La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HS/ enfin fini!!!

Aller en bas 
+9
yvette
catoche
guish
Annick-Jardin de fil
nanou
louinema
Fab
Ariane56
chadedo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michèle Faure
Pipelette



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/12/2017

HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS/ enfin fini!!!   HS/ enfin fini!!! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:10

Joli tous ces calendriers de l'avent, beaucoup d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46669
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS/ enfin fini!!!   HS/ enfin fini!!! - Page 2 EmptySam 30 Nov - 8:10

mutti de paris a écrit:
chadedo a écrit:
Le calendrier de l'avent de ma grande princesse est enfin terminé sauf embellissement de dernière minute ...j'y suis depuis dimanche sans compter les heures passées à trouver des petits cadeaux ...
Celui de petite princesse est bientôt fini ...mais je m'octroie une pose bien méritée.




bravo
qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour adoucir l'impatience de nos petitous !!!
Ma miss Zoé est encore trop petite pour comprendre (6 mois) l'année prochaine idem, mais dans deux ans, je lui donnerai le sien, j'ai largement le temps pour lui en confectionner un

merci  Mutti
Tu as raison il faut s'y préparer bien en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2018

HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS/ enfin fini!!!   HS/ enfin fini!!! - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:53

Magnifiques, tes réalisations Cha,, tout en délicatesse ! et ... quelle patience tu as: je suis admirative ! De plus, de bien jolis sacs pour cacher tes surprises : celui avec motifs de Noël est superbe ! où les as-tu dénichés ?
En passant , si tu as un magasin Noz à proximité, arrivage de "bricoles" pour agrémenter les broderies : entre autres, rubans, boutons en bois  et boutons "attaches parisiennes" , le tout avec motifs de Noël : il faut fouiner Wink Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2018

HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS/ enfin fini!!!   HS/ enfin fini!!! - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:51

Oups ! Accessoirement , comment peut-on écrire "Noël" sans avoir le Gif ( même s'il est très joli , je reconnais ...) qui le remplace ? J'avoue que cela me perturbe un peu de voir tous ces sapins à la place de mes mots ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46669
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS/ enfin fini!!!   HS/ enfin fini!!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 9:00

kikou a écrit:
Magnifiques, tes réalisations Cha,, tout en délicatesse ! et ... quelle patience tu as: je suis admirative ! De plus, de bien jolis sacs pour cacher tes surprises : celui avec motifs de Noël est superbe ! où les as-tu dénichés ?
En passant , si tu as un magasin Noz à proximité, arrivage de "bricoles" pour agrémenter les broderies : entre autres, rubans, boutons en bois  et boutons "attaches parisiennes" , le tout avec motifs de Noël  : il faut fouiner Wink Bon week-end !


merci Kikou
Tu t'imagines bien que je connais Noz , j'y vais très régulièrement depuis des années ...
Le sac que tu vois viens justement de chez Noz trouvé il y a quelques années et oui je stocke ...
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46669
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS/ enfin fini!!!   HS/ enfin fini!!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 9:09

kikou a écrit:
Oups ! Accessoirement , comment peut-on écrire "Noël" sans avoir le Gif ( même s'il est très joli , je reconnais ...) qui le remplace ? J'avoue que cela me perturbe un peu de voir tous ces sapins à la place de mes mots ... Sad

Je t'avoue que moi aussi ça me gênait j'avais prévu de le corriger mais j'avais reporté à plus tard , voila qui est fait ...
Vous pouvez écrire Noël sans avoir de sapins partout. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS/ enfin fini!!!   HS/ enfin fini!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS/ enfin fini!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin fini
» Mon Salpin de mai... enfin fini...
» Salpin aout 2018... enfin fini... en novembre
» Mon salpin d'octobre fini... avec du retard... Mais fini!
» Mon sal fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: