La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HS/moi aussi récupéré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/moi aussi récupéré ! Empty
MessageSujet: HS/moi aussi récupéré !   HS/moi aussi récupéré ! EmptyJeu 25 Juil - 15:33

Suite à un mini orage samedi soir, plus d'internet, plus de tel fixe... la box?

dès dimanche DH appelle Orange qui renvoie sur Sosh ! il finit par avoir une personne en ligne qui fait faire differentes manipulations , sans resultats! DH avait dejà essayé pas mal de choses!!
Conclusion de SOsh: un technicien va vs appeler .. et depuis impossible de joindre quelqu'un: votre dossier est en cours de traitement! !!

Ce matin DH se decide à aller à la boutique orange à 25 kms! il y passe la matinée !! conclusion : box defectueuse!

Il est revenu avec une nouvelle box et tout marche!

C'est quand meme galère les depannages!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10736
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS/moi aussi récupéré ! Empty
MessageSujet: Re: HS/moi aussi récupéré !   HS/moi aussi récupéré ! EmptyJeu 25 Juil - 16:43

Oui! Ils essaient plein de trucs (que tu leur as dit d'ailleurs avoir déjà essayés!!), ne t'écoutent pas... Pour finir par accepter de changer le matériel... Mais pour eux, c'est toujours ça de temps de gagné... Des fois qu'on se lasserait et qu'on laisserait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

HS/moi aussi récupéré ! Empty
MessageSujet: Re: HS/moi aussi récupéré !   HS/moi aussi récupéré ! EmptyJeu 25 Juil - 17:01

PF c'est toujours galère comme dit Louinema
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/moi aussi récupéré ! Empty
MessageSujet: Re: HS/moi aussi récupéré !   HS/moi aussi récupéré ! EmptyJeu 25 Juil - 19:35

louinema a écrit:
Oui! Ils essaient plein de trucs (que tu leur as dit d'ailleurs avoir déjà essayés!!), ne t'écoutent pas... Pour finir par accepter de changer le matériel... Mais pour eux, c'est toujours ça de temps de gagné... Des fois qu'on se lasserait et qu'on laisserait tomber...

ce qui est penible c'est de ne pouvoir joindre personne au tel! on attend tjs l'appel du technicien au bout de 4 jours... notre dossier est tjs en cours de traitement qu'ils disent! Vendre cest bien, assure le SAV c'est mieux encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9999
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

HS/moi aussi récupéré ! Empty
MessageSujet: Re: HS/moi aussi récupéré !   HS/moi aussi récupéré ! EmptyVen 26 Juil - 8:34

Ne vous plaignez pas les filles, Sosh c'est Orange, ceux qui vous répondent sont en France. A Belle-Ile,
j'ai eu affaire à SFR, en Tunisie ou au Maroc ou pire au Cameroun, je ne comprenais même pas ce qu'ils me disaient (ils ne devaient pas me comprendre non plus) et quand on m'a dit qu'on allait me dépanner j'ai demandé s'ils venaient en voiture car il était temps de réserver la place sur le bateau !! Stupeur au bout du fil, ils ne savent même pas où on est. Pour une fiche mâle qui s'était dessoudée, j'ai eu droit à une box complète. Fini SFR
Et fini la ligne téléphonique.

Maintenant on se sert du smartphone comme Modem en 4G avec un forfait de 50G Internet, petit-fils1 va carrément acheter une clé 4G
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/moi aussi récupéré ! Empty
MessageSujet: Re: HS/moi aussi récupéré !   HS/moi aussi récupéré ! EmptyVen 26 Juil - 10:53

Ariane56 a écrit:
Ne vous plaignez pas les filles, Sosh c'est Orange, ceux qui vous répondent sont en France. A Belle-Ile,
j'ai eu affaire à SFR, en Tunisie ou au Maroc ou pire au Cameroun, je ne comprenais même pas ce qu'ils me disaient (ils ne devaient pas me comprendre non plus) et quand on m'a dit qu'on allait me dépanner j'ai demandé s'ils venaient en voiture car il était temps de réserver la place sur le bateau !! Stupeur au bout du fil, ils ne savent même pas où on est. Pour une fiche mâle qui s'était dessoudée, j'ai eu droit à une box complète. Fini SFR
Et fini la ligne téléphonique.

Maintenant on se sert du smartphone comme Modem en 4G avec un forfait de 50G Internet, petit-fils1 va carrément acheter une clé 4G

eh bien pour moi Orange Sosh sont nuls. DH a verifié ce matin notre dossier est tjs en cours de traitement on doit patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS/moi aussi récupéré ! Empty
MessageSujet: Re: HS/moi aussi récupéré !   HS/moi aussi récupéré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS/moi aussi récupéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: