La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier Empty
MessageSujet: HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier   HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier EmptyJeu 25 Avr - 5:51

Et en plus le jour de son anniversaire de ses 74 ans!!!! C'est celui qui était resté le plus fidèle au rock de ses débuts!! Ah les Chats Sauvages, en guerre avec les Chaussettes Noires d'Eddy Mitchell!!!
La nouvelle génération de chanteurs ne s'y était pas trompée, et travaillait avec lui, de M à Julien Doré, en passant par Benjamin Biolay....
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier Empty
MessageSujet: Re: HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier   HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier EmptyJeu 25 Avr - 6:59

Encore un peu de notre jeunesse, de notre chère période yéyé qui disparait !pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier Empty
MessageSujet: Re: HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier   HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier EmptyJeu 25 Avr - 7:56

Quaquie a écrit:
Encore un peu de notre jeunesse, de notre chère période yéyé qui disparait !pleurs

Dans notre prochaine vie, on choisira des idoles plus jeunes que nous, marre de les voir tous partir. !pleurs !pleurs
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2702
Date d'inscription : 23/09/2016

HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier Empty
MessageSujet: Re: HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier   HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier EmptyJeu 25 Avr - 10:16

je vois que la génération Chaussettes noires et Chats sauvages est triste en ce moment de voir partir nos idoles qu'on écoutait sur Salut les Copains, on achetait le magazine avec celui de Mlle Age Tendre...
houlàààààààà voilà que je tombe dans la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier Empty
MessageSujet: Re: HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier   HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier EmptyVen 26 Avr - 9:20

Ariane56 a écrit:
Quaquie a écrit:
Encore un peu de notre jeunesse, de notre chère période yéyé qui disparait !pleurs

Dans notre prochaine vie, on choisira des idoles plus jeunes que nous, marre de les voir tous partir. !pleurs !pleurs

Tu me fais "rire doucement" Ariane, mais tu as raison, c'est triste. Je voudrais bien revoir la photo prise par Jean Marie Périer que l'on voyait sur Salut les Copains je crois. Elle réunissait tous les chanteurs en vogue des années 60. Je vais la retrouver sur Internet. Je suis triste aussi !pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier Empty
MessageSujet: Re: HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier   HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS Dick Rivers aussi nous a quittés hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: