La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour vendredi 13 mars

Aller en bas 
+13
Annick-Jardin de fil
mamily
yvette
Anael
Joele
chadedo
sylvie
Ariane56
73alex
guish
Becassine
catoche
Quaquie
17 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 5:20

bonjour bonjour les copinettes

vendredi 13 ! jour de chance ? à voir

çà commence par l'impossibilité de dormir, un peu tracassée par les annonces d'hier soir car je suis bien consciente que les mesures que j'ai prises à la petite maison vont être rapidement insuffisantes. Je pense que la semaine prochaine, on va voir arriver beaucoup de gosses puisqu'ils n'ont pas école. Et mes bénévoles sont pour beaucoup des sujets à risques, puisque nombre de retraitées de plus de 70 ans et des porteuses de maladie chronique. Je ne veux pas leur faire courir de risque. Je suis moi-même dans ce cas là...

Demain je vais enfermer tous les jouets dans des sacs poubelle car je ne pourrai pas tout désinfecter à chaque fois que quelqu'un y touche... j'attends jusqu'à jeudi mais je crois que, la mort dans l'âme, je vais devoir me résoudre à fermer.

Pour aujourd'hui ce sera maison . Quelques courses ce matin. J'ai horreur de çà. J'en ai déjà fait vendredi dernier mais je pense que ce n'est pas le moment de se laisser démunir alors je vais faire un peu le tour des placards et du frigo pour établir une liste.

Puis bien sûr les trucs en âge et une petite marche si le temps reste au beau mais je crois qu'on a  prévu de la pluie aujourd'hui avant le retour demain du soleil

Je laisse une plus courageuse que moi préparer le petit déjeuner, le mien est avalé depuis un moment déjà

bonne journée à toutes et surtout soyez prudentes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 5:35

bonjour bonjour

Je ne parlerai pas de leur ''connerie virus" ça énervée énervée

Bref, ici toujours temps mitigé pas beaucoup de sunny pas mal de pluie mais les jours rallongent !saute et il faut se dire que nous allons vers les beaux jours ...... j'espère sifleur

Journée repos puisque je suis de corvée ce week end pfff alors un petit tour en cuisine pour préparer une tarte aux poireaux et un peu de bricolage sans doute Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 6:00

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée et bon courage à celles qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 6:15

Sympa ce qu’il y a sur la table, merci Bécassine et bonjour à toutes !
!repassage ce matin ! bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 6:52

bonjour

Petite nuit


malade à creuver ...........Mais j'ai bien lu mon polar !!!!!!!!! Wink Wink Wink

Bon ce matin je vais faire comme Quaquie quelques petites courses, samedi midi des amis viennent je vais faire un osso bucco.

Un tour chez Aldi pour aller chercher des plantes.

Ce soir couture, je vais terminer ma veste autrichienne en laine bouillie !!! Louemina j'en vois le bout !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà des dernières nouvelles de la Savoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 7:42

bonjour bonjour

sunny sur Paris et peu de degrés 4° ou 5°, ça nous change de ces derniers jours.
Moi aussi des courses à faire, petit-fils1 arrive en famille demain, on dîne chez ma fille mais ils restent dimanche, il faut faire un peu de cuisine. J'avais pensé aussi à un osso bucco comme Alex. Je vais voir ce qu'il y a chez mon boucher , il n'en a pas toujours. Et des légumes pour Félix, il aime bien les patates douces, peut être rajouter un peu de vert genre courgette, ou du poivron rouge. On verra.

bonne journée à toutes, faites attention à vous

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 7:49

bonjour bonjour
merci Bécassine pour le petit déjeuner.
menage et !repassage ce matin. Les courses sont faites, je pense que la semaine prochaine nous serons de garde d'enfants.
bonne journée
brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46681
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 8:17

bonjour bonjour

Le sunny est là la journée promet d'être belle ...

merci Bécassine pour pour cette belle table qui donne envie de s'y attarder

Les mesures gouvernementales sont-elles à la mesure de ce qui se passe aujourd'hui ? En tous cas beaucoup de stress par rapport à cet avenir incertain ...
il est conseillé que les grands-parents ne gardent pas leurs petits-enfants mais comment les faire garder autrement .un vrai casse-tête pour les parents .

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 8:52

bonjour à toutes et merci pour cette jolie table.

Un peu d occupations en age et petites croix au programme.

Bon courage et bonne journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 8:56

bonjour bonjour

et merci pour le petit déjeuner Bécassine !

Grand soleil pour le moment et à part aller à la mairie de la ville voisine chercher ma nouvelle carte d'identité rien de prévu.

Hier ce fût une belle journée parisienne avec Bleu à l'occasion de l'anniversaire de mes filles (30 ans !!) happy

Prenez bien soin de vous... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 9:03

bonjour bonjour

merci bécassine, je m'evaderais bien à bord de ce beau bateau.
comme dit s eicher "je garderai pour moi ce que m'inspire le monde " le sunny est là je vais au :Fleurs:

bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 10:38

Bonjour
Le soleil est là mais pas de ballade aujourd'hui c'est club de broderie et pas de repas a préparer c'est cantine
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 11:14

bonjour à toutes! papillon papillon papillon
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12905
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 13:35

bonjour les filles et bon vendredi à toutes

Ben je sens que les petits commerçants ont de mauvais jours devant eux. Les autres aussi, mais j'avoue que je pense à ma pomme. Pour l'instant les supermarchés font le plein des caisses, les gens achètent à outrance, ça c'est sûr.

Après il faut faire attention. ça c'est sûr.

Enfin on verra au jour le jour.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 15:00

Bonjour, ici pluie torrentielle et vent à décorner les bœufs. Bien contente d’être allée hier en sortant du bureau faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 15:50

brigitte a écrit:
bonjour les filles et bon vendredi à toutes

Ben je sens que les petits commerçants ont de mauvais jours devant eux. Les autres aussi, mais j'avoue que je pense à ma pomme. Pour l'instant les supermarchés font le plein des caisses, les gens achètent à outrance, ça c'est sûr.

Après il faut faire attention. ça c'est sûr.

Enfin on verra au jour le jour.

bonne journée

Je viens d'aller acheter des DMC chez ma mercière au cas où je devrais rester confiner... Tu auras j'espère des clientes qui penseront à acheter de quoi s'occuper... Bon courage Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46681
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 16:11

brigitte a écrit:
bonjour les filles et bon vendredi à toutes

Ben je sens que les petits commerçants ont de mauvais jours devant eux. Les autres aussi, mais j'avoue que je pense à ma pomme. Pour l'instant les supermarchés font le plein des caisses, les gens achètent à outrance, ça c'est sûr.

Après il faut faire attention. ça c'est sûr.

Enfin on verra au jour le jour.

bonne journée

Et bien moi j'achète presque au jour le jour ....pas de stock ...je vais peut-être m'en mordre les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 17:25

Anael a écrit:
bonjour bonjour

et merci pour le petit déjeuner Bécassine !

Grand soleil pour le moment et à part aller à la mairie de la ville voisine chercher ma nouvelle carte d'identité rien de prévu.

Hier ce fût une belle journée parisienne avec Bleu à l'occasion de l'anniversaire de mes filles (30 ans !!) happy

Prenez bien soin de vous... bonne journée

effectivement belle journée parisienne pour un double happy happy

vraiment le temps passe trop vite déjà 30ans pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars EmptyVen 13 Mar - 18:42

bonjour bonjour  à toutes,

merci Bécassine de ce petit-déjeuner en bord de mer; effectivement jusqu'à 16h nous avons eu une journée printanière, ça fait du bien!!! sunny

Toutes les activités associatives sont suspendues jusqu'à nouvel ordre dans notre secteur géographique autour de Rennes... Y compris celles se déroulant en groupe de 20 personnes...
Si cela peut ralentir la propagation du virus, tant mieux...
Notre spectacle de théâtre de samedi soir vient d'être reporté à une date  ultérieure non précisée encore (Richard Berry, dans la pièce "Plaidoiries")...

Un certain nombre de mes déplacements est annulé, je vais gagner ce temps de trajet... Pour broder peut-être?

Bonne fin de journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 mars   bonjour vendredi 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vendredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: