La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Lundi 1 avril

Aller en bas 
+8
Ariane56
louinema
chadedo
marie
yvette
catoche
Quaquie
enisol
12 participants
AuteurMessage
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 6:01

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Semaine chargé.
Aujourd'hui, je vais acheter du tissu pour deux projets pour les cours de couture, rdv chez l'ostéo.

Bon lundi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 6:41

bonjour Enisol et bonjour à toutes

merci pour ce petit déjeuner qui me tenterait bien si je n'avais déjà pris le mien. Tant pis, je prends une crêpe en passant.

Mars a été intense, avril commence sur les chapeaux de roue avec une assemblée générale à Toulouse ce matin.

Prendre le train, le métro.... çà va me rappeler mes années de boulot à Toulouse. Mais ce n'est que pour aujourd'hui et çà me va bien comme çà.

Encore et toujours du sunny mais il parait qu'il faut en profiter car le reste de la semaine sera différent. Je n'aime pas la pluie mais il est quand même temps qu'il pleuve car le jardin a déjà très soif.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 6:52

bonjour bonjour

Cotisage encore aujourd'hui en espérant que ce sera plus calme qu'hier geek nous n'étions que 2 sifleur ce fut chô affraid

Minou n'est reparti que ce matin pour la dernière semaine avant nos congés vendredi soir cheers cheers Il s'entraine à faire la route d'ici 2 mois Wink

La météo n'a pas l'air folichonne pfff pourtant on s'habituait à ces journées printanières !!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3605
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 7:16

bonjour  bonjour
merci Enisol pour cette belle table
la tradition se perd, mais ...regardez quand même derrière vous... un poisson est vite arrivé  !lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journéebrassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 7:45

bonjour bonjour

Yvette! n'oublie pas de regarder derrière toi aussi!...

C’est officiel : une nouvelle taxe entrera en vigueur à la rentrée prochaine.

Le texte, adopté à l’unanimité, prévoit en effet l’instauration de l’Impôt sur l’Entraide (ISE), applicable à « tous les Grands-Parents, sans limite d’âge, s’occupant moins de 5 heures par semaine calendaire de leur(s) Petit(s)-Enfant(s) ».

Une loi applicable par décret dès le 1er septembre 2019, votée en pleine tourmente sociale et noyée sous l’actualité liée aux manifestations des gilets jaunes.
!!!!

merci Enisol Il est bien copieux!

Marche hier 5kms et marche aujourdhui avec le groupe de la commune voisine

Hier, j'ai desherbé aussi tous les rosiers de la maison de mes parents... quel boulot! mais bon! c'est fait.. Il me reste les hortensias à tailler mais les bourgeons sont à peine sortis.. et le mien ensuite...

Réveillée aux aurores ce matin! le dernier jour de beau temps est à ne pas manquer

bonne journée les zamies

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46683
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 8:19

bonjour bonjour

merci pour le petit-déjeûner aux hortensias Enisol .J'adore !

Hier fût une belle journée , j'ai emmené Jody à Langres en Haute -Marne et nous avons fait à pied le tour des remparts de cette très belle ville fortifiée où j'ai habité depuis mes 1 ans ... 3,500 kms sous un magnifique soleil ce fût bien agréable et ma sœur , ma nièce et mes deux petites nièces sont venues nous y retrouver ...

Le sunny est encore là aujourd'hui mais je crois que ça va se gâter ds les jours à venir...

MArie je n'ai pas encore entendu parler de cet impôt pour les grands-parents , c'est du grand n'importe quoi énervée

Bon 1er avril à toutes , mais pour moi cette date est maintenant liée au décès de mon papa il y a quelques années jour où j'avais fait un poisson d'avril sur le forum c'était en 2006

bonne journée à toutes






Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 8:47

bonjour bonjour  à toutes,

merci merci  Enisol pour cette table fleurie qui va sûrement plaire à Bleu!!! 'aime beaucoup les assiettes bleues en forme de fleur et le sucrier au premier plan!!!

Je dois terminer de tailler un rosier et de désherber, comme ça la pluie qui arrive sera plus efficace!!!

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin


Dernière édition par louinema le Lun 1 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 9:02

bonjour bonjour

merci enisol pour ce petit dej' aux hortensias

MDR MDR ils ont oublié la loi pour les arrière-grands parents...

Hier avec ma fille, nous avions Lou et Félix depuis midi jusqu'à 18h et ça s'est très bien passé.

Quel chameau ce Félix : il avait droit à une purée de carottes et un petit biberon de lait (120gr), la purée de carottes à été avalée avec le plus grand plaisir mais le biberon de lait..... et que je mâchouille la tétine, et que je la tourne à droite et à gauche dans ma bouche, et que je fasse des grands sourires style "tu peux toujours courir je n'en veux pas". Et oui un bébé qui tête encore et auquel sa maman cède toujours : il n'aime pas les tétines , on zappe les biberons, on verra plus tard. Elle ne peut le laisser nulle part!!

Donc on lui fait faire une petite sieste et je recommence vers 16h30 avec un autre biberon, ma fille le prend dans les bras : rien à faire. Pareil!!!

Sur ce les parents rentrent, je raconte ça à son père, qui le prends dans ses bras et lui donne le biberon, et là Félix commence goulûment à téter. Mon petit fils le dépose délicatement dans les bras de son frère, donc changement de bras : et stop la tétée, et que je mâchouille la tétine, je te fais de grands sourires, mais le lait que dalle ça ne descend pas. Retour dans les bras de papa ; le biberon a été terminé en 5 minutes!!! Il avait faim le Félix!!!

On n'était pas habitués, Lou a été au biberon dès sa naissance et n'importe qui pouvait lui donner.

Moi je vais zapper la gym ce matin, eh!! oui je me réveille avec mon horloge interne vers 7h, j'ai une bonne heure de retard ce matin avec ce foutu changement.

bonne journée bisous bisous bisous


Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 9:23

bonjour bonjour merci merci Enisol tu nous a gâtée et moi en particulier ma couleur et en plus des hortensias bravo bravo

transhumance bien passée et sunny est la mais il y a du boulot dehors et dedans pfff pfff

je ne m'attarde pas et je vous fit plein de millecoeurs millecoeurs pour bien débuter la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 9:29

bonjour bonjour

merci Pour le petit-déjeuner Enisol ainsi que pour ces beaux hortensias.

Cours d'italien cet après-midi et les trucs habituels ce matin.

Bon lundi à vous toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 10:52

bonjour

sunny ce matin .

Un peu de repos avec la !brodeuse a terminer pour la vente du club.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril EmptyLun 1 Avr - 17:08

bonjour bonjour
Passage rapide
Je ne cotisais pas ce matin, petit dopler des jambes, aucun souci. J'ai l'impression que la toubib qui me suit pour le diabète ne savais pas quoi me donner pour m'occuper
Enfin dans 4 semaines le dopler des carotides et on  sera tranquillisé

Je vais essayer d'en profiter pour faire un tour chez l'ostéo

Sinon je prendrai un peu de temps demain pour vous donner les dernières news

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Lundi 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1 avril   Bonjour du Lundi 1 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Lundi 1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour lundi 06 avril
» Bonjour du Lundi 5 Avril
» bonjour du lundi 24 avril
» bonjour lundi 22 avril
» Bonjour du Lundi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: