:23

bonjour  bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puisque quaquie nous dit que c'est le printemps, petit-déjeunons dehors !

bonne journéebrassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 7:27

bonjour

ciel bleu , beaucoup de vent cette nuit.

je pars chez une amie toute la journée.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 7:28

yvette a écrit:
bonjour  bonjour

puisque quaquie nous dit que c'est le printemps, petit-déjeunons dehors !

bonne journéebrassée

merci pour cet avant-goût. J'ai hâte de pouvoir reprendre mon petit déj sur la terrasse millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 8:31

bonjour bonjour à toutes,

Quaquie on croise les doigts (avant les fils) pour toi...

Ici aussi pluie et 12° ce matin, et ça ne me donne pas envie de sortir.
Pour l'instant j'attends le livreur de fuel et pendant ce temps je vais bricoler un peu, j'ai des montages de quelques ufo à faire.

Bonne journée et bon courage pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 8:53

bonjour bonjour à toutes,

merci Yvette pour ce petit-déjeuner au soleil!!! Si seulement c'était vrai!!!

Ce matin il pluviote et c'est gris...

Je retourne à la capitale régionale terminer la réparation de l'armoire de mon amie et je vais en profiter pour faire quelques courses...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 8:55

bonjour bonjour
merci Yvette c'est tout à fait comme ça que j'imagine mes petits dej', mais pour le moment j'attends la pluie qui ne saurait tarder.
Des d'aller/retours en voiture aujourd'hui, la poste d'un coté, une livraison en point-relay de l'autre et tout ça sans l'ombre d'une place de stationnement pfff .

Ensuite corvée habituelle de rangement de paperasse/règlement des factures/mails divers

Hier on s'est éclaté avec 7 autres copinettes à apprendre à dessiner des personnages en mouvement, en fait une bataille de boules de :neige: . Pas eu le temps de l'aquareller, il faut d'abord que je fasse la neige qui tombe (ça consiste a projeter avec une brosse à dents des micro-gouttes de liquide de masquage, quand on a tout terminé de mettre en couleur, on l'enlève et on voit le papier blanc)

Je file me préparer bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 9:15

bonjour bonjour

merci Yvette pour le petit déjeuner ensoleillé

Temps mitigé et frais ici.

Quaquie, on croise les doigts !

Bonne journée à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 9:40

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 10:11

bonjour bonjour
Cotisage donc longue journée

J'ai presque fini de préparer ma collecte pour les restos
160 permanences, 3 véhicules, chauffeurs accompagnateurs, des personnes à la réception au tri, au rangement et petite cerise sur le gâteau, des marches à l'entrée du local et un stockage à l'étage (4 tonnes environ à monter sur 2 jours) donc des bras pour ça
A l'instant T il ne me manque plus que 3 personnes dans les magasins (aux mêmes heures le vendredi 16h 16h30 - 19h
J'ai lancé quelques bouteilles à la mer, j'aurai surement une solution

Avec toutes les confirmations et sollicitations à envoyer individuellement j'ai réussi à faire dodo à 0h30 cette nuit, j'ai gagné une heure de sommeil
Normalement je vais pouvoir me coucher à une heure correct aujourd'hui

Parce que déjà je supporte difficilement le patron et ses sautes d'humeur mais quand je suis fatiguée c'est pire

Sinon j'arrive quand même à broder un peu. Pour l'échange Egypte ce sera fin mars, mais pour le moment, no stress je suis dans les temps

Il fait frais dehors, :froid: dans les bureaux. Le patron avait encore éteint le chauffage que j'ai rallumé. Le petit jeu du chat et la souris pour le chauffage dure tout l'hiver. ça aussi c'est lassant d'avoir tout le temps :froid:.
Je traine un truc depuis des semaines, si c'est pas passé en avril pour mon rendez vous trimestriel faudra sans doute faire des examens. C'est pas un rhume, c'est même pas très gênant mais j'ai une respiration sifflante et je sens bien qu'il y a au moins un des deux poumons qui fonctionne moyen. Elle a vu à la médecine du travail elle m'a demandé si j'avais de l'asthme. Pas encore mais au rythme ou ça va comme ça passe pas ...

Bon, vous voyez je ne m'ennuie pas mais ça ne m'empêche pas de venir vous voir

bonne journée
brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 10:13

bonjour bonjour

merci Yvette de nous faire rêver avec ce petit déjeuner! Comme chez une partie d'entre vous, temps gris sur Paris… On fait avec.


Cuisine au programme du jour, on reçoit ce soir. Moi qui aime me coucher tôt…


Quaquie, on est avec toi!


bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 10:53

bonjour


Ciel tout gris la pluie attendue ,j'espére quand même pouvoir faire ma petite marche journalière.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 10:57

bonjour bonjour

il faisait doux ce matin avec un rayon de soleil et là il pluie un peu et c'est tout gris..

donc le poele tourne

Ma petite Céleste a eu une intervention ce matin pour enlever un grain de beauté qui s'était modifié. A son âge, 10 ans....bouh!.

Elle a été courageuse, endormie au masque! reste à attendre les résultats sous x jours..

Quaquie on est avec toi!

une réunion d' asso cet AM.. la seule obligation de la journée ... ça ira.. mais il faut que je prépare ..

bonne journée les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 15:27

Pour toi Quaquie brassée je pense bien a toi
et pour les autres brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 15:36

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 17:43

merci les filles vous êtes mignonnes

rendez-vous à 11h15. Des personnels en congé - et oui pour nous ce sont les vacances - mais autant de rendez-vous que d'habitude. Les personnels couraient partout mais restaient adorables.

Quel truc ! d'abord enfiler blouse et sur-chaussures. Et les couloirs ! ! !Prise de sang dans une salle d'attente, puis galopade vers les toilettes pour l'analyse d'urine. Bien sûr je me suis perdue pour revenir à la salle d'attente. Nouveau déplacement pour l'électrocardiogramme. Puis on se re-balade dans les couloirs pour rencontrer le médecin.... bref il était plus de midi et la gélule ben.... ce sera pour cet après-midi ! Ils voulaient me garder pour le repas mais ce pauvre dh attendait dans la salle d'attente bien sûr.

donc repas sur le pouce à la cafèt de l'hosto et attente jusqu'à plus de 14h pour avoir droit à ma petite gélule.

Navette et hop au parking. Enfin ! et comme je ne pourrai pas le faire avant un moment, au retour c'était la corvée de courses

je viens de rentrer, épuisée et nauséeuse.

Au programme de la soirée : changement de tenue et canapé devant la cheminée avec ma broderie.

Les hommes se débrouilleront pour ce soir, les courses sont faites ils ont le choix.

Fin du marathon demain après-midi....

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars EmptyMer 6 Mar - 18:12

Quaquie a écrit:
merci les filles vous êtes mignonnes

rendez-vous à 11h15. Des personnels en congé - et oui pour nous ce sont les vacances - mais autant de rendez-vous que d'habitude. Les personnels couraient partout mais restaient adorables.

Quel truc ! d'abord enfiler blouse et sur-chaussures.  Et les couloirs ! ! !Prise de sang dans une salle d'attente, puis galopade vers les toilettes pour l'analyse d'urine. Bien sûr je me suis perdue pour revenir à la salle d'attente. Nouveau déplacement pour l'électrocardiogramme. Puis on se re-balade dans les couloirs pour rencontrer le médecin.... bref il était plus de midi et la gélule ben.... ce sera pour cet après-midi ! Ils voulaient me garder pour le repas mais ce pauvre dh attendait dans la salle d'attente bien sûr.

donc repas sur le pouce à la cafèt de l'hosto et attente jusqu'à plus de 14h pour avoir droit à ma petite gélule.

Navette et hop au parking. Enfin ! et comme je ne pourrai pas le faire avant un moment, au retour c'était la corvée de courses

je viens de rentrer, épuisée et nauséeuse.

Au programme de la soirée : changement de tenue et canapé devant la cheminée avec ma broderie.

Les hommes se débrouilleront pour ce soir, les courses sont faites ils ont le choix.

Fin du marathon demain après-midi....


Quelle journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





bonjour mercredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 6 mars   bonjour mercredi 6 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mercredi 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mercredi 6 Mars
» Bonjour du mercredi 20 mars
» Bonjour du Mercredi 10 Mars
» Bonjour du Mercredi 22 Mars
» Bonjour du mercredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: