La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 résultats examens , diplômes

Aller en bas 
+10
Dame Maryse de Paris
champagne51
Chris29
Anael
Michèle Faure
marie
Ariane56
Becassine
Quaquie
mely
14 participants
AuteurMessage
mely
Pipelette



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/01/2017

résultats examens , diplômes Empty
MessageSujet: résultats examens , diplômes   résultats examens , diplômes EmptySam 6 Juil - 0:03

Ben alors cette année personne pour annoncer les succès de ses enfants ou petits enfants?
Chez moi personne, les enfants sont grands et travaillent depuis des années et les petits enfants encore bien loin de passer des diplômes!
Mais tous mes élèves ont eu leur bac, 60% avec une mention. Je suis super contente pour eux, je ne suis pas leur unique prof bien sûr, c'est un travail d'équipe. Mais je travaillais en lycée pro et certains élèves étaient en difficulté.
J'ai râlé quand il fallait, mais surtout encouragé, valorisé, tiré et poussé vers le haut ( et là c'était dur !!)?
Ah les bons petits, ils se sont décarcassés. Je leur avais dit que je ne viendrai pas aux résultats car l'année dernière les résultat avaient été publiés à 9hau lieu de 10, et que les premiers sur place avaient téléphoné aux copains donc on n'avait vu que très peu d'élèves .
De plus je leur ai annoncé que je ne reviendrai pas à la rentrée car j'ai perdu mon poste, je suis contractuelle depuis 6 ans … alors ils m'ont téléphoné pour me dire qu'ils avaient tous leur bac pendant que je regardais les résultats sur internet!
C'est quand même une belle fin de carrière, leurs résultats me réconfortent; elle n'est pas belle la vie? !saute hola
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

résultats examens , diplômes Empty