La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du mercredi 1 avril

Aller en bas 
+12
Anael
lavachet
Ariane56
brigitte
yvette
guish
mely
sylvie
Quaquie
bleu
Becassine
chadedo
16 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 7:55

bonjour bonjour  

Ciel bleu et sunny  vont nous accompagner dans cette nouvelle journée ...on aura jamais eu autant de soleil en ce mois de mars et on repart pour avril....

Voici le petit-déjeuner concocté pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vidéo consultation ce matin , je ne sais pas vraiment comment ça se passe , je verrai bien ....

Et après rangement et autres joyeusetés

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 8:15

bonjour bonjour

merci Cha pour cette jolie table!

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 8:20

bonjour bonjour merci cat de nous préparer cette jolie tablée pour débuter le nouveau mois et la journée.

Ici toujours 0° le matin et sunny

journée habituelle et je souhaite que ces journées passent vite et que le prochain mois serra différent


bonne journée bonne journée bonne journée maison

et portez vous bien .

Ariane je souhaite de tout cœur que cela marche pour la personne de votre famille hospitalisé

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: papillon papillon papillon brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 8:22

bonjour bonjour les copinettes

grand sunny pour nous aussi. Hier je me suis installée sur la terrasse pour lire un moment. Pour la première fois de l'année j'ai remplacé le pull par un tee-shirt car j'avais trop chaud. Moi qui suis toujours gelée.

Fiston a commencé un énorme travail de taille dans la haie. Ce n'est plus de la taille mais du déboisement. Les laurières ont plus de 30 ans et on les a laissé pousser comme elles voulaient. Leur hauteur et leur épaisseur ne gênent personne puisque derrière c'est un pré abandonné. Mais la haie faisait au moins 5 m de large, autant chez le voisin que chez nous. On gagne au moins 2 mètres de terrain et je suis contente parce que je vais pouvoir y installer des plantes d'ombre !saute

Pour aujourd'hui, ce sera du ménage ce matin. Hier j'ai attaqué la salle de bains, carreaux et rideaux compris. Ce matin je voudrais ranger ce qui sera mon futur atelier. Il y a des caisses en plastique partout qui attendent l'installation. Plus des caisses que j'avais préparées pour faire des puces de couturières qui ont bien sûr été annulées. A moins que j'attaque le bureau où là aussi, ya de quoi faire pfff

Comme dit Brigitte, ce sera selon l'envie...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 8:41

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Cha
:froid: mais beau sunny ça va se réchauffer dans la journée
Il faut que je fasse comme toi Quaquie, mes carreaux en ont besoin
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
mely
Pipelette



Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2017

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 8:47

bonne journée papillon le petit déjeuner était bien tentant, merci
bon , je retourne au boulot: des copies des copies et encore des copies à corriger. J'ai les yeux explosés!!! Pas l'habitude de travailler sur ordinateur toute la journée et le site de l'école qui sature n'aide pas. C'est loooong.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 8:49

Je trouve mon bonheur sur cette table, merci Cha et bonjour à toutes !
Carreaux du salon et de la salle à manger pour aujourd’hui ! bonne journée à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 9:00

bonjour bonjour
merci cat pour ce petit-déjeuner, plus de vent, juste ce beau sunny
Je continue de lasurer toutes ces planches je ne pensais pas qu'il y en avait tant.

J aimerai aller choisir des plants de fleurs, mais le point vert est ouvert seulement pour l'alimentaire, humain et animal, ils n'ont pas le droit de passer autre chose à leur caisse nous ont-ils dit.
Alors pourquoi les grandes surfaces vendent des plants de tomates, de la peinture et j'en passe. C'est pas des produits de 1ère nécessité. Il y a tjrs ceux à qui s applique les textes et ceux qui font ce qu'ils veulent.
J'attendrai plutôt que d'acheter chez eux.

J'ai bien avancé ma broderie en cours, j espère la montrer dans qq jours !saute

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12905
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 9:09

bonjour les copines et bon mercredi à toutes

Hier magnifique journée. Aujourd'hui le soleil est là mais le vent est là aussi. J'aime pas le vent

1er avril peut être : j'ouvre le site du lycée et voilà qu'un prof a mis en ligne des devoirs à rendre pour le 10 avril. Donc même pendant les vacances scolaires il va y avoir du travail.
Bon les gosses, il faut qu'ils bossent mais là.... entre ce qu'ils balancent cette semaine à rendre pour jeudi ou vendredi, ce n'est pas étonnant qu'il y ai des décrochages, des élèves qui ne font pas leur travail. Nous nous sommes dispo 24h sur 24h mais ce n'est pas le cas de tous les parents.

Hier Marie tu me posais la question quel niveau : seconde bac pro.

J'ai vu la liste journalière d'une élève de CM1. Là c'est dingo. La maman a envoyé un mail à la prof. Réponse à la con. Je respecte le corps enseignant mais là .....

Programme du jour : selon mon envie. Mais j'ai déjà de la paperasse à faire et renvoyer sur le dispositif de l'état pour avoir des "aides". Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 9:10

bonjour bonjour

sunny et 3°, ça me va

Nuit difficile je n'arrête pas de penser au beau-père et surtout à la belle-mère de ma mistouflette. Quelle angoisse.

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 9:12

bonjour bonjour, merci Cha pour le petit déj, j'ai bien apprécié
Toujours du soleil aussi ici mais de la fraîcheur .
Du désherbage au jardin mais la terre est sèche on va attendre qu'il pleuve un peu pour s'y mettre.
Yvette je viens d'avoir un mail de là où j'achète mes plants et engrais, ils viennent d'avoir l'autorisation de vendre leurs plants, arbustes, engrais etc en drive où livraison directe, cela va peut-être se généraliser.

J'ai presque terminé une broderie commencée il y a pfff avec Sof' il me semble, brodée en 1 fil sur de la 16 fils avec de la soie surfine.

bonne journée et prenez bien soin de vous tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 9:20

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Chacha !

Ariane, j'espère que tout va bien se passer brassée

Quelques courses hebdomadaires prévues en début d'après-midi pour moi et ma voisine.

Le reste suivant l'envie aussi... geek

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 10:12

bonjour  à toutes et merci Cha pour la jolie table.

Gris et pas chaud ! on va rester dedans avec petites croix et lecture comme d'habitude.

Je vous admire d'entreprendre plein de menage et autre ! j'avoue n'avoir pas envie de faire grfand chose sauf le strict necessaire c'est a dire menage et !repassage comme la maintenant !

Bonne journée et prenez bien soin de vous ++ brassée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 12:04

Bonjour
Ciel bleu et soleil ,je ferais le tour mon jardin mais il n'est pas grand mais c'est mieux que rien .
La broderie n'avance pas beaucoup l'envie n'est pas là .
Bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 15:53

Joele a écrit:
bonjour  à toutes et merci Cha pour la jolie table.

Gris et pas chaud ! on va rester dedans avec petites croix et lecture comme d'habitude.

Je vous admire d'entreprendre plein de menage et autre ! j'avoue n'avoir pas envie de faire grfand chose sauf le strict necessaire c'est a dire menage et !repassage comme la maintenant !

Bonne journée et prenez bien soin de vous ++ brassée

comme toi pas très productive pfffffffffffffffffffDemain ou la semaine prochaine ou !!!!!je n'ai jamais été aussi paresseuse de ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyMer 1 Avr - 17:09

Premier décès dans notre entourage, le père d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  EmptyJeu 2 Avr - 20:44

Crying or Very sad
ceux, nombreux, qui décèdent hors hôpital ne sont pas ajoutés au 'total' qui n'a rien de total,
et on ne se rend pas compte de l'ampleur réelle de la catastrophe.

ils ne veulent pas de panique ni d'angoisse, mais on a de l'absurde et du surréaliste à la place.
le pays n'est pas arrêté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 1 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 1 avril    Bonjour du mercredi 1 avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 22 avril
» Bonjour du mercredi 27 avril
» Bonjour du mercredi 26 avril
» bonjour du mercredi 3 avril
» bonjour mercredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: