La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HS sourire : des menaces....

Aller en bas 
+7
catoche
marie
73alex
sylvie
louinema
Ariane56
Quaquie
11 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptyVen 5 Avr - 18:58

Suivie à l'oncopole à Toulouse et par une endocrino aussi à Toulouse, il y a plusieurs mois que je ne suis pas allée chez ma généraliste, qui me suit depuis une trentaine d'années.

Fiston y allait ce matin pour un certificat pour le sport et je lui dis : si elle te demande de mes nouvelles tu lui dis que je vais bien, mais que je suis très fatiguée.

çà n'a pas raté : comment va ta mère ? elle m'a dit de vous dire qu'elle allait bien mais était très fatiguée

- j'ai tous ses compte-rendus d'hospitalisation et j'ai pu constater qu'une fois de plus, elle s'est fait remarquer par des réactions improbables (sourire)
Et qu'elle soit fatiguée, je n'en doute pas. Mais comment l'arrêter ? je l'ai déjà menacé de lui faire plâtrer les deux pieds et les mains dans le même plâtre, mais elle n'écoute rien

- Arno : si vous lui plâtrez les mains, elle ne pourra plus broder et c'est parait-il comme çà qu'elle se repose

- bon ok ! je lui laisse les mains libres, mais plâtrage des pieds...... et j'insiste ! dans le même plâtre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9960
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptyVen 5 Avr - 20:23

Quaquie a écrit:
Suivie à l'oncopole à Toulouse et par une endocrino aussi à Toulouse, il y a plusieurs mois que je ne suis pas allée chez ma généraliste, qui me suit depuis une trentaine d'années.

Fiston y allait ce matin pour un certificat pour le sport et je lui dis : si elle te demande de mes nouvelles tu lui dis que je vais bien, mais que je suis très fatiguée.

çà n'a pas raté : comment va ta mère ? elle m'a dit de vous dire qu'elle allait bien mais était très fatiguée

- j'ai tous ses compte-rendus d'hospitalisation et j'ai pu constater qu'une fois de plus, elle s'est fait remarquer par des réactions improbables (sourire)
Et qu'elle soit fatiguée, je n'en doute pas. Mais comment l'arrêter ? je l'ai déjà menacé de lui faire plâtrer les deux pieds et les mains dans le même plâtre, mais elle n'écoute rien

- Arno : si vous lui plâtrez les mains, elle ne pourra plus broder et c'est parait-il comme çà qu'elle se repose

- bon ok ! je lui laisse les mains libres, mais plâtrage des pieds...... et j'insiste ! dans le même plâtre ! MDR


MDR MDR MDR super cette bobologue, elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10688
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptyVen 5 Avr - 20:25

Je souscris tout à fait à sa proposition: c'est le seul moyen de t'arrêter pour que tu te reposes, Quaquie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10823
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptyVen 5 Avr - 21:11

Très bonne prescription de ton médecin. Maintenant il te suffit de la suivre...
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptySam 6 Avr - 7:00

du platre ??? elle serait capable de sautiller !!!! du plomb il faut pour Quaquie !!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptySam 6 Avr - 8:55

elle te connait bien...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12104
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptySam 6 Avr - 9:59

ça serait peut être une solution .... et encore tu trouverais bien le moyen de te déplacer quand même MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 23/09/2016

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptySam 6 Avr - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton médecin a dû la même session avec le mien !

il est de la même trempe pour te sortir des remèdes hors des sentiers battus mais qui révèlent qu'ils nous connaissent bien toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Nicole31
Pipelette



Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 06/05/2014

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptySam 6 Avr - 15:31

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Pipelette
Zizou


Nombre de messages : 3134
Age : 57
Localisation : En Correze
Date d'inscription : 04/09/2008

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptySam 6 Avr - 15:56

excellent!! tu sais ce qu'il te reste à faire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dephilenfil.canalblog.com/
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7116
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... EmptyVen 12 Avr - 12:48

tout à fait, ensuite quand ils t'enlèveront ton plâtre tu iras en balnéo avec marine!
lol! tout s'arrange bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Contenu sponsorisé





HS sourire  : des menaces.... Empty
MessageSujet: Re: HS sourire : des menaces....   HS sourire  : des menaces.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS sourire : des menaces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hs : sourire
» HS : juste pour sourire
» De ma part -Free - '' Un sourire...''
» HS sourire : après réflexion...
» HS sourire : une histoire de culotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: