La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 résultats examens , diplômes

Aller en bas 
+10
Dame Maryse de Paris
champagne51
Chris29
Anael
Michèle Faure
marie
Ariane56
Becassine
Quaquie
mely
14 participants
AuteurMessage
mely
Pipelette



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/01/2017

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 0:03

Ben alors cette année personne pour annoncer les succès de ses enfants ou petits enfants?
Chez moi personne, les enfants sont grands et travaillent depuis des années et les petits enfants encore bien loin de passer des diplômes!
Mais tous mes élèves ont eu leur bac, 60% avec une mention. Je suis super contente pour eux, je ne suis pas leur unique prof bien sûr, c'est un travail d'équipe. Mais je travaillais en lycée pro et certains élèves étaient en difficulté.
J'ai râlé quand il fallait, mais surtout encouragé, valorisé, tiré et poussé vers le haut ( et là c'était dur !!)?
Ah les bons petits, ils se sont décarcassés. Je leur avais dit que je ne viendrai pas aux résultats car l'année dernière les résultat avaient été publiés à 9hau lieu de 10, et que les premiers sur place avaient téléphoné aux copains donc on n'avait vu que très peu d'élèves .
De plus je leur ai annoncé que je ne reviendrai pas à la rentrée car j'ai perdu mon poste, je suis contractuelle depuis 6 ans … alors ils m'ont téléphoné pour me dire qu'ils avaient tous leur bac pendant que je regardais les résultats sur internet!
C'est quand même une belle fin de carrière, leurs résultats me réconfortent; elle n'est pas belle la vie? !saute hola
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 7:21

tu veux des résultats ? pour nous c'est une bonne année

- Lucie a eu son BTS avec 15,16 de moyenne

- Alexis a eu hier les résultats : mention complémentaire "traiteur" (après bac pro cuisine) avec la belle note de 16 en pratique culinaire et une proposition de contrat à la clé

- Rémi, parti à tort en informatique, est accepté en seconde année licence de maths

......... et la pépette passe en CE1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 8:12

Très contente pour toi Mely, tu as de quoi être fière de ton travail. Tu enseignes quelle matière?
Comme chez toi, pas de résultats d'examen ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 8:29

Pas de résultats chez moi non plus, le dernier à tout terminé en 2017 et les prochains ce sera dans ........ 17 ans si tout va bien MDR MDR

Mely tu as terminé complètement? A la retraite? En tous cas tu as bien travaillé et aidé tes élèves bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 8:37

en attente des resultats du bac de Français pour Amelie le 11 juillet

3 trimestres avec le certificat d'excellence pour Rafael en 6eme ( au delà des félicitations )

une entrée en 3eme en septembre pour Flora et en CM1 pour Celeste

.... et une entrée chez une nounou pour Selma

Hier soir une collegue présente au resto faisait part de la mention TB au bac L avec felicitations pour sa fille! l'ainée avait dejà eu la mention TB!! des tetes!!

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 9:08

marie a écrit:


Hier soir une collegue présente au resto faisait part de la mention TB au bac L avec felicitations pour sa fille! l'ainée avait dejà eu la mention TB!! des tetes!!


Surtout des bosseuses
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Faure
Pipelette



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/12/2017

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 9:10

.... et une entrée chez une nounou pour Selma

Les débuts d'une grande.

Bravo à tous ces jeunes diplômés, et à toi Mely
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 9:11

bravo pour tes élèves Mely


Ma belle fille a eu son diplôme de Moniteur Educateur !pouce levé
Fiston présentera sa thèse en novembre !

Ensuite il faudra attendre quelques années pour Léon et Agathe qui feront leurs premières rentrées cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mely
Pipelette



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/01/2017

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 10:02

merci pour vos encouragements mais les résultats appartiennent aux élèves, c'est leur travail.
J'enseignais les " sciences et techniques médico-sociales" , c'est à dire la partie pratique des bac "accompagnement soins et services à la personne".
Je n'ai pas l'âge de la retraite et je suis bien ennuyée mais je vais essayer de trouver des remplacements ici et là. Je suis en pleine recherche, j'ai fait une demande auprès du rectorat et je vais faire des demandes auprès des chef d'établissement du secteur.

Je quitte un établissement où j'étais bien, les élèves très corrects, certains qui m'ont fait tourner en bourrique sont venus s'excuser. La direction a été très sympa avec moi pendant ces 6 ans. J'ai été opérée l'été dernier , j'avais prévenu que je ne savais pas si je pourrai reprendre le travail ou si j'aurai des soins lourds après. La directrice m'a dit de prendre mon temps et que je pouvais ne reprendre qu'après les vacances de la Toussaint! Ca m'avait fait un bien fou et ôté un grand poids, j'en avais déjà bien assez avec mon cancer.
J'ai pu reprendre à la rentrée, difficilement car j'avais encore des soins ( rien du tout, un problème de cicatrisation dû à un abcès) mais j'ai eu un planning qui me permettait de gérer entre l'école et le travail à la maison. Des collègue se proposaient tout le temps pour porter mon sac dans les escaliers ; Bref j'ai été chouchoutée, je n'ai jamais vu une telle sollicitude dans le monde du travail et pourtant je travaille depuis 36 ans .
J'étais contractuelle, je savais que je pouvais perdre mon poste chaque année alors je n'ai pas d'amertume.
Et j'ai vécu une belle aventure humaine: travailler auprès des jeunes est une chance pour mieux comprendre l'évolution de la société et j'ai eu des collègues sympas et humains.

Maintenant au boulot, je vais "finitionner " 30 ans de broderies. Mon mari n'aime pas que je brode mais maintenant je m'affranchis et je vais tout encadrer façon patch et je vais accrocher aux murs ou faire des sacs pochette…. J'ai de quoi broder et coudre pour 10 ans.
Vive la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 10:52

Chez moi pas d'enfants mais des neveux et nièces
Celle qui passait son bac hier l'a eu et part en école de Design

Son frère n'a pas validé sa première année de médecine et cette année dans sa fac pas de possibilité de redoublement. Ils avaient envisagé l'option de l'Espagne, il était accepté à Madrid
Heureusement, comme il avait quand même de bonne note il a eu une des deux dernières places en dentaire, ouf ! dans 5 ans un futur dentiste

Pas de diplôme cette année pour mes 7 autres neveux et nièces.
brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 10:56

Michèle de Limoges a écrit:
.... et une entrée chez une nounou pour Selma

Les débuts d'une grande.

Bravo à tous ces jeunes diplômés, et à toi Mely

lol! il faut bien que les parents retournent au boulot.. Notre fils a obtenu une rupture conventionnelle pour être près de Selma . Il est à pole emploi depuis le 1er juillet...
Revenir en haut Aller en bas
mely
Pipelette



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/01/2017

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 11:53

oh Bravo pour ton fils Chris. La première année de médecine est très difficile. J'espère que "chir dent" lui plaira! Mes parents voulaient que je sois dentiste mais ça me dégoutait: mettre les doigts dans la bouche des gens!
J'ai fait sage femme…..
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 12:17

Vous voulez savoir ,ma petite fille passe en 5 ième année de pharmacien un de mes petit fils à eu son diplôme de DUT on
attend les résultats de bac de francais pour ma deuxième petite fille et mon autre petit fils qui avait arrêter l'école à repris il y'a quelques mois .Affaire à suivre pour tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13809
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 13:45

Mon ainée a validé sa première année de fac (pour devenir kiné).
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 14:53

mely a écrit:
Ben alors cette année personne pour annoncer les succès de ses enfants ou petits enfants?
Chez moi personne, les enfants sont grands et travaillent depuis des années et les petits enfants encore bien loin de passer des diplômes!
Mais tous mes élèves ont eu leur bac, 60% avec une mention. Je suis super contente pour eux, je ne suis pas leur unique prof bien sûr, c'est un travail d'équipe. Mais je travaillais en lycée pro et certains élèves étaient en difficulté.
J'ai râlé quand il fallait, mais surtout encouragé, valorisé, tiré et poussé vers le haut ( et là c'était dur !!)?
Ah les bons petits, ils se sont décarcassés. Je leur avais dit que je ne viendrai pas aux résultats car l'année dernière les résultat avaient été publiés à 9hau lieu de 10, et que les premiers sur place avaient téléphoné aux copains donc on n'avait vu que très peu d'élèves .
De plus je leur ai annoncé que je ne reviendrai pas à la rentrée car j'ai perdu mon poste, je suis contractuelle depuis 6 ans … alors ils m'ont téléphoné pour me dire qu'ils avaient tous leur bac pendant que je regardais les résultats sur internet!
C'est quand même une belle fin de carrière, leurs résultats me réconfortent; elle n'est pas belle la vie? !saute hola

cela a été certainement un grand moment de joie pour toi!!!la reconnaissance de ton travail ne peut être que du baume au cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 20:56

mely a écrit:
oh Bravo pour ton fils Chris. La première année de médecine est très difficile. J'espère que "chir dent" lui plaira! Mes parents voulaient que je sois dentiste mais ça me dégoutait: mettre les doigts dans la bouche des gens!
J'ai fait sage femme…..


Bravo je lui souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup beaucoup de travail car c'est très dur.c'est ce que ma petite fille à fait .mais comme elle a pas eu médecine elle a été reçu en doctorat de pharma et je peux te dire quelle passe en 5 ième année et elle en pleure encore souvent ce sont des années de labeur il ne faut pensez qu'à cela . Encore 2 ans ,.son copain est en 6 ième de medecine
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptyLun 8 Juil - 9:53

Félicitations à tous les diplômés de cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptyLun 8 Juil - 11:23

Que des réussites !super bravo

Grande Princesse passe en CM1

Petite Princesse pas encore admise en première année de maternelle ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
reginem45
Pipelette
reginem45


Nombre de messages : 1505
Age : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 07/03/2010

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptyLun 8 Juil - 14:49

Mon fils ( 32 ans quand même) s'est réorienté l'année dernière vers ce qu'il aime par dessus tout : la musique et la guitare. il vient d'obtenir son CAP d'assistant technique musique option guitare à L'Itemm du Mans.
Son rêve : fabriquer des guitares ( il en déjà fait une!)
Tout le monde est ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: Re: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats examens , diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, examens
» HS/des examens chez les mamans, mamies forumettes?
» Les résultats...
» RESULTATS/Echange d'automne
» Les résultats de l'échange de Noël ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: