La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour du 31 décembre

Aller en bas 
+12
champagne51
Dame Maryse de Paris
yvette
nicole-86
Ariane56
Quaquie
Anael
lavachet
chadedo
catoche
guish
sylvie
16 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 7:47

bonjour bonjour
J'ouvre doucement les volets et vous prépare le petit déjeuner pour terminer cette année 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce soir réveillon avec ma belle sœur, mon beau frère, Florence et ses puces.
bonne journée  
brassée  brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 7:58

Je prends l’œuf et un café, merci Sylvie ! bonjour à toutes. Aujourd’hui, garde des petits-enfants jusqu’a 21h30, autant dire que le réveillon sera light !!
bonne journée brassée brassée


Dernière édition par guish le Mar 31 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 8:01

bonjour bonjour

merci pour ce petit dèj alléchant Sylvie

Dernier jour de cotisage de l'année, journée chargée pfff

Brouillard ce matin et -1° il fait :froid: et il a bien gelé

Ce soir, réveillon chez les 2F !pouce levé

bonne journée pour la dernière de 2019

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 8:10

bonjour bonjour

merci SYlvie pour ce petit-déjeuner bien appétissant

Le ciel est flamboyant la journée promet d'être belle meme s'il fait un :froid: de canard ...le marché en bas de chez moi s'installe doucement ...

Ce soir sera calme pour moi puisque je serai seule mais c'est un choix de ma part , j'ai été invitée mais j'ai décliné l'offre.

Bons préparatifs de réveillon à celles qui reçoivent ...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 8:33

bonjour Sylvie, merci pour ce petit déjeuner le dernier de l'année.
Ce matin une petite, mais petite gelée blanche, mais aussi du brouillard, je ne pense pas que nous aurons du beau soleil comme hier, ce qui nous avait permis de faire 44kms de vélo.
Je vous souhaite une bonne fin d'année 2019
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 8:36

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Sylvie

Peu présente en ce moment mais période chargée.
Pas une journée/nuit sans personne à la maison, sauf aujourd'hui jusqu'à midi !
Réveillon à la maison en petit comité et demain ça se passe chez nos voisins, on va souffler un peu.

De plus ma box HS dimanche, changée hier et tout est ok maintenant.

J'espère que vous allez toutes bien bisous

Bons préparatifs !

bonne journée (dans le brouillard et le :froid: ici)
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 8:38

bonjour bonjour les copinettes

:froid: pour nous aussi  mais j'aime voir le jardin tout blanc et le ciel clair annonce une belle journée.

On va en profiter pour faire enfin la ronde des crèches, avec Lélenne et son chéri.

Et avant çà ce sera un peu de paperasse, du !repassage et du ménage plus que nécessaire dans la salle de bains.

Si je ne passe pas trop de temps sur l'ordi, mais je voudrais aussi faire un article sur mon blog, le dernier de l'année.

Et ce soir, rien de spécial. Fiston ne sait pas encore s'il retrouve ou pas des copains car il bosse demain matin.

Et pour nous, à part peut-être ouvrir le foie gras offert par Alexis à Noël, ce sera soirée cheminée/télé et broderie. Et franchement, çà me va très bien comme çà

Belle fin d'année à toutes  brassée


Dernière édition par Quaquie le Mar 31 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 8:38

bonjour bonjour les amies
merci Cha pour le petit dej', un oeuf et une coupe de fruits pour moi
Ciel flamboyant sur Paris et parait-il -3° (0° chez moi en bord de Seine). Le soleil se lève doucement.

Hier soir petit-fils3 et sa copine sont venus dîner après un retour pas triste de Savoie, ils étaient sur les rotules dans un train Lyria en effet loin d'être plein.......
Et tout à l'heure petit-fils2 vient attendre sa compagne à la maison, je suis sur une ligne de tram qui fonctionne tout le temps.
Ils vont pouvoir me déposer chez mon frère en repartant.
Donc dîner tardif chez mon frère. Le mois de janvier est un moment très difficile pour eux (tous les mois le sont, mais janvier a la palme)

Je vous souhaite à toute une bonne soirée bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 10:01

bonjour et bonne fin d'année à chacune

Je dois sortir pour quelques courses car placard et réfrigérateur sont complètement vides. Aujourd'hui comme demain seront en solitaire selon une habitude de fort longue date désormais.

Profitez bien de ceux que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 10:06

bonjour bonjour
merci Sylvie pour ce petit-déjeuner, le dernier de l'année.
Ici ça fait un certain nombre d'années que le réveillon est en duo au coin du feu et ça nous va très bien.

Hier dh a préféré passer la nuit chez sa mère, elle fait un peu d œdème pulmonaire avec sa bronchite. Et elle n'a aucune mobilité avec son bras droit car elle est s est fait mal à l'épaule en tombant.

Ce soir je ne sais pas comment ils vont s'organiser (elle a 5 enfants)

Son médecin est en congés et Sos médecins qui est venu, a estimé qu'une hospitalisation, a part pour le confort de son entourage, ne se justifie pas.

La petite phrase qui sous-entend qu'on veut se débarrasser de mamie pour passer le réveillon tranquille, ça fait tjrs plaisir...

Je souhaite à chacune le réveillon qui lui plaît, que cette dernière soirée de l'année soit belle

bonne journée bonhomme


Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 11:17

bonjour bonjour

Je viens de me souvenir que je suis venue ce matin et je n'ai pas dit bonjour ...

3° ce matin avec brouillard mais moins épais qu'hier, par contre toujours ciel bien gris comme un temps à neige !
Ce matin je bricole et continue à préparer mon hobonichi pour l'année à venir.
Soirée à venir bien calme, nous ne serons que 3, donc dîner (amélioré quand même) pas trop tard et ensuite tv en brodant.

J'ai cherché pendant presque une heure mon carbone pour reproduire une broderie sur du tissu mais pas réussi à remettre la main dessus grrr
je vais devoir aller à la ville pour en racheter alors que je sais que j'en ai.

Bonne dernière journée de l'année à toutes, à l'an prochain !
(pas fâchée en ce qui me concerne que cette année "pourrie" se termine enfin)

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 13:35

bonjour à toutes avec le soleil chez nous ça fait un bien fou maigres la gelée ,les toits sont encore bien blancs ,je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon, quand à moi ce sera tranquille tous les deux mon ami à la maison ,et les enfants et petits enfants viendront boire une coupette et galette des rois , c'est la tradition chez moi au
1ier janvier et je vais refaire un gâteau magique ,qui a bien plus il y a une semaine ,voilà vous savez tout pour aujourd'hui .A demain pour la santé surtout car je ne souhaite pas de bonne année Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 14:37

Bonjour a toutes et bonne dernière journée de l année. Bon réveillon à toutes ++
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 14:55

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 18:24

bonsoir bonsoir journée chargé car médecin ce matin et enterrement a 14h30 dans notre ancien lieu de résidence d'un vieil ami et ensuite quelques petites courses pfff pfff

Je vois que quelque une d'entre vous sont comme DH et moi pas de soirée spéciale pour finir l'année ,cela fait bien longtemps que nous le passons en tête a tête a la maison avec juste un petit plat sympathique et une bonne bouteille et hop dodo avant minuit pour moi !!!

et je n'ai qu'un souhait c'est que 2020 soit plus sympathique que l'année finissante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre EmptyMar 31 Déc - 19:18

bonsoir bonsoir à toutes,

pas eu le temps de passer ce matin...
Avec Marcel, je fais tout en pointillés, même s'il est super facile, les biberons reviennent vite; en plus il a une poussée dentaire, il bave en permanence et on change souvent ses hauts qui sont trempés malgré les bavoirs bandanas (il faut ce soir que j'en refasse avec du tissu pul imperméable) .

Donc ce soir ce sera au calme à la maison, comme depuis pas mal d'années (sauf réveillons extraordinaires!!) car nous n'aimons plus circuler ce soir-là. Il y a bien d'autres occasions dans l'année pour faire de belles fêtes!!! Autant rendre service à ses enfants...

Bonne dernière soirée de 2019 à toutes, quelle que soit sa forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 31 décembre   Bonjour du 31 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 8 decembre
» Bonjour du samedi 19 décembre
» Bonjour du 7 décembre
» Bonjour du 23 décembre
» Bonjour du 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: