La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aiguille en fête annulée ?

Aller en bas 
+9
brigitte
mutti de paris
Zizou
karine
guish
yvette
Ariane56
louinema
Quaquie
13 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptySam 29 Fév 2020 - 17:22

je reviens du salon de Grenade et le représentant des lampes dayligth était catastrophé.

Il m'a dit que "aiguille en fête" était annulée comme toutes les manifestations en lieu fermé accueillant plus de 5000 personnes

vous avez eu l'info ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10689
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptySam 29 Fév 2020 - 17:57

Oui, Quaquie cette décision a été prise cet après-midi en Conseil de Défense suivi d'un Conseil des Ministres.
La dernière journée du salon de l'agriculture est annulée ainsi que le semi-marathon de Paris et pas mal d'autres manifestations, même à ciel ouvert... A suivre..


Dernière édition par louinema le Dim 1 Mar 2020 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptySam 29 Fév 2020 - 18:41

j'ai pris le métro cet aprem, il était bondé de supporters du PSG ou de Dijon, ça évidement on ne l'annule pas!!!

J'avais fait quelques courses pour mon frère auparavant, magasin bondés, chariots pleins à raz bord (on est la fin du mois,la paye est tombée mais quand même!!), conserves au niveau le plus bas, pâte et riz aussi, plus rien en surgelé même pas nos glaces préférées, c'est quand la déclaration de guerre???
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptySam 29 Fév 2020 - 19:03

Depuis près de 10 ans je vais à l'AEF
Cette année pas trop la pêche, pas emballée par les expos, je décide de ne pas y aller...ça sappelle "avoir le nez creux"
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptySam 29 Fév 2020 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au rayon pâtes du magasin Cora de Saint Maximin (60), cet après-midi ! C’est un hyper marché...
D’autres rayons sont à l’identique !
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7116
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:39

Ce n'est pas bête de prévoir un confinement
car c'est tombé sur les Italiens sans préavis...
Le gvt navigue à vue de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Zizou
Pipelette
Zizou


Nombre de messages : 3134
Age : 57
Localisation : En Correze
Date d'inscription : 04/09/2008

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:13

des exposants catastrophés en recevant ce message aussi. J'étais à dans un salon dans l'Indre samedi.... on verra.... ça fait 6 ans que je ne suis pas allée à l'AEF, tout est prévu : trajet en bus, entrée.... mais ce qui me fait le plus suer??? c'est pour les exposants!!!! tous les frais engagés. J'attends les nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://dephilenfil.canalblog.com/
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 23/09/2016

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:15

moi je me pose la question...
parce que si on confine les gens, si on fait remballer les commerçants sur les marchés (alors que les supermarchés sont ouverts.... sifleur ), qu'en est-il hier de la manif des opposants au gouvernement qui se sont amassés devant l'Assemblée Nationale suite à prise de décision du 49.3....

j'ai comme l'impression qu'après nous avoir imposé ce foutu 49.3, s'ils interdisaient (sous couvert du COVID 19) les manifs... je ne donne pas cher de nos dirigeants sur la côte de popularité... le CAC 40 qui dévisse, là... ils ont du mouron à se faire et leurs futures sorties doublement sécurisé par les cordons de CRS !!

ce qui doit faire rager ce sont toutes celles qui se faisaient une fête de ce salon qui avaient organisé par cars entiers la visite, les rencontres des copines des quatre coins de la France

mai arrive ! hé les soixante-huitardes comme moi, z'avez pas l'impression qu'on va se fare un remake ? bon... là... je ne me vois pas dans l'amphi de la Sorbonne ni dans les rues du Quartier Latin à cavaler fuir la maréchaussée !
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:36

mutti de paris a écrit:
moi je me pose la question...
parce que si on confine les gens, si on fait remballer les commerçants sur les marchés (alors que les supermarchés sont ouverts.... sifleur ), qu'en est-il hier de la manif des opposants au gouvernement qui se sont amassés devant l'Assemblée Nationale suite à prise de décision du 49.3....

j'ai comme l'impression qu'après nous avoir imposé ce foutu 49.3, s'ils interdisaient (sous couvert du COVID 19) les manifs... je ne donne pas cher de nos dirigeants sur la côte de popularité... le CAC 40 qui dévisse, là... ils ont du mouron à se faire et leurs futures sorties doublement sécurisé par les cordons de CRS  !!

ce qui doit faire rager ce sont toutes celles qui se faisaient une fête
de ce salon qui avaient organisé par cars entiers la visite, les rencontres des copines des quatre coins de la France

mai arrive ! hé les soixante-huitardes comme moi, z'avez pas l'impression qu'on va se fare un remake  ? bon... là... je ne me vois pas dans l'amphi de la Sorbonne ni dans les rues du Quartier Latin à cavaler fuir la maréchaussée !

On est en train de se faire « entuber » par le gouvernement !
On nous fait avaler des couleuvres ... avec le Coronavirus qui a bon dos !!

Dans l’Oise tout est annulé : piscine  pour les enfants dans les écoles, certaines villes comme Senlis n’accepteront pas lundi, les enfants en halte garderie, péri-scolaire, cantine etc ...
Je vais garder mes petits-enfants mardi (pas sure que l’école soit assurée ...).
Mutti, on retourne sur les barricades, on va revivre notre Mai68, certainement différemment mais avec plus de hargne !!

Bon, je me calme ....
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:38

ON s'est bien fait avoir sur ce coup là. Une semaine qu'on ne parle que du virus, un conseil des ministres spécial virus un samedi matin et l'après-midi même.... un petit coup de 49.3 alors qu'il n'y a que quelques pékins dans l'hémicycle

il ne reste plus qu'à interdire les manifestations au prétexte de risque de contagion et la boucle est bouclée. Il faut avouer qu'il tombe à point ce satané virus énervée énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:33

il y a bien confirmation de l'annulation de L'AEF.

Je suis de tout coeur avec les exposants qui ont fait des stocks de fous. Comment rattraper ça ..... Je les plains vraiment.
Ceux et celles qui ont réservé trains, hôtels ....

Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:45

lu ceci
''C'est officiel depuis 9h30 ce matin. Nous avons été informés que le salon L'Aiguille en Fête était annulé par décret (cf. COVID 19), il sera peut-être reporté.
Nous vous tiendrons informés''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais rien d’écrit sur le site AEF donc renseignez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:46

l'info est aussi sur le blog de France boutis
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46638
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:10

Chez nous ils annulent le salon des voitures champenoises au mois de ....mai ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:43

chadedo a écrit:
Chez nous ils annulent  le salon des voitures champenoises au mois de ....mai ... geek

mai ? mais c'est du grand n'importe quoi !

je regardais un reportage tout à l'heure montrant les inepties : on ferme de petits marchés mais pas les super marchés, on ferme des piscines, des salles de sport, mais les transports en commun circulent normalement.... c'est au coup par coup et au cas par cas, sans aucune logique ni réflexion pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 8:11

c'est reporté en juin
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: AEF   aiguille en fête annulée ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 9:21

Cette info vient de tomber

Suite à la décision du 29 février 2020 du Gouvernement français et des autorités de santé d’interdire tout rassemblement de plus de 5 000 personnes en milieu confiné, et afin de respecter les consignes des pouvoirs publics et après concertation avec nos clients et partenaires,
nous vous informons que le salon Aiguille en fête est reporté du 11 au 14 juin 2020 à Paris, Porte de Versailles.

Nous regrettons tout désagrément occasionné par ce report. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un rendez-vous de partage unique autour de la création, du savoir-faire, du fil et de l’aiguille.

Votre billet acheté pour l’édition de mars sera valable pour l’édition de juin*.
.
.
.

*Dans le cas où vous seriez dans l’impossibilité de vous rendre au salon aux nouvelles dates, vous serez dans la possibilité de demander le remboursement de votre billet. Selon des modalités qui seront précisées dans les prochains jours sur notre site internet.
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 23/09/2016

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauvées par le gong !
les déçues de la dernière nouvelle vont pouvoir mettre des n'euros supplémentaires de côté si rien n'est prévu déjà
bon... je pense qu'il y en a qui vont se débrouiller pour reporter leur déplacement pour aller au salon si ce n'est pas dans l'urgence absolue !!

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:13

Nouvelles dates

le salon Aiguille en fête est reporté du 11 au 14 juin 2020 à Paris, Porte de Versailles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10689
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:16

ça vaut mieux (quand c'est possible) que d'annuler purement et simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiguille en fête annulée ? Empty
MessageSujet: Re: aiguille en fête annulée ?   aiguille en fête annulée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguille en fête annulée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant première, dates de l'aiguille en fete
» des filles et une aiguille
» pique aiguille
» Petite reprise d’aiguille,
» Série range-aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: