La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée mondiale du tricot ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyMar 18 Juin - 9:59

Bleu sort vite ton echarpe à finir ....

Moi aussi je devrais le faire j'ai deux. Écharpes en attente geek
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyMar 18 Juin - 14:35

Et bien, je vais participer, mais journée mondiale ou pas, je dois terminer un demi dos pour un pull pour un de mes petits fils (le reste est tricoté). Comme enfants et parents viennent tout le we pour le festival des Sacres du folklore à Reims, ce serait bien que j'ai tout fini pour là, montage inclus ( pfff je n'aime pas l'assemblage!))
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyMar 18 Juin - 15:42

Annick-Jardin de fil a écrit:
Et bien, je vais participer, mais journée mondiale ou pas, je dois terminer un demi dos pour un pull pour un de mes petits fils (le reste est tricoté). Comme enfants et parents viennent tout le we pour le festival des  Sacres du folklore à Reims, ce serait bien que j'ai tout fini pour là, montage inclus ( pfff  je n'aime pas l'assemblage!))

Bon courage pour terminer dans les temps Annick
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyMar 18 Juin - 16:10

Annick-Jardin de fil a écrit:
Et bien, je vais participer, mais journée mondiale ou pas, je dois terminer un demi dos pour un pull pour un de mes petits fils (le reste est tricoté). Comme enfants et parents viennent tout le we pour le festival des  Sacres du folklore à Reims, ce serait bien que j'ai tout fini pour là, montage inclus ( pfff  je n'aime pas l'assemblage!))

je sais bcp mieux faire maintenant l'assemblage . Aide de youtube pour coutures invisibles. J'en avais parlé sur le forum... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyMer 19 Juin - 19:01

chadedo a écrit:
Bleu sort vite ton echarpe à finir ....

Moi aussi je devrais le faire j'ai deux. Écharpes en attente geek

MDR MDR mais elle est toujours sortie dans son sac sur un coin du canapé dès fois que je l'oublie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyMer 19 Juin - 19:20

bleu a écrit:
chadedo a écrit:
Bleu sort vite ton echarpe à finir ....

Moi aussi je devrais le faire j'ai deux. Écharpes en attente geek

MDR MDR mais elle est toujours sortie dans son sac sur un coin du canapé dès fois que je l'oublie!!!!

Moi aussi BLEU tout près de moi .... j'ai encore un. Peu d temps avant l'hiver prochain ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyJeu 20 Juin - 9:39

hier soir pas eu trop envie de broder, j'ai passé deux heures sur mon châle. Je ne sais pas pourquoi le nombre de mailles était juste mais le motif ne marchait pas. Au 4ème essai, çà a marché...

Puisque c'est la journée mondiale, je m'y remettrai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... EmptyJeu 20 Juin - 12:08

Quaquie a écrit:
hier soir pas eu trop envie de broder, j'ai passé deux heures sur mon châle. Je ne sais pas pourquoi le nombre de mailles était juste mais le motif ne marchait pas. Au 4ème essai, çà a marché...

Puisque c'est la journée mondiale, je m'y remettrai ce soir

La journée mondiale Quaquie c'était le mardi 18 mais effectivement tu peux la prolonger MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée mondiale du tricot .... Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du tricot ....   Journée mondiale du tricot .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mondiale du tricot ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: