La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 4 mai

Aller en bas 
+9
marie
Ariane56
Anael
Primevère
Dame Maryse de Paris
mely
Becassine
bleu
chadedo
13 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46650
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 6:30

bonjour bonjour

Ciel nuageux de bon matin et vent , ça ne présage rien de bon pour  la journée... geek

Couchée tard et levée tôt la journée va me paraître longue , l'avantage c'est que je peux aligner quelques çroix de bon matin.

Malgré tout je vous prépare un bon petit-dejeûner pour vous donner du coeur à l'ouvrage en ce samedi maussade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu le temps je ne pense pas mettre le nez dehors sauf pour quelques courses ...
j'espère que demain il fera suffisamment beau pour que je fasse une petite brocante

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 7:17

bonjour bonjour cat en effet le Week end s'annonce assez triste et pluie et même de la neige pfff pfff

merci pour le peti dej je reprend un tea

visite d'une agence immobilière chez nous car nous décidons de vendre la petite maison a la campagne et de nous recentrer sur la ville.

bonne journée bonne journée et millecoeurs millecoeurs a vous

Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4125
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 7:41

bonjour Cha, merci pour le petit déjeuner!
bonjour Bleu, bonjour aux suivantes...

Comme chez vous temps à la pluie et il fait :froid:. Je pense que je vais rester bien au chaud!

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
mely
Pipelette



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2017

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 8:16

bonjour bonne journée
ce matin: vite vite préparer ma semaine de travail ( j'enseigne) et ensuite atelier couture. J'hésite entre vêtements de Barbie ou nouveaux sacs; mes petites filles sont très fan de sacs à main….à 4 et 6 ans.
Je voudrais aussi préparer le matériel pour broder un nouvel ouvrage mais j'ai du stock et je n'arrive pas à me décider!
Et aussi cuisine à fond, j'essaye de préparer un maximum de choses pour la semaine à venir, c'est tendance de cuisiner 2h le weekend . Et surtout c'est rassurant de savoir en rentrant le soir ce qu'on va manger, manger sain …..
Bref cette journée s'annonce belle!
Je vous en souhaite autant maison super contente
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 8:32

bonjour bonjour et merci ma Cha pour ce petit-déj.

Ici aussi, ciel gris, je pense que la pluie ne devrais pas tarder !
Les enfants étant repartis, ce sera une journée ménage.
Ensuite je vais me lancer dans un grand tri de mon stock "broderie", fils, toiles, grilles, etc, etc...

Je n'oublierai pas d'aller marcher, même s'il pleut !

Bon samedi à vous les Copinettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 8:33

bonjour bonjour

Ciel bien gris et la pluie est arrivée. Les jardiniers sont contents.

Quelques courses ce matin, puis reprise d'une broderie cet après-midi et dîner en famille ce soir à l'extérieur.

bonne journée à toutes et prenez soin de vous Muguet
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 9:11

bonjour bonjour

Temps maussade et :froid: ici.

Très belle journée hier avec Léon, il est adorable millecoeurs

Un peu de rangement ce matin dans l'ancienne chambre des filles avant gros travaux en juillet.
Cet après-midi shopping pour préparer mon départ samedi prochain.

merci merci Cha pour ces belles assiettes salées !saute

Bon samedi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9969
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 9:29

bonjour bonjour

merci pour le petit dej' Cha, encore barbouillée ce matin, ce sera une tesse de thé (pour changer) et un peu de compote.

Cet après midi petit-fils1 reçoit des amis de lycée à la maison, pour son anniversaire qui était hier (33 ans déjà!! l'âge de vos enfants à certaines....), je crois qu'il y en a 4 ou 5 qui habitent encore pas trop loin et qui ont répondu présents. Il faut donc que je range tout l'inutile affraid

Et ce soir, apéritif chez ma mistouflette pour l'anniversaire de son compagnon.

Et demain c'est l'anniversaire de ma fille, que l'on fêtera plus tard.

Le mois de mai est difficile, le 31 mai, on part tous à la campagne pour fêter tous les anniversaires depuis le début de l'année. Et en novembre on fera ça pour ceux du 2nd semestre brassée

Les petites XXX se sera pour plus tard, j'ai des semaines difficiles jusqu'en juin, avec in infiltration épidurale le 16 mai, j'ai très peur !pleurs

bonne journée à toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 10:04

bonjour bonjour

Je viens de terminer en cuisine pour le repas en plein air de midi! glagla! je porte une tarte aux légumes de printemps( asperges, petits pois, pois mange tout, carottes nouvelles, navets) et un très grand plat de chouquettes!

Cha! il y a du monde autour de la table!tu as de nb invités!

Passez un bon samedi malgré ce temps hivernal

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3592
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 10:35

bonjour bonjour

Comme Maryse, c'est grand tri dans ma petite pièce qui déborde.
avec cette météo, c'est sans regret que j'y passerai la journée
Je vais acheter des boites transparentes ce sera déjà plus facile

bonne journée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5798
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 10:48

bonjour bonjour
je vous envoie du soleil mais fait pas chaud! j'ai fait du ménage au jardin couper des yuccas des branches de troènes bref je suis épuisée tout ça en trottinant
Bleu des projets c'est bien ça
Ariane de belles réunions de famille j'espère que ça ira pour ton infiltration
millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10693
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 10:58

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce petit-déjeuner bien complet comme je les aime!!!

Ici aussi temps plus que maussade, ciel gris et beaucoup beaucoup de vent vilorageux et les températures sont plus que fraîches.

Mais ce n'est pas gênant, cet après-midi nous allons aux obsèques d'un copain de sport de Dh, et ensuite nous allons aider mon amie âgée (vous savez, je lui ai réparé les étagères de son armoire et mis en carton ses ustensiles de cuisine car elle refaisait sa cuisine): elle vient de perdre son grand frère célibataire (tout le monde, à commencer par lui, savait que c'était imminent) et elle va recevoir de la famille lundi; on va remettre en place sa cuisine qui est terminée, faire de l'espace et préparer les lits. Et on va l'aider à finaliser la cérémonie, je lui ai déjà mis sur une clé USB les chants qu'elle souhaitait. Mais ce ne sera pas triste car elle a une philosophie de la vie assez positive.

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 11:21

marie a écrit:
bonjour bonjour

Je  viens de terminer en cuisine pour le repas en plein air de midi! glagla! je porte une tarte aux légumes de printemps( asperges, petits pois, pois mange tout, carottes nouvelles, navets) et un très grand plat de chouquettes!

Cha! il y a du monde autour de la table!tu as de nb invités!

Passez un bon samedi malgré ce temps hivernal

bonne journée

Tes plats me font envie Marie :!appetit:
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 14:31

Primevère a écrit:
marie a écrit:
bonjour bonjour

Je  viens de terminer en cuisine pour le repas en plein air de midi! glagla! je porte une tarte aux légumes de printemps( asperges, petits pois, pois mange tout, carottes nouvelles, navets) et un très grand plat de chouquettes!

Cha! il y a du monde autour de la table!tu as de nb invités!

Passez un bon samedi malgré ce temps hivernal

bonne journée

Tes plats me font envie Marie :!appetit:

moi aussi tarte aux légumes de printemps cela chante aux oreilles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 14:33

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

merci pour le petit dej' Cha, encore barbouillée ce matin, ce sera une tesse de thé (pour changer) et un peu de compote.

Cet après midi petit-fils1 reçoit des amis de lycée à la maison, pour son anniversaire qui était hier (33 ans déjà!! l'âge de vos enfants à certaines....), je crois qu'il y en a 4 ou 5 qui habitent encore pas trop loin et qui ont répondu présents. Il faut donc que je range tout l'inutile affraid

Et ce soir, apéritif chez ma mistouflette pour l'anniversaire de son compagnon.

Et demain c'est l'anniversaire de ma fille, que l'on fêtera plus tard.

Le mois de mai est difficile, le 31 mai, on part tous à la campagne pour fêter tous les anniversaires depuis le début de l'année. Et en novembre on fera ça pour ceux du 2nd semestre  brassée

Les petites XXX se sera pour plus tard, j'ai des semaines difficiles jusqu'en juin, avec in infiltration épidurale le 16 mai, j'ai très peur !pleurs

bonne journée à toutes  bisous  bisous

belle organisation et idées pour les anniversaires des grandes familles bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 14:37

marine a écrit:
bonjour bonjour
je vous envoie du soleil mais fait pas chaud! j'ai fait du ménage au jardin couper des yuccas des branches de troènes bref je suis épuisée tout ça en trottinant
Bleu des projets c'est bien ça
Ariane de belles réunions de famille j'espère que ça ira pour ton infiltration
millecoeurs

oui Marine il faut prévoir la suite de la vie car la campagne est belle mais souvent loin de tout et!!!!!!!!!!!!sans pouvoir conduire il ne faut pas rester bloquer dans son coin et rester près des commerces, bus, hôpitaux , et distractions Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 15:17

bonjour

Hier tres bonne journée a la foire de Paris , aujourdh'ui le train quotidien pas de sortie en plus
pluie et vent ?Je vais un peu broder.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  EmptySam 4 Mai - 16:29

J'ebouillante mes légumes, chaque sorte séparément. Je les mets, bien egouttés, sur le fond de pâte , un peu de rapé et mon appareil 4 oeufs, crème et lait, sel poivre et hop au four!
j'ai mis aussi un peu de gingembre frais. On peut mettre aussi des coeurs d'artichaut...

je n'ai pas eu le loisir de la goûter! qd je suis retournée au buffet, il n'y en avait plus!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du  samedi 4  mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 4 mai    Bonjour du  samedi 4  mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 9 mai
» Bonjour du Samedi 21 Mai
» Bonjour du samedi 27 mai
» Bonjour du samedi 16 mai
» Bonjour du Samedi 2 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: