La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour jeudi 24 octobre

Aller en bas 
+10
73alex
chadedo
Becassine
Ariane56
Dame Maryse de Paris
Anael
louinema
yvette
catoche
Quaquie
14 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 7:02

bonjour bonjour les copinettes

Une journée pleine aujourd'hui, et pas telle que je l'aurais souhaitée pfff

Croix-Rouge ce matin comme tous les jeudi, mais je déjeunerai sur place car cet après-midi il y a un conseil de délégation (idem conseil d'administration) . Je me suis déjà dispensée du précédent alors je ne peux éviter celui-là mais c'est le "spécial budget" le plus chi---t de l'année. Entendre dix délégations expliquer leur budget, entre ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire et ceux qui prennent la parole et ne la rendent plus , çà me saoule énervée

Et pendant que je vais m'embêter là-bas, mes copines seront au club. J'aurais bien voulu fêter mon anniversaire avec elles, c'est foutu. L'année dernière Alexis m'avait fait un immense et magnifique gâteau.... Ainsi va la vie !

côté météo, pas encore mis le nez dehors. Il a l'air de pleuvoir car Pixy est rentré tout mouillé. Mais il fait doux. De toute façon, pluie ou soleil, çà ne changera rien à ma journée puisqu'elle est prévue à l'intérieur

Bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 7:11

bonjour bonjour

Tu ne peux pas amener une petite !brodeuse sous la table Quaquie ??? Tu crois que ça se verrait ??? Wink

Panne de réveil ce matin affraid depuis 3 ou 4 jours, je n'arrive pas à ma lever Evil or Very Mad Maintenant, il faut que je me dépêche de me grouiller et j'ai horreur de ça, de me précipiter le matin énervée

Cotisage au programme du jour pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 7:28

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le petit-déjeuner est servi !
J'entends la pluie qui tombe fort, c'est jeudi, c'est week-end ! hola

bonne journée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 8:08

bonjour bonjour  à toutes,

merci Yvette pour cette belle tablée aux mugs fleuris et fruités!!

Le premier bib est pris, on a joué dans le transat avec les grelots de la barre d'éveil et on a eu une grosse envie de dormir...

Depuis hier soir il pleut et ce matin en prime nous avons de belles bourrasques, les platanes de la place en bas en perdent leurs feuilles... On a bien fait de faire une grosse ballade jusqu'à 18h hier!!

Dh devrait arriver vers 23h.
Les jeunes parents sont ravis de leur séjour à Budapest qui, d'après eux est une ville magnifique!!

Hier soir j'ai fini le deuxième devant du cache coeur vert sapin; je n'ai plus que les manches à faire...
Je suis donc allée dans la caverne d'Ali Baba de la laine; j'ai pris de quoi faire deux autres pulls, un pour l'hiver avec des torsades et des nopes, bien chaud, dans un beau ton de bleu pétrole; et un pour le printemps avec des points structurés dans un ton de beige chaud... J'ai de quoi voir venir...

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 8:20

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Yvette !

Au programme du jour, coiffeur (y en a bien besoin) et aquarelle avec le groupe sans la prof puisque ce sont les vacances.

Le temps n'a pas l'air trop mauvais, il ne fait pas très :froid: non plus.

Hihi Louinema, tu vas t'appeler mamietricote Wink Il a de la chance Marcel, tu nous montreras tout ça ?

Bon jeudi à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 8:59

bonjour bonjour et merci Yvette pour ce petit-déj.

Ici aussi il pleut !
Donc ce sera une journée à la maison pourtant je voulais aller marcher... on va voir ça !
Hier j'ai passé une partie de l'am à faire une clé usb de tous les cd que dh avait dans l'ancienne voiture car maintenant il n'y a plus que des prises usb dans les nouvelles donc ...
Finalement c'est bien car ça ne prend pas de place.
Et bien sûr j'ai aligné des croix.

Bonne journée à toutes, et courage à celles qui en ont besoin.

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 9:54

bonjour bonjour
du sunny sur Paris, enfin!!

merci Yvette pour le petit dej, panne de réveil ce matin car journée difficile hier.

Déjà faire un chou farci ça m'a pris un temps fou (on ébouillante feuille par feuille 5 minutes et ça a beaucoup de feuilles un chou!!)

Ensuite j'ai voulu téléphoner à mon amie d'enfance sans succès. Ne répond pas sur Whatsapp, ne répond pas au téléphone, que se passe -t-il? J'ai laissé un message.

Quelques heures plus tard sur ma messagerie, je l'entend me dire qu'elle est hospitalisée, me téléphonera dans la soirée. Le soir on devait dîner chez ma fille avec le chou. Vers 18h je la rappelle, une voix fatiguée me répond, elle est hospitalisée, scanner IRM etc... on lui a trouvé une tumeur de 8 cm de diamètre sur un rein qu'il faudra enlever. Elle est sous morphine, ne le supporte pas et passe son temps à vomir. De Paris je ne peux pas faire grand chose à Nice, j'avais l'intention de "descendre" fin novembre pour la voir je vais peut-être y aller avant.

Le matin j'avais prêté ma voiture à petit-fils3 qui devait aller à Saclay (son université) pour faire un speech aux M2. Vers 19h il téléphone, bloqué sur l'autoroute (ça a duré 1h!!). Donc dîner pas chez ma fille mais chez moi, je préviens les autres.

Sur ce ma fille arrive, s'inquiète de ne pas avoir eu de réponses de son compagnon pour le changement de lieu, lui téléphone et lui répond qu'il va aux Urgence de l'hôpital car il a mal du coté gauche, bras et poitrine (tout a fait entre nous, ça faisait quelques jours qu'il avait mal, trouve le moyen d'aller aux Urgences saturées alors qu'il y a des cardiologues non-saturés dans la ville, mais bon.......).
Branle-bas de combats, à 20h ma fille file à l'hôpital. Les autres invités arrivent petit à petit, on décide d'attendre leur mère et son compagnon, on envoie des messages et en réponse 'il est en consult, on n'a pas voulu de moi, j'attends, dînez sans nous'
A 23 heures on a attaqué le chou sans grande conviction (il était très bon!!) et finalement à minuit, petits-fils3 a repris ma voiture, est allé les chercher pour les ramener chez eux (il n'avait rien de grave, des douleurs intercostales probablement , ECG normal, 4h pour trouver ça!!).

Sur ce j'ai enfin passé une nuit de 7h, ça ne m'arrive jamais, j'étais crevée!!

bonne journée portez-vous bien bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 10:02



Louinéma je confirme, Budapest est une très jolie ville, beaucoup de choses à voir, c'est la ville natale de la maman de Félix, ils y vont au moins 3 fois par an pour voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 10:21

Que d'angoisses hier, Ariane!! Finalement nos organismes savent quand nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 10:55

Oui Ariane tu as passé une journée bien stressante hier... Repose-toi!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 10:58

bonjour bonjour

Ciel bleu et sunny , va t-il rester toute la journée , on verra ....

merci pour cette belle table Yvette

Jour de courses pour moi mais pas l'envie d'y aller mais le frigo crie famine ... geek

Ma broderie est bientôt finie je vais pouvoir en sortir une autre ..

Et continuer mes recherches pour une couverture de bébé

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 11:00

bonjour bonjour
merci Yvette, je reprends un café avant d'affronter le !repassage !
Au programme des deux jours à venir, de la cuisine.
Je profite toujours des légumes de saison que je cuisine et mets au congélateur... Moi qui n'aime pas cuisiner au quotidien, je trouve ça pratique.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 11:24

quelle journée Arianne ...............

Tatieconfiture devient mamitricot ?????


Soleil pour le moment.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5802
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 11:41

je ne suis pas dans le Vieux Port !jamais vu ça !
le soleil revient enfin☀ millecoeurs
Ariane bien tourneboulée dis donc ...pensées positives en wagons:brassée brassée
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 12:44

L'un n'empêche pas l'autre, Alex!! En tant que femme, je suis habituée à avoir plusieurs casquettes lol! lol!

Et toi, tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 13:17

bonjour
ce matin pluie  et là un semblant d'éclaircie  (mais  chut  , il ne faut pas lui faire peur )

pas de princesse à garder aujourd'hui car RDV .Ensuite je continuerai mon chèche .J'ai envie de reprendre le crochet ( j'en étais au point de chaînette MDR MDR  ) .Il faut bien un début geek .

becassine , je t'envie .Je ne sais absolumentpas cuisiner pour mettre au congel .J'essaie de faire plus pour qu'il y ait des  restes ,mais même ça j'ai du mal  geek MDR

mon petit   cat  aurais tu stp un smiley d'automne ( on a l'été , le printemps ,mais pas l'automne )

bon après midi  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 13:33

nanou a écrit:
bonjour
ce matin pluie  et là un semblant d'éclaircie  (mais  chut  , il ne faut pas lui faire peur )

pas de princesse à garder aujourd'hui car RDV .Ensuite je continuerai mon chèche .J'ai envie de reprendre le crochet ( j'en étais au point de chaînette MDR MDR  ) .Il faut bien un début geek .

becassine , je t'envie .Je ne sais absolumentpas  cuisiner pour mettre au congel .J'essaie de faire plus pour qu'il y ait des  restes ,mais même ça j'ai du mal  geek MDR

mon petit   cat  aurais tu stp un smiley d'automne ( on a l'été , le printemps ,mais pas l'automne )

bon après midi  brassée

Et celui qui est dejà en place il ne te plait pas feuilles

Bon je t'en rajoute un autre :automne:

Ça te va Nanounette Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 15:19

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre EmptyJeu 24 Oct - 15:34

bonjour bonjour

enfin je me pose quelques minutes... demarches ce matin puis travail sur l'ordi jusqu'à maintenant... ouf!

il fait sunny et doux dehors... Les précipitations se sont arrêtées ds notre sud pour partir vers Marseille!

je vais faire un peu de menage et de rangement car je vais chercher Flora demain pour une petite semaine!

je voudrais commencer un tricot en divine de chez Pl ....d pour Selma. Impossible de la trouver en boutique! Je vais passer par internet...

Ariane! quelle journée! je me doute de quoi vous avez eu peur!

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour jeudi 24 octobre   bonjour jeudi 24 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jeudi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 8 octobre
» Bonjour du jeudi 17 Octobre
» Bonjour du jeudi 5 octobre
» Bonjour du jeudi 22 octobre
» Bonjour du Jeudi 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: