La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour du jeudi 11

Aller en bas 
+8
yvette
73alex
Dame Maryse de Paris
Ariane56
Chris29
louinema
bleu
Quaquie
12 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23204
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 7:05

bonjour bonjour les copinettes

j'ai l'impression qu'aujourd'hui est une journée importante. J'aime bien me lever avec cette idée.

J'ai mieux dormi et heureusement car cette journée (même si elle n'est pas importante) est une journée bien pleine. Croix-Rouge ce matin et en ce moment, même si l'activité est réduite je ne manque pas de sollicitations car le Président, en arrêt de maladie, est indisponible, au moins physiquement. Alors un avis par-ci, une signature par là... hier matin j'avais l'impression d'être un homme orchestre lol!

De la Croix-Rouge, je file directement à la "petite maison" où je suis de permanence.

En sortant de là, j'irai faire un tour au club. On est en vacances en ce moment mais on essaie toujours de se rencontrer une ou deux fois dans l'été, "hors club". Cette après-midi le mari d'une copine nous fait une initiation en vannerie. J'aurais bien aimé, mais voilà.... la présidente m'a demandé hier soir d'y passer quand même un moment, j'arriverai trop tard pour m'initier mais je verrai les copines.

Et pour terminer la journée Alexis nous invite, ses parents et nous, chez un chef étoilé. Il va se ruiner mais il m'a dit hier soir que c'était avec ses extras et que çà lui faisait plaisir. Et à nous donc !

J'espère qu'on en profitera pour fêter une bonne nouvelle. Il passe son permis aujourd'hui. Et il a décroché hier un contrat avec le patron qui l'a formé cette année.

Tout va bien zen

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10825
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 7:35

bonjour bonjour  Quaquie que de belle nouvelles !!!et toujours aussi super chargées tes journées !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit déjeuner de vacances pour vous

bonne journée bonne journée et brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10656
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 7:41

bonjour bonjour à toutes, coucou Quaquie!!

Hier soir le ciel s'est voilé vers 18 h et ce matin il fait très frais; j'ai pu faire ma tournée d'arrosage hier soir...
Je viens d'étendre une lessive, normalement en cours de matinée elle devrait être sèche...

Les touristes sont arrivés, on a du mal à se garer même dans notre rue, et les soirées sont bien sonorisées dans les jardins!!! Espérons que c'est pour fêter l'arrivée en vacances et que nous n'aurons pas ça tous les soirs!!

Allez, je vous prépare le petit-déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au bord de 'eau, ça va vous faire du bien...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin... Et pas trop d'éclopées aujourd'hui, la fournée d'hier suffit amplement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10656
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 7:41

On s'est téléscopées, Bleu, pour le petit-déjeuner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 8:12

bonjour bonjour

Beau temps encore aujourd'hui

J'ai un rendez vous avec une boite d'interim ce matin mais honnêtement ça m'intéresse moyen ce qu'ils proposent

J'ai deux pistes à proximité de la maison on verra

Pour l'instant je tourne à une moyenne d'un entretien par semaine, ça va finir par payer

Sinon tout va bien

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 8:23

bonjour bonjour

Supers petit dej' Bleu et louinema, vous nous gâtez

Ciel voilé ce matin, ouf!! je peux ouvrir les fenêtres en grand sans qu'il chauffe MDR

Hier soir on a regardé quand petit-fils3 peut me ramener le petit 4x4 de Belle-Ile, c'est pas gagné, sont frère aîné y est en vacances la semaine du 15 août mais......il n'y a pas beaucoup de places disponibles sur les bateaux de retour sauf le 15 août justement. J'attends donc des nouvelles du frère pour savoir s'il peut faire ou faire faire un petit boulot (changement des plaques d'immat. ) pour bloquer une place. Et frère aîné comme d'hab fait la sourde oreille............. il va falloir que je m'en mêle
bonne journée bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13755
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 8:34

bonjour bonjour

Ciel voilé ce matin, mais à 5h00 ce matin il y avait déjà 17° quand j'ai accompagné dh à la gare routière.
Il est parti pour 2 jours à la capitale.
J'irai le récupérer demain à Vannes en allant chez l'encadreur pour y déposer mes deux petits ouvrages de Tralala.

Je file terminer de passer l'aspirouche à l'étage et après j'attaquerai des tournées de linge sinon ce sera broderie pour y poser les dernières croix.

Bonne journée à toutes,

et suffit les éclopées, le quota est atteint MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4726
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 8:35

bonjour

il y avait du soleil ce matin... cela se couvre , je dirai qu'il fait presque frais Wink


Bon au programme .... couture !!! je vais faire attention où je mets les doigts !!!MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3543
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 8:41

bonjour bonjour
merci Bleu et Louinema pour ces petits-déj' qui font rêver !!

ici c'est couvert mais pour autant est-ce qu'on aura un peu d'eau pas sûr.

semaine finie hola

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10785
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 8:46

bonjour bonjour
Nous sommes de garde de Sasha et Camille aujourd'hui et demain. Le ciel est voilé mais nous les emmènerons en balade.
Je vais préparer le pique nique
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19764
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 10:29

bonjour bonjour

Ciel voilé ici aussi et un petit 21°

merci pour le petit déjeuner Bleu et Louinema !

Hier, check up complet pour ma petite Vanille qui a plus de 15 ans.
Ils ont profité de l'anesthésie pour tout faire (toilettage, griffe, dents, prise de sang, d'urine etc.)
Tout va pour le mieux compte tenu de son âge... régime pour ses reins, médicaments à vie.
Ça c'est fait !

Cet après-midi atelier aquarelle d'été chez une copine de cours.
Comme Quaquie, nous nous réunissons hors cours trois/quatre fois pendant l'été pour ceux qui veulent.

Bon jeudi à vous toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10943
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 13:35

Coucou,

Passage rapide. Toujours en formation.
Le peu que je suis chez moi, mes filles m'occupe bien.

Quaquie, pour le permis, le résultat vient plus tard. Dans notre région en tout cas.

Bon jeudi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10825
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 15:25

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes, coucou Quaquie!!

Hier soir le ciel s'est voilé vers 18 h et ce matin il fait très frais; j'ai pu faire ma tournée d'arrosage hier soir...
Je viens d'étendre une lessive, normalement en cours de matinée elle devrait être sèche...

Les touristes sont arrivés, on a du mal à se garer même dans notre rue, et les soirées sont bien sonorisées dans les jardins!!! Espérons que c'est pour fêter l'arrivée en vacances et que nous n'aurons pas ça tous les soirs!!

Allez, je vous prépare le petit-déjeuner

au bord de 'eau, ça va vous faire du bien...

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin... Et pas trop d'éclopées aujourd'hui, la fournée d'hier suffit amplement lol! lol!


oui mais synchronisée mer et ciel bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 EmptyJeu 11 Juil - 19:14

Coucou les zamies
Ds notre sud depuis avt hier soir .. il y fait chaud très chaud
Arrivée avec Flora, Dh est partie chercher Céleste à Montpellier
Les 2 cousines vont être heureuses d’être ensembles !
1 h de plage aujourd’hui c’était suffisant.. sable brûlant mais eau froide!
A part cela ...rien ! Du repos..
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11   Bonjour du jeudi 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: