La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du mardi 28 mai

Aller en bas 
+11
louinema
Chris29
Anael
Primevère
Dame Maryse de Paris
Ariane56
catoche
bleu
Quaquie
chadedo
Becassine
15 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 6:10

bonjour bonjour

Il y a eu une petite averse tout à l'heure mais ça n'a pas duré . Dommage le jardin en a besoin...
Les arrosoirs seront de sortie ce soir...

En attendant, voici le petit déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 6:23

bonjour Bécassine bonjour à toutes

Une bien jolie table Bécassine avec une vaisselle que Louinema va sûrement s'accaparer ...mais ici le ciel est plutôt chargé et la pluie devrait d'ici peu s'inviter ...

Rien de spécial aujourd'hui .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 6:48

bonjour bonjour les copinettes

on nous avait prédit 4 jours de pluie mais il n'en est rien et c'est tant mieux. Le ciel est clair et le sunny semble vouloir se lever. Mais il ne fait quand même vraiment pas chaud, pas comme on pourrait s'y attendre fin mai.

Aujourd'hui on reprend le rythme, mais pas pour longtemps.

Croix-Rouge ce matin, puis coiffeur à 14h et ya du boulot. Ensuite quelques courses. Il me faut être rentrée pour 16h car j'ai un rendez-vous téléphonique avec canal+ entre 16h et 17h. Je me suis fait rouler dans la farine et j'aime pas çà. Ils m'ont entendu hier et devaient me rappeler "dans la journée" mais bien sûr je n'ai eu personne énervée

J'ai aussi de la paperasse à gérer après l'assemblée générale de l'asso, et encore du !repassage. De quoi largement occuper cette journée....

bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 7:21

bonjour bonjour Becassine merci de nous avoir préparé le petit dej je vais me prendre a nouveau un tea

Il pluie pluie et fait pas très chaud ,je dois aller aujourd'hui en ville chez l'esthéticienne cela va me faire du bien au moral et physiquement!!!

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 7:41

bonjour bonjour

Il pluie chez nous pfff

Comme Minou I don't want that après avoir cotiser cette nuit, je vais aller dans mon "atelier" bricoler un peu en attendant qu'il se réveille et après qu'il ait promené les chien nous irons surement à Brive chercher le décodeur télé puisque nous avons récupéré internet hier !pouce levé

Mais avant, quelques légumes à préparer !!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 8:56

bonjour bonjour

RDV médical tout à l'heure, je n'ai pas l'habitude de voir mon médecin le matin, l'ex (qui a pris sa retraite) travaillait à mi-temps en EHPAD le matin.

Ensuite quelques courses, j'ai prêté ma voiture à petit-fils2, la sienne ne doit pas rouler sous peine d'avoir des ennuis de je-ne-sais-quoi, elle sera réparée la semaine prochaine.

bonne journée bisous bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 8:57

bonjour bonjour et merci Bécassine pour ce petit-déj.

12° ce matin et le soleil joue avec les nuages..

Aujourd'hui un peu d'administratif, ensuite nous passerons au jardin et seulement après un peu de broderie !

Bonne journée à toutes
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 9:02

bonjour bonjour

Le sunny tente de percer le ciel devenant plus clair.

Repos obligé aujourd'hui suite à l'infiltration de l'orteil. Le pied est bien gonflé ce matin pfff

bonne journée à toutes et prenez soin de vous papillon

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 9:08

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Bécassine.

Temps tout gris, frais et à tendance pluie. Je me suis habillée comme en hiver pfff
Rien de spécial pour moi non plus aujourd'hui mais j'ai de quoi m'occuper geek

Bon mardi à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 9:57

bonjour bonjour

J'ai réussi à faire pas mal de paperasse hier, il m'en reste un peu pour aujourd'hui

Petit mal de dent suite à ma visite chez le dentiste hier. ça devrait s'atténuer. Comme j'évite tout médication, il faut prendre son mal en patience

Sinon temps gris mais comme y'a pas mal de choses à faire à l'intérieur ...

bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 9:59

bonjour bonjour  à toutes,

merci merci  Bécassine pour cette belle table!!!! Tu as raison, Cha, j'adore toute la vaisselle, surtout les pots à entremets avec couvercle, quelle élégance!!!

Courage Bécassine, il commence à pluvioter chez nous, tu ne vas pas tarder à avoir ton jardin arrosé par Dame Nature!!!
J'ai tondu hier en fin de journée, en pestant car Dh (qui n'a tondu qu'une fois cette année, comme tous les ans d'ailleurs) ne sait plus où il a caché le bac de la tondeuse; et bien évidemment j'ai découvert ça au moment de tondre, car je n'arrivais pas à mettre la main sur ce bac (ça fait juste 9 ans que je le range toujours à la même place, et il n'y était pas); il a fallu que je lui téléphone!!! Je soupçonne qu'il a viré le bac en même temps que les déchets verts à la déchetterie (ça ne m'étonnerait pas de lui) car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.... Et pourtant c'est quand même volumineux comme objet, ce n'est pas un timbre-poste!!! J'ai fouillé partout, le garage, le cellier et tout le jardin... Rien à faire!!
Bref j'avais les chaussures et le bas du pantalon un peu verts hier soir!!! Et il a fallu que je ramasse l'herbe!!! J'avais quelques envies de meurtre tout en le faisant!!! MDR  MDR  MDR
Mais au moins la pluie va bien profiter à la pelouse qui est un peu sèche!!!

bonne journée  à toute, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 10:09

bonjour

Nous venons d'avoir une bonne averse .

J'ai de quoi m'occuper à l'étage ,si le temps le permet une petite marche dans l'aprés midi et
ensuite  !brodeuse

bonne journée  a vous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 10:16

bonjour bonjour

Ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages.
Matinée tranquille, the big boss est sur un chantier au loin.

Ce mois-ci c'est encore le jonglage pour savoir comment je vais assurer les salaires, c'est stressant et on y laisse beaucoup d'énergie.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 14:59

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci merci  Bécassine pour cette belle table!!!! Tu as raison, Cha, j'adore toute la vaisselle, surtout les pots à entremets avec couvercle, quelle élégance!!!

Courage Bécassine, il commence à pluvioter chez nous, tu ne vas pas tarder à avoir ton jardin arrosé par Dame Nature!!!
J'ai tondu hier en fin de journée, en pestant car Dh (qui n'a tondu qu'une fois cette année, comme tous les ans d'ailleurs) ne sait plus où il a caché le bac de la tondeuse; et bien évidemment j'ai découvert ça au moment de tondre, car je n'arrivais pas à mettre la main sur ce bac (ça fait juste 9 ans que je le range toujours à la même place, et il n'y était pas); il a fallu que je lui téléphone!!! Je soupçonne qu'il a viré le bac en même temps que les déchets verts à la déchetterie (ça ne m'étonnerait pas de lui) car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.... Et pourtant c'est quand même volumineux comme objet, ce n'est pas un timbre-poste!!! J'ai fouillé partout, le garage, le cellier et tout le jardin... Rien à faire!!
Bref j'avais les chaussures et le bas du pantalon un peu verts hier soir!!! Et il a fallu que je ramasse l'herbe!!! J'avais quelques envies de meurtre tout en le faisant!!! MDR  MDR  MDR
Mais au moins la pluie va bien profiter à la pelouse qui est un peu sèche!!!

bonne journée  à toute, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin

et si tu te mettais au mulching? au moins tu ne ramasses plus. Par contre tu passes plus souvent (et même très souvent en avril/mai/juin MDR ) nous avions l'intention d'investir dans une auto-tractée qui le fait, car tondre la pelouse ça ne me gênait pas (marcher sur un chemin ou derrière une auto tractée c'est juste changer de vue), mais me baisser/sortir le panier/verser le tout dans une remorque/remettre le panier tous les 2 A/R ce n'était plus faisable pour mon dos.
Ou un petit robot qui fait ça tous les 2 jours!!! Il faut juste baliser son cheminement !saute
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 15:38

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai EmptyMar 28 Mai - 20:43

bonsoir

journée hors murs. J'etais en formation à 85 bornes de la maison. Une nuit de 3h de sommeil... Qd mon tel a sonné à 6h jetais au radar et gros coup de pompe après un repas léger pris en commun. j'ai usé du thé pour tenir le coup!
Heureusement que la formatrice etait dynamique et motivante! !! mais ce soir il fallait rentrer...

En plus!pluie sur le trajet ce matin et ce soir! le positif, ça a fait du bien au jardin...

je ne vais pas trainer!!bonne nuit Passez une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 28 mai   Bonjour du mardi 28 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 13 novembre
» Bonjour du Mardi 18 Mai
» Bonjour du Mardi 10 Mai
» Bonjour du mardi 12 Mai
» Bonjour du mardi 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: