La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour du mardi 19 mars 2019

Aller en bas 
+8
bleu
Ariane56
marie
chadedo
Quaquie
yvette
enisol
louinema
12 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 5:13

bonjour bonjour  à toutes,

Pas eu vraiment le temps de vous dire bonjour hier.
La météo a été assez rude avec plusieurs averses de grêle et des températures plus que fraîches, mais il parait que ça s'améliore à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin du mois; ce serait bien car les mirabelliers et pommiers sont en fleurs, alors il ne faudrait pas qu'il y ait des gelées matinales...

Allez je vous prépare le p'tit déj sans faire de bruit, continuez à rester au chaud sous la couette
Bon... Ben ce sera sans photo, impossible d'en mettre une, peut-être plus tard....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayé, ça marche!!! Je vous ai prévu une petite flambée, les petits matins sont encore frais!!
bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10943
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 6:59

bonjour bonjour

Encore en plein rêve de mon super week-end.

Bon mardi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3570
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 7:05

bonjour bonjour

merci Louinema, ce feu de cheminée n'est pas de trop !

il fait 5° ce matin, j'espère que la journée sera plus belle que hier, j'essaierai de faire une petite marche pendant la pause déjeuner. Avant quand il y avait ma collegue, on marchait 1/2h tous les midis, mais depuis que je suis seule, je ne suis pas du tout motivée. sifleur

bonne journée brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23240
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 7:05

bonjour Louinema, bonjour Yvette et bonjour à toutes

merci pour le petit déj mais il me semble un peu riche pour moi

J'ai passé une super journée hier avec mes bénévoles et des gradés de la prison qui sont venus déjeuner avec nous. Les filles étaient ravies.

Aujourd'hui ce sera repos à la maison.

Enfin repos façon de parler on va dire plutôt ménage et !repassage. Dh est allé hier changer ma centrale vapeur, elles étaient en promo jusqu'à hier soir.

Aujourd'hui il va passer à l'assurance car notre nouvelle voiture devrait arriver d'ici la fin de la semaine. On ne l'a pas dit aux filles mais dh n'a pas résisté à le dire à Alexis qui a habituellement beaucoup de mal à garder les secrets. Sa mère voyant qu'on lui a dit quelque chose l'a embêté pour savoir mais Alexis n'a rien dit. Tellou a fini par lui dire "toi et ta grand'mère.... " et Alexis a répondu "jamais je trahirai Mamie". Un vrai bonheur millecoeurs

Je n'ai pas regardé la météo hier mais le ciel semble gris clair. On verra...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 7:22

bonjour bonjour

Le sunny brille mais les gelées ne se sont pas faites attendre ... je supporte donc bien Louinema ton feu de cheminée...et bien sûr ton petit-déjeûner merci

Rien de particulier aujourd'hui mais si le beau temps continue j'irai faire une petite promenade histoire de m'aérer.

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 7:46

bonjour bonjour bonjour

Un petit coucou avant d'aller m'occuper des poules( j'ai l'anorak sur le dos!!).. une etait morte hier midi! bizarre...

Merci pour le p'tit dej Louinema! j'aime bcp les chandeliers!

Hier soir, un agréable moment avec l' AG de l'asso! plein de papotages autour d'un verre et quelques grignotages à la fin!

Peut être une sortie cet am pour du théâtre.. C'est un peu loin de la maison ! à voir si j'ai le courage en fonction du temps!

Allez je file!

bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9949
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 7:59

bonjour bonjour

merci louinema pour le feu de cheminée , à peine 3° et sunny du coté de chez moi, et puis je vois la tasse de thé qui fume ça va me faire du bien.


Priorité au dentiste aujourd'hui.
Avant je vais essayer de trier tout ce que j'ai enlevé du placard où est l'arrivée du téléphone, bien entendu ils n'on pas installé la fibre "c'est le patron qui décide" ben voyons il faut passer par le fourreau qui est sous le béton et ça demande du temps et probablement de l'ingéniosité. C'est tellement plus facile d’agrafer le long des plinthes.

bonne journée à toutes bisous bisous bisous réconfortants

Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 8:29

bonjour bonjour et merci merci Louimena pour le bon feu car ici gelée blanche ce matin.

Nuit superbe car j'ai dormie enfin a peu près normalement et cela fait du bien !!!

aujourd'hui quelques courses en ville et déjeuner dans une crêperie avec deux copines. hola

sunny est là mais grelotte

bonne journée bonne journée bonne journée a vous et millecoeurs millecoeurs a nos éclopées et malades et a notre petite maison

Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 9:32

bonjour bonjour

Même ciel bleu qu'hier mais la température va monter un peu et moins de vent prévu.

Un peu de broderie en attendant D puis un tour au village.

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin papillon
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 9:37

sunny ce matin

Voila ce qui m'attend menage  pas fait hier d'autres occupations .

Un  cafe  et au boulot

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 9:59

bonjour bonjour
Cotisage aujourd'hui. Le personnel se réduit chaque jour. Peut être le patron va-t-il finir par comprendre.
Il n'y a plus de personnel de l'entreprise "productif". On a un intérimaire (qui ne sera pas là cet après midi (décès))
et un auto entrepreneur qui n'est pas venu ce matin

J'avance le soir sur mes broderies. surtout que je suis moins enrhumée et moins énervée. Je laisse couler

La météo est meilleure, c'est bon pour le moral

bonne journéebrassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 EmptyMar 19 Mar - 14:35

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 19 mars 2019   Bonjour du mardi  19 mars 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 19 mars 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 22 janvier 2019
» Bonjour du mardi 2 avril 2019
» bonjour du mardi 4 juin 2019
» Bonjour du mardi 6 aout 2019
» Bonjour du mardi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: