La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du vendredi 16 août

Aller en bas 
+6
mamily
Dame Maryse de Paris
Quaquie
guish
bleu
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 7:20

bonjour bonjour

Beau soleil ce matin et les températures seront autour de 26 °

Le petit-déjeuner se fera en extérieur , il faut en profiter ça risque de ne pas durer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plein de choses à faire aujourd'hui

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 7:38

bonjour bonjour et merci merci cat il faut en profiter!!

comme toi plein de choses a faire aujourd'hui après deux jours dans le Jura bien remplis!!!

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 8:06

merci pour ce petit déjeuner Cha et bonjour à toutes !
Garde des petits enfants pour la journée ... je suis sur le terrain !
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 9:08

bonjour bonjour les copinettes

Un peu en retard sur le bonjour car avant de passer, j'ai sélectionné quelques photos de ma journée d'hier pour les partager avec vous.

La journée d'aujourd'hui sera plus calme, sans les kilomètres d'hier et surtout sans monde.

Une journée à la maison, avec les trucs en age habituels.

Il fait très bon ce matin, le ciel est bleu et le sunny déjà bien présent. Les températures devraient être agréables, la canicule semble définitivement derrière nous et ce n'est pas plus mal.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13822
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 10:08

bonjour bonjour Les filles

et merci ma Cha pour ce superbe petit-déjeûner,

Le soleil est là aussi chez nous et la journée semble vouloir être belle.
Ce matin juste 1 ou 2 courses, et de nouveau la poste.

Cet am ce sera broderie et en fin d'am un marché nocturne (que l'on m'a signalé) à voir pour la première fois.
Hier j'ai fait quelques pots de confitures de fruits rouges, grosse partie de mûres et framboise, groseilles et cas
De main j'irai cueillir des fraises pour faire encore quelques pots dimanche.

Bonne journée à toutes,
Prenez soin de vous,

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 10:28

bonjour

Merci pour le petit déjeuner Cha mais debout depuis longtemps le !repassage fait et le ménage aussi.
Pas de soleil ce matin!pfff
A midi cantine pas de repas a préparer et aprés midi club de broderie (bavardage) avec mon amie voilà une bonne journée bien occupée .

bonne journée  a vous
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 11:49

bonjour bonjour

Merci Cha pour cette belle table.
Journée presque calme.
J'ai commencé à aller à la poste à l'autre bout de la ville pour aller chercher un recommandé qui été déjà reparti. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'avis de passage plus d'une semaine après dans la boîte aux lettres.

Cet après-midi courses, demain je ne pourrai pas y aller. Installation de ma fille dans son appart.

Bon vendredi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 17:18

enisol a écrit:
bonjour  bonjour

Merci Cha pour cette belle table.
Journée presque calme.
J'ai commencé à aller à la poste à l'autre bout de la ville pour aller chercher un recommandé qui été déjà reparti. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'avis de passage plus d'une semaine après dans la boîte aux lettres.

Cet après-midi courses, demain je ne pourrai pas y aller. Installation de ma fille dans son appart.

Bon vendredi à vous toutes.

Vous avez trouvé un appartement parisien assez rapidement !pouce levé Enisol
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 17:22

Même pas envie d'aller faire un tour dans mon atelier depuis mon retour ...pffffffffffffff.............
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10696
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 17:39

bonjour bonjour à toutes,

Je profite d'un moment où tout le monde a déserté la maison pour venir vous ire un petit coucou... Les journées passent à la vitesse Grand V, malgré le temps un peu gris et très venté (ceci dit, les lessives sèchent vite!!).

Bonne fin de journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 19:13

chadedo a écrit:
enisol a écrit:
bonjour  bonjour

Merci Cha pour cette belle table.
Journée presque calme.
J'ai commencé à aller à la poste à l'autre bout de la ville pour aller chercher un recommandé qui été déjà reparti. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'avis de passage plus d'une semaine après dans la boîte aux lettres.

Cet après-midi courses, demain je ne pourrai pas y aller. Installation de ma fille dans son appart.

Bon vendredi à vous toutes.

Vous avez trouvé un appartement parisien assez rapidement !pouce levé Enisol

Oui. Après la déception du premier, j'ai attendu que ma fille rentre de son stage. Entre temps, je m'étais tout de même inscrite dans une agence immobilière et sur le site "se loger". Je recevais beaucoup de notifications.

Quand elle est rentrée, je lui ai tout transféré. Elle a regardé, mais pas tous, c'est une jeune, facile, pas d'urgence.
Le mardi, je l'ai bousté, nous avons regardé les propositions avec le guide de Paris, pour voir la situation par rapport à son école. Je me suis en même temps connectée sur le bon coin. J'ai vu une annonce d'un appart petit, mais à cinq minute de l'école. J'ai contacté le propriétaire. Il faisait visiter l'appart le lendemain. Nous y sommes allées.

Il nous a plu. Elle a eu un moment d'hésitation, car elle n'imaginait pas ce que cela faisait 11 m2, avec douche, et wc. Nous devions en voir d'autres mais nous sommes arrivés trop tard. Une fois dans le train, elle nous a dit, je préfère plus petit mais à côté sans transport. J'ai dit ok au propriétaire.

La semaine suivante nous signions le bail.

J'ai eu beaucoup de chance.
Je m'imaginais comme je l'ai vu dans certaine émission, à faire la queue pour voir des apparts pourris.

Ils ont changé le canapé lit, le lave mains de la salle de bain.

La semaine dernière nous sommes allées chercher l'équipement et demain c'est l'installation. IL en faut des choses.


Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  EmptyVen 16 Aoû - 19:57

bonsoir bonsoir

Partie à midi de Bénodet, enfin à la maison vers 18h. C'est rapide le train mais j'ai été obligée de prendre un taxi jusqu'à Quimper et un autre de la gare parisienne à la maison.
Très bon dîner hier soir chez mon frère mais il a fait un malaise suite à chute de tension horto-statique entraînant l'appel du 112, les explications, une ambulance pour le conduire à l'hôpital (et pas en fin de compte), bref nous nous sommes couchés vers 3h. Nous avons eu très peur. Aujourd'hui il s'est reposé, même pas joué au bridge (c'est dire s'il n'était pas en forme!!) Ce soir ça va, il sait ce qu'il ne doit pas faire : se lever d'un bond comme un jeune homme.
Je retournerai peut-être à Quimper pour l'anniversaire de ma belle-soeur le 23 mais ça m'ennuie de revenir avec les grands retours de vacances. A cogiter.

Bonne soirée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 16 août  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 16 août    Bonjour du vendredi 16 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 6 Aôut
» Bonjour du Vendredi 20 Aout
» Bonjour du vendredi 18 août
» Bonjour du Vendredi 5 Aout
» Bonjour du vendredi 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: