La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 7 mars

Aller en bas 
+11
Ariane56
Anael
Joele
yvette
sylvie
brigitte
catoche
Quaquie
Dame Maryse de Paris
guish
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46635
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 7:42

bonjour bonjour

Ciel bleu et sunny  la journée sera t-elle aussi lumineuse  malgré les gelées enregistrées ce matin ?

Un petit déjeûner s'impose au coin du feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu de calme aujourd'hui par rapport à la semaine passée me fera le plus grand bien ...

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 7:46

Des œufs au plat !! Super et merci Cha !
bonjour à toutes, même s’il fait :froid:, au moins il ne pluie !
Aujourd’hui, fiston3 a 40 ans, mon petit dernier !
happy Guillaume et bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13817
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 8:02

bonjour bonjour

et merci ma Cha pour ce petit-déj.
Ce matin 4° et pour l'instant c'est sec. Finalement hier la journée a été belle.
Pour aujourd'hui pas de programme de défini, ce sera à "l'instinct" ...

Guish bon anniversaire à ton petit dernier !
Ma Cha repose toi.

Bon samedi les filles !

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 8:18

bonjour bonjour les copinettes

Petit déj au champagne ? je vais me contenter du café et d'un croissant, de toute façon j'ai déjà pris mon petit déj, il y a plusieurs heures déjà, après une nouvelle mauvaise nuit pfff

Il fait :froid: ce matin mais le ciel est clair et il ne pleut plus. On va peut-être pouvoir enfin sortir un peu car depuis quelques jours le moral est tombé bien bas. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas me voir comme çà.

Alors ce matin, les corvées habituelles et cet après-midi... on verra selon l'envie mais il faut que je bouge !

Une pensée pour Enisol. On aurait dû diner ensemble ce soir car sa fille devait participer au championnat de France de Cross qui devait avoir lieu à Montauban. Mais le championnat a été annulé cette semaine. Là encore, je ne comprends rien : on maintient les matchs de foot au prétexte qu'ils se passent en extérieur, mais le championnat de cross, c'était où ? pas en salle... pfff

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12104
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 8:39

bonjour bonjour

Je vais éviter la coupe de champagne à cette heure ci mais j'accepte volontiers une tasse de cafe
merci ma petite Cha

Le sunny est lààààààà hola même s'il fait :froid: ça donne du baume au cœur !pouce levé

Quand Minou aura promené les 4 pattes, il faudra aller faire les courses car j'étais dispensée de gamelle cette semaine mais il va falloir les reprendre la semaine prochaine ....

Ce soir, nous sommes invités chez les 2F !pouce levé donc, pour aujourd'hui, ce sera le minimum syndical sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 8:48

bonjour les filles et bon samedi à toutes
Bon il ne pleut pas. Le vent a cessé. Est ce que ça va durer ?
Pas d'internet à la maison depuis deux jours. Grrrr. Heureusement que j'ai mon téléphone !!!! Mais bon ... Ça m'énerve cry pfff

Allez je file à la boutique.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10823
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 8:56

bonjour bonjour
J'espère que cette saleté de virus ne vous a pas touché.
café et croissants, ça me va bien merci Cha
:froid: sunny et ciel bleu, la journée sera belle.
Florence est partie chercher ses filles qui étaient à l'Alpe d'Huez avec leurs autres grands parents. Dh a une compétition de tennis de table cet après midi, je serai seule et j'ai prévu de faire plein ou trop de choses, je verrai le résultat ce soir.
bonne journée
brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3587
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 9:00

bonjour bonjour
Il devrait y avoir moins d'averses que hier et plus doux.
Rien de prévu ce sera au feeling
merci Cha pour ce petit-déjeuner festif !

J'ai vu qu'un "puces des couturieres" était prévu demain à Meriadec mais est-ce qu'il est maintenu? Faut que je me renseigne

bonne journée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 9:01

bonjour bonjour et merci Cha pour le petit dej.

Le sunny est enfin la ! j'espere qu'il va rester toute la journée parce qu'hier ..... pluie pluie pluie pluie et vilorageux vilorageux

Journée calme a la maison avec des petites sur mon amap.

Bonne journée a toutes ++ brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19813
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 9:13

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Chacha, l'oeuf au plat et un café me vont bien.

happy à ton fiston Guish

côté météo, pour le moment il fait soleil bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9960
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 9:19

bonjour bonjour

grand sunny et petite température 2°!!!

Hier j'ai donc acheté des chaussure, ça a été vite fait, ils avaient encore mon modèle d'il y a......?ans et ma taille.

J'ai été très étonnée par les chauffeurs des 3 bus que j'ai pris : ils ont dit 'bonjour' à tous les gens qui montaient, à toutes les stations. En dehors de moi  😇 qui leur a répondu, personne ne s'est donné la peine de le faire. On dirait qu'un 'bonjour' leur écorche la bouche alors qu'ils passent leurs trajets à parler au téléphone 🤣🤣 Ils ne doivent pas avoir le temps pour les mots simples........

Hier soir, petit-fil3 m'a téléphoné pour venir regarder la TV avec moi ??? En fait on a une série en DVD, "Le bureau des légendes", super série sur la DGSE. 16 dvd de 4 épisodes chacun, on en a pour 35h de visionnage  !saute  !saute Et ce n'est pas fini, ils terminent le tournage de la saison 5, à voir sur Canal+ en mai.

铁面无死 c'est le nom de la pivoine que je vais faire en SAL, à partir ..... d'avant-hier, je viens de recevoir les fils d'AVAS. A faire en parallèle avec le carnet de santé de Léonard, qui est bien avancé.
Est-ce que quelqu'une sait comment je peux faire une grille de broderie avec les signes chinois? Le quadrillage Photofiltre n'est pas terrible.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 9:32

bonjour bonjour et bien moi a cette heure pourquoi pas la coupe de pétillant!!!pour me booster et après les œufs!!! merci merci cat

sunny est là mais :froid: :froid: cela me fait rien le moral est en hausse avec ces rayons matinaux !!!

Je ne vais pas faire encore grand chose aujourd'hui car petite courses et je vais avec DH passer un moment dans un charmant endroit retrouver ses amis pour justement l'apèro!!!

bonne journée bonne journée a vous et plein d'ondes positives pour notre petite maison et ses habituées

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: papillon papillon papillon

brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4119
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 10:11

bonjour bonjour

merci Cha pour cet élégant petit déjeuner
Journée calme pour moi.
happybirthday à ton fiston Guish

bonne journée à toutes, profitez du sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 10:37

chadedo a écrit:
bonjour bonjour

Ciel bleu et sunny  la journée sera t-elle aussi lumineuse  malgré les gelées enregistrées ce matin ?

Un petit déjeûner s'impose au coin du feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu de calme aujourd'hui par rapport à la semaine passée me fera le plus grand bien ...

bonne journée  à toutes

comment va ton genou?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 10:48

bonjour bonjour

happy à ton petit dernier! ça ne nous rajeuntit pas...

ciel nuageux avec de temps en temps le sunny qui pointe!

Nous attendons cet Am ou ce matin? fiston 3 and co. La maman de notre belle fille est tombée ds les escaliers se fracturant 3 vertèbres...Elle est bien sur hospitalisée... Nous n'en savons pas plus pour l'instant... Nous avons proposé de garder Selma pour qu'elle n'aille pas à l'hôpital...

Passez une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptySam 7 Mar - 14:16

bonjour

j'arrive toujours trop tard pour le petit déjeuner geek mais je prendrais un tea avec plaisir .

ce matin tâche en "age"

le temps scratch pour l'instant pas de pluie malgré un ciel bien gris pfff .J'espère que le temps va se maintenir car j'aimerais allée voir un concert en plein air cet après-midi organisé par l'assoc de mon neveu .

guish happy à ton fiston

bon après-midi brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  EmptyDim 8 Mar - 6:10

merci merci les copines pour vos souhaits happy pour mon fils Guillaume ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 7 mars    Bonjour du samedi 7 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 28 mars
» Bonjour du samedi 13 Mars
» Bonjour du Samedi 2 Mars
» Bonjour du samedi 2 mars
» Bonjour du Samedi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: