La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 16 mars

Aller en bas 
+9
Becassine
Anael
Ariane56
Quaquie
marie
marine
sylvie
catoche
chadedo
13 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 6:44

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais au plus haut de la journée il devrait faire 13 °...
Que celà ne m'empêche pas de vous préparer un bon petit- déjeûner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui sera plus calme qu'hier ...je devrais pouvoir prendre ma broderie .... je n'ai pas encore commencé mon Salpin de mars ...il ne va pas falloir que je m'attarde sur le choix du modèle



bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12089
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 7:33

bonjour bonjour

Cotisage tout le week end énervée

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10808
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 7:53

bonjour bonjour
Carnaval cet après midi, Florence emmène ses filles et comme je fais partie du comité des fêtes, j'y serai aussi pour encadrer le défilé et pour le concours des déguisements.
Ce soir les cousins seront réunis à la maison, fils ainé et sa femme sont invités chez des copains (soirée sans enfants)
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5794
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 8:19

bonjour bonjour
voilà rentrée depuis hier un peu faible mais bon
la rééducation devrait commencer lundi encore des problèmes de transport vu le choix du centre de rééducation en vsl trop court en ambulance trop cher pour la sécu c'est usant cette histoire ....
je ne souffre pas trop juste ce qu'il faut après une intervention reste à voir la suite le chirurgien est content moi j'attends
gros bisous à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 8:26

marine a écrit:
bonjour bonjour
voilà rentrée depuis hier un peu faible mais bon
la rééducation devrait commencer lundi encore des problèmes de transport vu le choix du centre de rééducation en vsl trop court en ambulance trop cher pour la sécu   c'est usant cette histoire ....
je ne souffre pas trop juste ce qu'il faut après une intervention reste à voir la suite le chirurgien est content moi j'attends
gros bisous à toutes brassée


de bonnes nouvelles! j'espère que ces tracas administratifs vont se résoudre lundi..comme tu dis c'est usant et pas besoin de cela..
millecoeurs marine!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 8:30

bonjour bonjour

il ne fait pas :froid: ce matin mais il pleuviotte encore..

Je vais préparer une brioche pour cet AM pour aller voir Selma. Nous voulions les laisser tranquille ce WE mais ils insistent pour que l'on vienne.et nous avons le cocoonababy à leur porter..

Joyeux carnaval Sylvie..voir défiler ses petits enfants déguisés c'est trop bien.. C'est aussi ds la ville d'à coté mais ce n'est plus de nos âges.

joli p'tit dej Cha. Bon courage Catoche

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23240
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 8:34

bonjour bonjour les copinettes

contente de voir Marine revenue, et sans trop de souffrance. Espérons effectivement que ces problèmes administratifs soient vite résolus. Quand on a des soucis de santé, on n'a pas besoin que l'administration nous mette en plus des bâtons dans les roues

Encore une bonne nuit. Je me rends compte cette semaine combien je manquais de sommeil et sans doute depuis longtemps. Par contre ce n'est pas la grande forme avec beaucoup de vertiges, de tête qui tourne... Je reste au calme çà finira bien par passer.

Pas de programme pour aujourd'hui. Dh ira chercher les deux ou trois trucs dont j'ai besoin et si je me sens en forme j'irai marcher un peu cet après-midi. le sunny est déjà levé et on nous promet 20° pour cet après-midi.

alors un peu de ménage et de rangement ce matin et si ce n'est la marche, ce sera lecture sur la terrasse.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9949
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 8:56

bonjour bonjour à toutes

Passage rapide, je dois préparer le déjeuner avant l'arrivée de Lou que je garde pendant que papa et maman sont à l'échographie, je n'aime pas trop qu'elle traîne dans la cuisine et tout le monde déjeune ici.

Marine, tu as un curieux centre de Sécu!! Ici quand DH allait à l'hôpital (qui est au maxi à 2 kms ) on y allait en taxi prescrit par le médecin. Quand à une époque il ne se déplaçait plus, pour aller faire des radios le médecin avait prescrit un aller/retour en ambulance (le centre de radiologie est encore plus près). Jamais le médecin de la Sécu n'a remis en cause le transport.

Marie doux baisers à Selma de ma part, elle a bien pris du poids ta minette

bonne journée chez nous c'est plutôt pluie

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 9:54

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Chacha !

Marine, contente de te revoir et que tu ne souffres pas trop brassée

Marie, un doux bisous à Selma bisous

Ici les contrariétés diverses et variées s'accumulent, on va essayer de rester zen

Côté météo, c'est mitigé tendance maussade.

Bon samedi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 10:02

bonjour bonjour

Je dois filer, DH s'est enfin décidé pour renouveler sa garde-robe!!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 10:43

bonjour à toutes cette après midi un petit tour aux puces des couturières à st André pour celle qui sont du coin comme cha Annick ma copine bien sur et peu d'être dautre que je ne connais pas .Bon we et restont zen pas facile quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 11:02

bonjour bonjour

Pas trop le temps de regarder le ciel!!

Nous partons direction Gréoux les Bains pour 3 semaines. Seul D fera sa cure alors que j'ai annulé la mienne. Après radio, IRM, doppler, scintigraphie osseuse où rien n'a été détecté , j'ai toujours très mal sur le tibia. Le chirurgien devait me fixer une date pour faire une arthrodèse à l'orteil gauche envahi par l'arthrose, mais il ne prend pas le risque d'opérer avant de savoir si c'est un problème neurologique. RV chez la neurologue en rentrant de Gréoux. En plus des douleurs la nuit, ma jambe se "dérobe" à la marche. Donc, ce n'est pas le moment de faire une cure surtout qu'elle ne m'apporte absolument rien
bien au contraire. La SS fera des économies. MDR

La météo s'annonce sous le sunny à Gréoux. Mes "broderies" sont prêtes ainsi qu' un sac bien rempli de livres. Je serai bien occupée.

Marine insiste pour les transports. Bon courage et soigne toi bien. bisous

Pour la petite Selma millecoeurs

bonne journée à toutes et prenez soin de vous papillon


Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 12:26

merci mes zamies pour Selma! je n'y manquerai pas... et peut etre que je reviendrai avec.... une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 13:03

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit-déjeuner bien vitaminé!!!
Contente que ta visite médicale se soit bien passée hier!!

Ici il vente encore et ça monte en puissance, mais nous avons un beau ciel bleu.

Tu vois Quaquie, ton organisme sait te dire qu'il a besoin de repos...
Ariane, bonne cuisine et bon repas en famille!!
Bon retour à la maison, Marine et détends-toi, ça participe aussi à la bonne évolution de la convalescence.
Marie, plein de bizhous de loin pour Selma enfin à la maison!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  EmptySam 16 Mar - 20:42

bonsoir

Pas vue la journée passer ,courses en fin de matinée et petite marche en début d'aprés midi et au retour j'ai" un peu brodé " mais j'ai pas cassé mon aiguille ce n'est pas comme cela que mes ouvrages vont se broder pfff  .

Il est l'heure de vous souhaiter !bonne nuit  a demain .




brassée ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 16 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 16 mars    Bonjour du samedi 16 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 7 mars
» Bonjour du Samedi 20 Mars
» Bonjour du samedi 9 mars
» Bonjour du Samedi 19 Mars
» bonjour samedi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: