La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 13 juillet

Aller en bas 
+9
Dame Maryse de Paris
yvette
Ariane56
sylvie
catoche
73alex
Quaquie
bleu
chadedo
13 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 6:23

bonjour bonjour

Nous sommes déjà au 13 juillet , le temps passe à une vitesse...

Pour l'instant quelques nuages , je ne sais si le beau temps est annoncé...on verra bien mais pour l'instant c'est mal parti

Nuit en dents de scie j'espère mieux la nuit prochaine

Levée depuis une heure dejà je vous ai préparé votre petit-déjeûner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon appétit !

Je vais me mettre à mon !repassage ,il ne fait pas trop chaud c'est le moment idéal . Les corbeaux s'en donnent à cœur joie dans le peuplier en face de chez moi , j'aurai un peu de fond sonore pour m'accompagner ...



bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10825
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 6:52

bonjour bonjour cat merci d'avoir préparé ce petit dej je reprend un tea

rien de spécial pour ce Week end et je vais comme souvent commencer ici ou là et en final n'avoir pas fait grand chose en fin de journée pfff pfff

bon Week end a vous et pour les cotiseuses reposez vous bien et profitez du sunny et de :Fleurs: :Fleurs:

bonne journée bonne journée et papillon papillon papillon papillon bleu bleu

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23204
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 7:10

bonjour Cha, bonjour Bleu et bonjour à toutes

Il fait bon ce matin et le sunny est levé. Depuis la fin de la canicule, c'est un bel été pour nous avec des températures entre 30 et 35°, autant dire des températures normales pour la saison.

Ce matin je vais aller faire un tour au marché maintenant qu'on a découvert qu'il y avait une navette qui nous permettait de laisser la voiture sur un très grand parking et de se faire déposer au bord du marché. Pour 60 cts çà vaut pas le coup de faire trois fois le tour de la ville pour trouver une place.

De là Dh me laissera à la petite maison puisque je suis de permanence cet après-midi. Je déjeunerai tranquillement sur place en attendant la seconde bénévole et les premiers visiteurs.

Et j'espère avoir une bonne nouvelle dans la matinée. On devrait avoir ce matin les résultats du permis de conduire d'Alexis. Il est dans une bonne phase en ce moment, espérons que ce sera dans la même lignée.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Une pensée particulière pour mon Dh dont c'est la fête aujourd'hui et aux Joele s'il y en a cachées sous les pseudo bonne fête
brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4726
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 7:24

bonjour bonjour

essayer de faire rentrer dans la valise cabine mes affaires pour la semaine geek geek geek pas une mince affaire !!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12064
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 7:29

bonjour bonjour

Un petit coucou avant d'aller préparer mes tomates farcies tant qu'il ne fait pas trop chaud geek

Comme Minou est rentré à 6h, je vais aller bricoler un peu en attendant qu'il se réveille, j'ai des bricoles sur le feu Wink

Hier soir, je suis allée papoter et manger une Glace chez les 2F, ça faisait 20 ans qu'ils se connaissent affraid

Pas de programme établi pour la journée, on verra bien suivant l'humeur sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10785
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 7:50

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner
Florence travaille ce matin, Sasha et Camille ont dormi à la maison et nous les gardons jusqu'à ce soir, pour l’instant elles dorment.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon dernier fils, 33 ans; nous lui fêterons demain aujourd'hui il est avec les copains.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 7:56

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit dej', je vais reprendre un cafe

Déjeuner dans la Parc de Saint-Cloud, j'avais promis aux garçons la semaine dernière quand il faisait TRES chaud, ce matin j'ai mis une petite laine avec 17° à peine!! on verra combien il fait sous les arbres scratch .
Ensuite j'espère qu'ils vont m'aider à ranger un peu la cave, il faut que je retrouve une pierrade dont je me suis pas servie depuis des années et on en a besoin la semaine prochaine.

bonne fête à ton DH Quaquie

bonne journée bonne journée bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3543
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 8:26

bonjour bonjour
merci Cha, joli choix de confitures !

resto ce midi avec frangines et vacanciers, va y avoir de l'ambiance !

superbe météo au moins jusque jeudi  sunny

bonne journée sunny  :Fleurs:  sunny  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13755
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 8:41

bonjour bonjour à toutes,

Merci ma Cha pour le petit déj. qui est très appétissant,
Encore une belle journée qui s'annonce, tout comme celle d'hier d'ailleurs.
Rien de spécial à faire aujourd'hui, donc je commence l'atc de juillet et l'enveloppe pour l'échange d'été.
En fin d'am commence la fête dans le bourg, j'irai y faire un petit tour.

Bonne journée les copinettes,
Prenez soin de vous.
:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10656
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 10:04

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit déjeuner très sympa; comme dit Yvette, on ne va pas manquer de choix de confiture!! Je mettrais volontiers une option sur le ramequin au bord en forme de vague et sur les deux bols asiatiques à dominante bleue...

J'ai fait hier et mis en pots (21) ma confiture Fraise-Rhubarbe; puis hier soir j'ai mis à mariner la confiture de fraises Gariguette au vin, et je vais la cuire tout à l'heure...
Je devrais avoir des framboises ce week-end...

Ciel bleu et sunny, la journée devrait être belle....

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin...

bonne fête à ton DH, Quaquie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19764
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 11:02

bonjour bonjour

Quel beau petit déjeuner Cha, le mien est loin maintenant mais merci

Temps mitigé, ciel nuageux et un petit 24°

Rien de spécial à part quelques coursettes, ma dijonnaise vient manger demain midi.

bonne fête à ton dh Quaquie
happy à ton fils Sylvie

Je vous souhaite une très belle journée et un chouette week end !
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 11:24

bonjour bonjour

Quelques courses ce matin et puis rien de prévu. Je vais essayer de faire un truc ou deux qu'il faut faire pour avancer les rangements

Il fait un tout petit peu plus frais aujourd'hui c'est bien agréable

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 16:56

bonjour bonjour

Pas très présente !
Accaparée par les filles!
Et la chaleur est accablante !
Les filles et une copine font un jeu debilou et dh regarde le tour qui partait de Macon
On est ds le noir tellement il fait chaud
La mer a 6h sera appréciée
Passez un bon AM
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 16:58

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha pour le petit dej', je vais reprendre un cafe

Déjeuner dans la Parc de Saint-Cloud, j'avais promis aux garçons la semaine dernière quand il faisait TRES chaud, ce matin j'ai mis une petite laine avec 17° à peine!! on verra combien il fait sous les arbres scratch .
Ensuite j'espère qu'ils vont m'aider à ranger un peu la cave, il faut que je retrouve une pierrade dont je me suis pas servie depuis des années et on en a besoin la semaine prochaine.

bonne fête  à ton DH Quaquie

bonne journée bonne journée bisous bisous bisous


Nos petits enfts font les championnats de France au golf de st cloud
Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23204
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptySam 13 Juil - 17:54

73alex a écrit:
bonjour bonjour

essayer de faire rentrer dans la valise cabine mes affaires pour la semaine geek geek geek pas une mince affaire !!!! Wink Wink Wink Wink

essaie le sous vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  EmptyDim 14 Juil - 7:45

marie a écrit:


Nos petits enfts font les championnats de France au golf de st cloud
Tu connais?

Oui Marie je connais, mon frère y allait du temps où il en faisait et le centre hippique où la mistouflette faisait du cheval est de l'autre coté de la clôture du trou n° 10 (parcours vert)
C'est un très joli golf, je ne joue pas assez bien pour en faire (et mon dos a horreur de ça) mais j'ai accompagné plusieurs fois ainsi qu'à celui de Saint-Nom la Bretèche et celui de Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 13 juillet    Bonjour du samedi 13 juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: