La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 13 mars

Aller en bas 
+9
Anael
nicole-86
Ariane56
Quaquie
catoche
chadedo
yvette
marie
louinema
13 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 6:48

bonjour bonjour  à toutes,

Levée depuis quelques heures (pour cause de compta de Dh), je coupe quelques instants pour venir vous dire bonjour!!

Il a plu une bonne partie de la nuit, mais pour l'instant ça s'est arrêté.

Allez, je suis bonne fille je vous ai préparé le petit déjeuner en même temps que le nôtre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bon petit feu ça ne fait jamais de mal!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 6:52

bonjour bonjour

j'ouvre les  volets pour une fois.. alors je fais bien doucement. Le jour se lève à peine ici.

J'aurais pu ouvrir les volets à 1h, 2h, 3h, 4h. .. Pas sure que ce soit apprécié!!! lol!

Le cerveau en stress hier soir et voilà le résultat!

Je déjeune avec une amie.. j'espère ne pas trop baillée!!

Pour le petit dej, je vais me( nous)  laisser servir par les copinettes qui savent bien faire...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 7:09

bonjour bonjour
merci Louinema pour cette belle flambée et merci Marie pour son bonjour, j'ai choisi ce côté parce qu'il y avait à manger MDR

bonne journéebrassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 7:21

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Louinema pour cette belle flambée et merci Marie pour son bonjour, j'ai choisi ce côté parce qu'il y avait à manger MDR

bonne journéebrassée


MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 7:32

bonjour bonjour

Deux bonjour pour le prix d'un ....et d'un coup de baguette magique je les fusionne pour n'en faire qu'un ...

J'avais besoin d'un peu de chaleur en me levant voilà qui est fait avec la bonne flambée de Louinema plus un bon petit-déjeûner que demander de plus au saut du lit

Moins stressée qu'hier ma nuit ne fût pas si mauvaise ...contrairement à toi Marie

Pas de prévisions aujourd'hui je ferai selon l'envie ...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 7:53

bonjour bonjour

Cotisage ce matin cause de week end travaillé énervée

Du mal à m'endormir hier soir mais je n'ai pas trop rêvé de cartons !lol !lol

Le sunny est là mais pour combien de temps ???

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 7:53

bonjour bonjour les copinettes

je ne sais pas si c'était la fatigue ou les comprimés d'hier soir mais j'ai dormi comme un bébé. Je n'ai même pas entendu dh rentrer du concours de belote.

Par contre, ce matin, les comprimés se bagarrent dans l'estomac. Demain matin, j'en supprime un, je ne vais pas rester nauséeuse comme çà.

Pas de vrai programme aujourd'hui, à part du ménage plus qu'indispensable dans ma chambre. Et puisque le soleil se lève, cet après-midi, ce sera terrasse. çà m'énerve parce que je vois des tas de choses à faire mais je ne m'en sens pas le courage; J'espère que çà va revenir vite...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 8:21

bonjour bonjour

ça grelotte encore ce matin heureusement le sunny est là.
Départ à la gym dans une petite heure, après 3 semaines de repos, ça va être dur de reprendre.

Demain je vais avec mon frère dans la maison de campagne qu'il est entrain de vendre, et comme il déménage une partie des meubles dans 10 jours, je vais voir parmi les autres ceux qu'on garde et qu'on stockera dans le box où était l'Espace (assez grand mais pas très sécurisé).

bonne journée bisous bisous bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 8:25

bonjour bonjour

Marine m'a envoyé un message hier pour me dire que l'opération était terminée, elle m'a demandé de vous faire un petit coucou. J'espère avoir d'autres nouvelles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 8:42

nicole-86 a écrit:
bonjour bonjour

Marine m'a envoyé un message hier pour me dire que l'opération était terminée, elle m'a demandé de vous faire un petit coucou. J'espère avoir d'autres nouvelles aujourd'hui.

Tu lui diras qu'on l'embrasse très fort et qu'on espère que ce problème de genou va être vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 8:43

Je suis contente pour Marine que l'opération soit terminée et qu'elle ait émergé de l'anesthésie!!

Plein de bizhes iodées pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 8:54

Ariane56 a écrit:
nicole-86 a écrit:
bonjour bonjour

Marine m'a envoyé un message hier pour me dire que l'opération était terminée, elle m'a demandé de vous faire un petit coucou. J'espère avoir d'autres nouvelles aujourd'hui.

Tu lui diras qu'on l'embrasse très fort et qu'on espère que ce problème de genou va être vite oublié

Déjà elle ne souffre pas lorsqu'elle est allongée et le chirurgien lui a dit qu'elle pliait à 120 °  donc un vrai progrès
Bien sûr je lui transmets vos messages et des nouvelles de Quaquie.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 9:34

Merci pour les bonnes nouvelles Nicole, de gros bisous pour Marine ! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 9:36

bonjour bonjour

merci pour cette belle flambée Louinema, y en a bien besoin ici...

Temps mitigé encore aujourd'hui, il a bien plu hier soir, le terrain canin va être + que boueux pfff

Bon mercredi à vous toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 10:17

chadedo a écrit:
bonjour bonjour  

Deux bonjour  pour le prix d'un ....et d'un coup de baguette magique je les fusionne pour n'en faire qu'un ...

J'avais besoin d'un peu de chaleur en me levant voilà qui est fait avec la bonne flambée de Louinema  plus un bon petit-déjeûner que demander de plus au saut du lit

Moins stressée qu'hier ma nuit ne fût pas si mauvaise ...contrairement à toi Marie

Pas de prévisions aujourd'hui je ferai selon l'envie ...

bonne journée  à toutes


magicienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 10:18

Il fait froid ici aussi!!!!! J'ai eu l'onglée car je ne pensais pas avoir besoin de mes gants aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 10:20

Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

je ne sais pas si c'était la fatigue ou les comprimés d'hier soir mais j'ai dormi comme un bébé. Je n'ai même pas entendu dh rentrer du concours de belote.

Par contre, ce matin, les comprimés se bagarrent dans l'estomac. Demain matin, j'en supprime un, je ne vais pas rester nauséeuse comme çà.

Pas de vrai programme aujourd'hui, à part du ménage plus qu'indispensable dans ma chambre. Et puisque le soleil se lève, cet après-midi, ce sera terrasse. çà m'énerve parce que je vois des tas de choses à faire mais je ne m'en sens pas le courage; J'espère que çà va revenir vite...

bonne journée à toutes brassée


et si tu te reposais sans t'enerver sur tout ce que tu vois à faire.... zen tu seras d'autant plus efficace après... millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 10:58

bonjour bonjour
Je me suis trompée de post pour mon bonjour
Quand je vous dis fatiguée ...

La dernière du patron. Le jeune peintre a mis fin à sa période d'essai. Il avait accepter de prolonger jusqu'à hier.
Qu'a fait le patron ?
Il a téléphoné au futur employeur du jeune pour lui dire qu'il le gardait jusqu'à la fin de la semaine
Ben pourquoi pas ? Co......
J'espère que ça ne nuira pas à Alexis. On en discutera à midi

Merci pour les nouvelles de Marine

Quaquie, repos et patience

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 13:41

bonjour à toutes!
merci Nicole des nouvelles de Marine. Bon rétablissement et brassée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 14:26

bonjour

Le soleil est parti  et le ciel est tout gris pfff

Quelques courses a faire et je sortirais la broderie en espérant étre plus productive qu'hier
l'envie n'était pas là .

Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 14:26

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars EmptyMer 13 Mar - 16:29

Marine m'a demandé de vous remercier pour vos messages, elle vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 mars   Bonjour du mercredi 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 16 mars
» Bonjour du mercredi 30 mars
» Bonjour du Mercredi 15 Mars
» bonjour du mercredi 29 mars
» Bonjour du mercredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: