La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HS enfin pas tout à fait

Aller en bas 
+9
Dame Maryse de Paris
chadedo
mutti de paris
louinema
sylvie
Quaquie
nicole-86
Ariane56
Jody
13 participants
AuteurMessage
Jody
Pipelette
Jody


Nombre de messages : 10838
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyDim 5 Jan - 15:39

Vous recevez un kdo ou un échange brodé !

Vous n'aimez pas !

Vous le dites ? Ou vous ne voulez pas blesser la brodeuse ?

Comment réagissez-vous ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyDim 5 Jan - 17:36

moi je suis toujours contente qu'on ait pensé à moi, et c'est l'amitié de la personne qui est dans le cadeau, il ne peut que me plaire.
Et puis j'aime tout.

Même en dehors d'ici, je ne suis jamais déçue par les cadeaux que j'ai reçus, y compris les colliers de nouilles ou un cendrier en pâte à modeler (cuite? de la maternelle de ma fille) qui n'est pas beau beau mais elle a mis tout son amour pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyDim 5 Jan - 17:43

Je suis vraiment contente et je le dis !

Le seul problème qui se pose est la petitesse de l'appart et le fait que mes filles ne sont pas intéressées par la broderie. C'est la raison pour laquelle je ne participe pas aux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 7:00

je suis comme Ariane. Tout me fais plaisir surtout le fait qu'on ait pensé à moi. Je reçois parfois des choses que je n'aurais pas brodé moi-même mais que j'apprécie quand même justement parce que quelqu'un a pensé à moi en le brodant
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10850
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 11:11

Un cadeau est un cadeau et je l'apprécie.
Je ne suis jamais déçue ; quand je m'inscris à un échange, je joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 11:22

Comme beaucoup de celles qui t'ont répondu, Jody, un cadeau est toujours un cadeau; et cela me touche beaucoup que quelqu'un ait pensé à moi, ait pris du temps pour me faire quelque chose et y ait mis tout son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Pipelette
Jody


Nombre de messages : 10838
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 12:11

Exact et parfait pour vos réponses merci

On peut donc en espérer un merci ( ce qui ne semble pas légion pour tout un chacun ) voili, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 12:42

Jody a écrit:
Exact et parfait pour vos réponses merci

On peut donc en espérer un merci ( ce qui ne semble pas légion pour tout un chacun ) voili, voilà !

Je crois entendre ton amertume : une lettre perdue ? un message perdu ? seraient des explications.

brassée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2702
Date d'inscription : 23/09/2016

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 12:51

je ne participe pas aux échanges parce que je n'ai pas assez de temps

quand je reçois un cadeau brodé, pour savoir le temps passé sur un ouvrage je mesure celui que la crossinnette a consacré pour la gentille attention
elles me plaisent toutes ! évidemment, parfois elle n'entre pas dans le style de ma décoration chez moi mais je lui trouve toujours un emplacement ou j'en ai tout simplement l'usage
lors des échanges, je présume qu'on a fait part de nos goûts, donc on n'est sensée ne pas être déçue
bien sûr il y a aussi le niveau de la brodeuse qui peut embarrasser la destinataire, mais qui n'a pas eu des débuts hésitants ?
pour moi un cadeau réalisé avec amour par des petits doigts malhabiles ou experts est offert par amitié, et chez moi l'amitié c'est sacré !

si... je dis bien si... le cadeau ne plaît pas on peut le dire soit par mp soit par mail avec "diplomatie.fr" à l'expéditrice avec des mots choisis, la franchise avant tout, car les remerciements s'ils ne sont pas sincères sonnent toujours faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Jody
Pipelette
Jody


Nombre de messages : 10838
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 13:05

nicole-86 a écrit:
Jody a écrit:
Exact et parfait pour vos réponses merci

On peut donc en espérer un merci ( ce qui ne semble pas légion pour tout un chacun ) voili, voilà !

Je crois entendre ton amertume : une lettre perdue ? un message perdu ?  seraient des explications.

brassée  pour toi


Oui, déçue, échange reçu et pas de remerciement ! Je voulais, en mettant ce post, savoir si c'est moi qui attends trop de l'autre ?
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Pipelette
Jody


Nombre de messages : 10838
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 13:06

mutti de paris a écrit:
je ne participe pas aux échanges parce que je n'ai pas assez de temps

quand je reçois un cadeau brodé, pour savoir le temps passé sur un ouvrage je mesure celui que la crossinnette a consacré pour la gentille attention
elles me plaisent toutes ! évidemment, parfois elle n'entre pas dans le style de ma décoration chez moi mais je lui trouve toujours un emplacement ou j'en ai tout simplement l'usage
lors des échanges, je présume qu'on a fait part de nos goûts, donc on n'est sensée ne  pas être déçue
bien sûr il y a aussi le niveau de la brodeuse qui peut embarrasser la destinataire, mais qui n'a pas eu des débuts hésitants ?
pour moi un cadeau réalisé avec amour par des petits doigts malhabiles ou experts est offert par amitié, et chez moi l'amitié c'est sacré !

si... je dis bien si... le cadeau ne plaît pas on peut le dire soit par mp soit par mail avec "diplomatie.fr" à l'expéditrice avec des mots choisis, la franchise avant tout, car les remerciements s'ils ne sont pas sincères sonnent toujours faux !






Me voilà rassurée, je n'ai pas eu de MP écrit avec diplomatie, ni aucun remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 13:51

Jody a écrit:
Exact et parfait pour vos réponses merci

On peut donc en espérer un merci ( ce qui ne semble pas légion pour tout un chacun ) voili, voilà !

Oui c'est la moindre des choses ....

Et bien moi ma Jodaïe je te remercie d'être mon amie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Pipelette
Jody


Nombre de messages : 10838
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 14:08

chadedo a écrit:
Jody a écrit:
Exact et parfait pour vos réponses merci

On peut donc en espérer un merci ( ce qui ne semble pas légion pour tout un chacun ) voili, voilà !

Oui c'est la moindre des choses ....

Et bien moi ma Jodaïe je te remercie d'être mon amie MDR



millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 15:15

tu es sûre que ton cadeau est arrivé à sa destinataire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13850
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 15:52

oui j'allais dire comme Quaquie mais elle m'a devancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
sophie
Pipelette
sophie


Nombre de messages : 2655
Localisation : Seine Saint Denis, le 9-3 !
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 16:55

Idem.
Et pour répondre à la question principale, ça ne m'est jamais arrivé de recevoir un cadeau qui soit moche. [édit: Ou du moins que j'aurai eu envie de qualifier de "moche".]
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondanael.forumactif.com/gallery/Album-personnel-de-
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 18:00

J'allais rajouter comme Quaquie et Dame Maryse...
Pourquoi n'envoies-tu pas un petit mail ou SMS à la personne concernée pour lui demander si elle a bien reçu ton envoi?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 18:09

Jody a écrit:
nicole-86 a écrit:
Jody a écrit:
Exact et parfait pour vos réponses merci

On peut donc en espérer un merci ( ce qui ne semble pas légion pour tout un chacun ) voili, voilà !

Je crois entendre ton amertume : une lettre perdue ? un message perdu ?  seraient des explications.

brassée  pour toi


Oui, déçue, échange reçu et pas de remerciement ! Je voulais, en mettant ce post, savoir si c'est moi qui attends trop de l'autre ?
merci pour ta réponse

comme je te comprends! .... un mot sur le forum est un minimum, un MP un petit plus apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Pipelette
Jody


Nombre de messages : 10838
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 14/09/2004

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 19:46

Les filles, je ne veux pas faire de polémiques !

Juste vous dire, que, oui la personne l'a bien reçue !

C'est comme ça, point barre

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 19:51

louinema a écrit:
Comme beaucoup de celles qui t'ont répondu, Jody, un cadeau est toujours un cadeau; et cela me touche beaucoup que quelqu'un ait pensé à moi, ait pris du temps pour me faire quelque chose et y ait mis tout son coeur....


idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyLun 6 Jan - 19:59

pfff la politesse se perd malheureusement partout......
Revenir en haut Aller en bas
Nicole31
Pipelette



Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 06/05/2014

HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait EmptyMar 7 Jan - 16:20

comme les filles, je suis toujours contente de l'attention.
Pas de réponse ou au moins un merci est difficile a comprendre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS enfin pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: HS enfin pas tout à fait   HS enfin pas tout à fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS enfin pas tout à fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin j'ai tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J'ai enfin tout ! Je commence lundi :-) !
» tout à fait HS : à mi parcours
» tout à fait HS : ma colère d'hier
» Enfin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: