La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 6 juin

Aller en bas 
+3
chadedo
Quaquie
Becassine
7 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin - 6:33

bonjour bonjour

Il a enfin plu! (de quoi bien arroser!) le sunny est de retour ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangement et !repassage au programme

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin - 6:40

bonjour bonjour les copinettes

merci pour le petit déj Bécassine mais je dois rester à jeun pour la traditionnelle prise de sang.

Ensuite ce sera Croix-Rouge et club cet après-midi. C'est l'anniversaire de l'une d'entre nous (Pascale 82 qui venait ici) et j'ai vu sur facebook qu'elle avait fait des clafoutis et des montecaos pfff j'espère qu'on sera nombreuses pour que les parts soient petites car je ne voudrais pas refuser (c'est impoli Wink ) mais je ne voudrais pas non plus mettre à mal ma perte de poids qui commence bien....

côté météo, comme pour Catoche hier : après 29° mardi, un petit 12 et de la pluie hier mais çà s'est amélioré en fin d'après-midi et çà devrait être mieux aujourd'hui. En tout cas il fait nettement plus doux

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin - 8:18

bonjour bonjour
merci Bécassine pour pour ce beau petit-déjeuner
Temps à la grisaille mais nous devrions avoir du sunny dans l'après-midi .... il a bien plu hier soir et nous avons eu un petit orage ....

Du rangement également et de la broderie au programme ...et si le temps le permet j'irai m'aérer cet après-midi

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin - 8:37

bonjour bonjour

merci pour le petit dej' Bécassine

Hier il a bien plu, mes plantes en pot remontent la tête.

Pas de programme précis pour aujourd'hui, je récupère ma voiture ça va me permettre d'aller faire quelques course d'épicerie demain.

Au programme aujourd'hui,rappeler ma mutuelle (qui est entrain de m'escroquer!!!) souscrite en avril, elle me compte le montant annuel pour 9 mois!! alors que j'ai juste changé de contrat, celui que nous avions avec dh n'étant plus proposé, mais j'avais payé pour les trois premiers mois. On va voir ce qu'ils répondront à mon mail....s'ils répondent.
Et puis prendre rdv avec le dentiste affraid que je reporte de jour en jour

bonne journée bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin - 8:46

bonjour bonjour
merci Bécassine, je reprendrai bien un café maintenant que je suis arrivée au bureau.
Dernier jour de la semaine, et 4 jours de week end hola
Je crains une météo un peu mitigée mais c'est pas grave, on part avec des copains et l'ambiance fera oublier le reste Barbecue
! :Fleurs:  bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin - 9:49

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit déjeuner !

Beaucoup de vent hier soir ici mais pas de pluie.
Ce matin, il fait frais et le ciel est mitigé.

Dernier cours d'aquarelle cet après-midi.

Je vous souhaite une très bonne journée zen
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin EmptyJeu 6 Juin - 18:05

Coucou!

j'avais écrit un long message alors que j'étais ds la salle d'attente de ma généraliste et patatras, il a disparu...
Je vais faire plus court... Rv en urgence ce matin.. je me suis chopée une tique plantée ds un sein.. Malgré l'appareil à tuqye, je n'ai pu la retirer en entier . Elle etait très petite. La tete est restée ds la chair... ma toubib a mis 1/2h à la sortir, me disant que le chirurgien aurait fait plus vite! un coup de bistouri et un point!! ça me fait peur cette maladie avec ses consequences articulaires!

hier canicule en journée et 12degrés le soir avec bcp de vent . Un peu de pluie cette nuit mais pas assez pour mouiller le potager...
Aujourdhui beau temps !

Hier soir et cette nuit nous avons eu notre bebinette: sourires et causette+++... elle a bien occupée ses parents encore cette nuit!
que du bonheur de la voir! millecoeurs elle aime bcp les bras...!

Je vous souhaite une bonne fin d' AM. Je vais faire un tour à la jardinerie.... bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 6 juin   Bonjour du jeudi 6 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 22 juin
» Bonjour du jeudi 18 juin
» Bonjour du jeudi 3 juin
» Bonjour du Jeudi 23 Juin
» Bonjour du jeudi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: