La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Aller en bas 
+13
Anael
Gaelle
marine
Becassine
73alex
yvette
louinema
mely
Dame Maryse de Paris
Frimousse
chadedo
Ariane56
mutti de paris
17 participants
AuteurMessage
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2702
Date d'inscription : 23/09/2016

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 1 Mar - 16:51

que je ne lis pas tous les posts et que je participe qu'aux UFOs-SALpin...

hier vente sur le stand du goûter de l'Entraide
thème cuisine
j'avais trois semaines pour confectionner quelques bricoles, temps trop court pour broder, j'ai donc sorti ce que j'avais dans mon stock niveau point de croix, le reste c'est de la couture, sachant lorsque je les ai montrés lors de la réunion, quelques uns sont partis avant la vente

donc, des sachets de fines herbes,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ail et oignon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et donc confection durant ces deux semaines compte tenu que j'ai cavalé pour les tissus
des cabas de courses ou autres,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
intérieur avec une poche zippée pour le porte monnaie et une autre simple pour ranger le portable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

modèles au choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


des sous bol pour le micro onde pour ne pas se brûler les mimines quand on le sort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


des sacs à vrac, là j'ai des commandes qui vont m'occuper au moins pendant une semaine à temps plein sifleur
deux tailles deux choix de coloris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et dire que j'ai la vente de la frater pour mai où j'ai intérêt à avoir du stock !

vous me direz que c'est bien... en fait c'est ma façon de participer au sein de ma paroisse, je n'en cherche pas les bravos, c'est une forme de bénévolat pour lequel je n'investis qu'une journée et demi par semaine, et un peu plus en cas de grand rush lors des ventes bi annuelles de la frater et l'unique goûter de l'année de l'Entraide , les préparations des p'tits bagages d'amour c'est tout

mon post se veut juste comme justificatif du peu de présence que je consacre au forum



.
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 1 Mar - 17:53

hello mutti
tu n'as aucun justificatif à nous donner, c'est super ce que tu fais comme bénévolat, et tout le monde sait que ça prend un temps fou.

J'adore tes petits sachets, surtout l'ail, avec ses multiples couleurs rosées bravo bravo . Tes cabas ont l'air bien pratiques, les ventes de ta frater c'est public? j'y ferai volontiers un saut si ce n'est pas trop loin, adresse et date en MP?

Bon courage pour le travail qui te reste à faire, mais on se languis de toi quand même, passe nous dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 1 Mar - 19:02

Mutti pas besoin de justificatifs à donner dans notre maison ...
Tu as bien œuvré et c'est tout à ton honneur

Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 1 Mar - 19:55

Que de jolies choses ! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13843
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 1 Mar - 20:09

On connaît ton dévouement Mutti, pas de compte à rendre, et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mely
Pipelette



Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2017

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 1 Mar - 22:45

good job bravo !saute !pouce levé !super bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 1 Mar - 22:50

Tu n'as absolument pas de compte à rendre, Mutti, ni de justificatifs à nous donner; chacune fait comme elle veut et comme elle peut...

Tout ce que tu fais est superbe, ça ne m'étonne pas que ça parte avant même la vente et que tu aies des commandes...

Le bénévolat est particulièrement croqueur de temps...

bravo bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 6:53

bravo Mutti, des ouvrages beaux et pratiques ça plaît à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4747
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 7:08

Mutti c'est absolument magnifique que tout cela !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 7:30

En plus de la broderie, la couture est dans tes cordes! bravo bravo Mutti pour tes ouvrages et ton implication!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5798
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 8:37

Mutti de très jolies choses et un grand coeur ça on savait ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pipelette
Gaelle


Nombre de messages : 552
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 22/01/2011

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 8:42

Tu as un très, très grand coeur brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 9:04

Ah oui quand même... affraid

bravo Mutti, tout est très joli et de bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2702
Date d'inscription : 23/09/2016

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 10:29

vous z'êtes gentilles mais je n'étais pas venue pour "montrer" et récolter des compliments qui, soit dit, me font plaisir et me donnent des avis supplémentaires sur mes réalisations que je trouve parfois disons... banales

j'aurais le chiffre d'affaire total dans la semaine, car avecles autres stands, les gaufres, les crêpes et petites douceurs comme les confitures (une tuerie les confiotes) j'en achète trois ou quatre pots à chaque fois, fruits du jardin, sucre de canne faites par une mamie présentation soignée et le prix compétitif des grandes surfaces

pommes aux épices et abricots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Zizou
Pipelette
Zizou


Nombre de messages : 3137
Age : 58
Localisation : En Correze
Date d'inscription : 04/09/2008

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 2 Mar - 11:21

ouh laaaaa la belle production!!!!!!! tu peux montrer!!!! comme beaucoup ici je suis friande de tout ça et ça donne des idées en plus!!!!!!

et le travail couture, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dephilenfil.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 15 Mar - 14:36

mutti de paris a écrit:
vous z'êtes gentilles mais je n'étais pas venue pour "montrer" et récolter des compliments qui, soit dit, me font plaisir et me donnent des avis supplémentaires sur mes réalisations que je trouve parfois disons... banales

j'aurais le chiffre d'affaire total dans la semaine, car avecles autres stands, les gaufres, les crêpes et petites douceurs comme les confitures (une tuerie les confiotes)  j'en achète trois ou quatre pots à chaque fois, fruits du jardin, sucre de canne faites par une mamie présentation soignée et le prix compétitif des grandes surfaces

pommes aux épices et abricots



mais souvent j'ai achetée lors de vente ou expo (discrètement en MP)par internet et les confitures ont un air fort sympathique plus difficile a expédier hélas !!!car maintenant je ne vais plus en faire des confitures et pourtant j'en consomme beaucoup alors vive les ventes de soutien a des œuvres caritatives ou autres et là je me fait un stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole31
Pipelette



Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 06/05/2014

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 15 Mar - 15:16

bravo Mutti pour tous tes ouvrages, j'adore les petits sacs a épices, simples mais efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Faure
Pipelette



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/12/2017

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 15 Mar - 15:24

Tout çà, je suis admirative... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13843
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyDim 15 Mar - 19:52

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2702
Date d'inscription : 23/09/2016

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... EmptyLun 16 Mar - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que la vente frater de printemps aura lieu comptant sur le Covid19 soit en nette régression pour nous autoriser

je continue un après midi par semaine à faire chauffer la MAC sinon, on trouvera bien une autre façon pour vendre nos p'tites bricoles
de nombreuses personnes comptent sur nos actions qui aident celles en très grandes précarité

nous continuerons à distribuer nos bagages d'amour mais les donneront à l'extérieur dommage car ils étaient remis lors d'un goûter l'après midi ce qui nous permettait de faire le point sur les besoins des mamans.. compliqué tout çà !

on va trouver une solution, on ne lâchera pas l'affaire tout en conservant la sécurité exigée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà pourquoi ..
» Je suis très très gâtée ....merci Frimousse
» hs pas très présente
» Pas très présente en ce moment
» Voilà où j'en suis ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: