La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour du lundi 11 mai

Aller en bas 
+13
Ariane56
louinema
Quaquie
Anael
lyli_net
sylvie
myriam191
Chantoune
Dame Maryse de Paris
yvette
guish
catoche
Becassine
17 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 5:02

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi le déconfinement ne va rien changer, je n'ai pas l'intention de plus sortir...
bonne journée à toutes
Bon courage à celles qui doivent retourner au boulot. Faites attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 5:44

bonjour bonjour

RTT aujourd'hui !pouce levé comme ça, ça m'évitera la cohue mais il faut quand même aller faire quelques courses pour la semaine puisque nous ne sommes pas sortis du week end Wink

Un temps pourri hier affraid Nous sommes quand même allés promener les chien entre 2 averses

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 6:44

bonjour bonjour bonjour Bécassine merci pour la brioche

bonjour bonjour bonjour Catoche

le vent à bien soufflé cette nuit et encore ce matin

je vous souhaite une bonne journée millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 7:03

merci Bécassine pour le petit déjeuner et bonjour à toutes !
vilorageux cette nuit avec de la pluie
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 7:12

bonjour bonjour
merci Bécassine pour ce petit-déjeuner du lundi, du vilorageux toute la nuit et prévu toute la journée.
Comme toi je ne vais pas me précipiter. Coiffeuse jeudi et visite à l'ehpad vendredi, et j'espère quand même que fiston 2 passera pendant le week-end, ce sera tout pour le moment.

En attendant au boulot ! on va voir si c'est plus animé ce matin

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 7:24

bonjour bonjour Merci Bécassine pour le petit-déj...

Ici aussi ça a été la tempête toute la nuit, et encore en ce moment ....
8° à 6 h 1/2 et temps bien gris pour l'instant.

Déconfinement jour 1, je vais juste aller acheter de la colle pour mes bricolages car j'ai utilisé ma réserve et j'ai encore du "travail" à faire et retour aussitôt à la maison.
Comme Bécassine je n'ai pas l'intention de sortir plus.

Les cotiseuses : bon courage et surtout prenez soin de vous.

Bonne journée millecoeurs

MaCha : comment a été cette nuit ? bisous bisous

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Chantoune
Pipelette
Chantoune


Nombre de messages : 2667
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/01/2012

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 7:29

Bonjour,
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Ce confinement, en plus de nous enfermer chez nous, m'a recentré sur moi-même. Comme pour tout le monde, il y a eu des moments plus bas que d'autres, et j'ai fait le choix de mettre de l'ordre dans ma maison, mes activités et mes envies.
J'avais déjà été pratiquement confinée chez moi 3 semaines en janvier pour une pneumonie assortie d'une bronchite. Avec le recul, mon médecin pense comme moi que j'ai attrapé le coronavirus à ce moment-là.
Je ne suis donc pratiquement pas sortie pendant ces 2 mois, fait mes courses par drive, et j'avoue que j'ai envie de voir des gens en vrai.
Je ne suis même pas sûre de retourner au travail maintenant étant une "personne fragile à risques" comme ils disent tous ces politicards. J'ai RV ce matin chez mon médecin et je pense qu'elle va m'arrêter jusqu'à début juin.
Je ne vous fais pas la promesse de repasser régulièrement, mais je vais essayer.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jevoussaluebien.canalblog.com
myriam191
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: un petit coucou   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 7:50

bonjour

un petit coucou avant de partir travailler.
il fait gris, il a venté et plu toute la nuit !! c'est encore bien couvert mais le vent s'est calmé
bonne journée
myriam
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 8:12

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner
pluie une bonne partie de la nuit et elle tombera encore un bon moment. Une pensée pour tous ceux qui sont en alerte rouge ou orange.
menage ce matin, !brodeuse cet après midi, nous gardons Camille et Sasha, Florence a un rendez-vous.
Bon courage à celles qui travaillent.
bonne journée  et continuons à prendre soin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 8:23

bonjour bonjour

Et voilà une nouvelle semaine, mon DH est reparti travailler.

De plus il pleut depuis l’orage d’hier, c’est d’un triste.

Je vais me booster, passer l’aspirateur et après on verra.

bonne journée À toutes et prenez soin de vous !

brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 8:34

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Bécassine

et contente de te relire Chantoune, prends bien soin de toi

Il a bien plu cette nuit et ça continue, c'est tout gris...

Bon courage aux cotiseuses !

Bon lundi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 8:49

bonjour bonjour les copines

pour nous aussi le confinement s'est passé sous la pluie, et le déconfinement commence sous la pluie

ce matin certains membres de la Croix-Rouge reprennent leur activité. Je n'en fais pas partie, étant jugée à risque, d'autant plus à risque qu'ils ont encore durci les raisons de l'être. Ce matin, c'est chacun dans leur bureau mais visioconférence pour une réunion de reprise Je suis invitée mais ne me connecterai pas. Inutile de rajouter des raisons d'avoir "les boules"

Je ne vais peut-être pas sortir beaucoup plus dans un premier temps mais j'apprécie de ne plus être obligée de me signer un papier pour aller chercher le pain ou faire un km que je connais par coeur autour de chez moi.

Je vais quand même aller faire quelques courses car je n'en ai pas fait la semaine dernière, attendant de pouvoir les faire avec masque et sans autorisation.

Et ce soir c'est chez Tellou, la petite me manque trop. Et comme c'est la Sainte Estelle, çà tombe bien. Ce soir c'est tchin2

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 8:51

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Bécassine de ce petit déjeuner champêtre!!
Comme toi je ne vais pas me précipiter pour sortir plus!!
Mais on retrouve pour ce premier jour de déconfinement, le temps qu'on avait avant le confinement, c'est à dire pluie, tempête de vent et températures plus que fraîches!!! A croire que le beau temps (qui a commencé dès le 1er jour de confinement) avait décidé de nous aider à supporter cette période!!!

Dh avait repris le boulot de puis deux semaines, mais ce matin fiston1 a repris aussi! ... Figurez vous que je peux dire " ENFIN SEULE!!!! YEEEESSSS" Vais-je avoir peur d'être seule dans la maison, chose qui ne m'est pas arrivée depuis deux mois? lol! MDR MDR MDR

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 8:54

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit dej'

vilorageux c'est le bouquet depuis hier soir, un temps à rester au chaud.

Je plains tous ceux qui retournent travailler après deux mois de confinement. Je me vois mal attendre les bus ou m'entasser dans les métros. Car un siège sur deux, ça veut dire des gens debout, et la distanciation basta!!
Les miens sont toujours en télétravail. Comme quoi, quand les entreprises peuvent le faire pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt?

Une lessive en route.

Le ménage a été fait hier, j'aime bien bosser quand je sais que personne ne viendra me distraire MDR

Encore à faire un peu de rangement par le vide .....

Et continuer ma pivoine cauchemardesque

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 9:15

bonjour à toutes, merci Bécassine pour cette jolie table.
C'est inhabituel ici : il pleut et cela durera peut-être les prochains jours, ce qui me va fort bien !
Bon courage à celles qui doivent sortir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 9:18

Chantoune a écrit:
Bonjour,
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Ce confinement, en plus de nous enfermer chez nous, m'a recentré sur moi-même. Comme pour tout le monde, il y a eu des moments plus bas que d'autres, et j'ai fait le choix de mettre de l'ordre dans ma maison, mes activités et mes envies.
J'avais déjà été pratiquement confinée chez moi 3 semaines en janvier pour une pneumonie assortie d'une bronchite. Avec le recul, mon médecin pense comme moi que j'ai attrapé le coronavirus à ce moment-là.
Je ne suis donc pratiquement pas sortie pendant ces 2 mois, fait mes courses par drive, et j'avoue que j'ai envie de voir des gens en vrai.
Je ne suis même pas sûre de retourner au travail maintenant étant une "personne fragile à risques" comme ils disent tous ces politicards. J'ai RV ce matin chez mon médecin et je pense qu'elle va m'arrêter jusqu'à début juin.
Je ne vous fais pas la promesse de repasser régulièrement, mais je vais essayer.
Bonne journée à toutes.

bonjour Chantoune ça fait plaisir de te revoir parmi nous ...j'espère que tes soucis de santé sont loin derrière toi ... c'est le déconfinement mais prudence à toi tu m'as l'air d'avoir été bien secouée avec ta pneumonie ...et vient nous retrouver quand l'envie s'en fait sentir brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 9:27

bonjour bonjour

merci pour cette belle table Bécassine je boirais volontiers un café en ta compagnie

Aujourd'hui c'est la grisaille alors qu'hier c'était les grosses chaleurs ce  qui m'a permis une sortie avec une de mes filles ...je n'étais pas sortie depuis des lustres et malgré le km fait j'ai eu l'impression d'en avoir fait 10...j'ai bien du mal à retrouver la forme.
La nuit a été meilleure mais c'est tellement irrégulier.

Le déconfinement ne va pas changer grand-chose pour moi puisqu'il faut encore éviter de voir les petits-enfants et ce au moins jusqu'à fin mai ...heureusement que nous avons  des échanges chaque jour en vidéo ....

Il faudrait que je m'active à repasser ce matin car la pile s'amoncelle dangereusement .

Je vous souhaite à toutes une bonne journée  et ne soyez pas trop pressées de sortir ...il va y avoir suffisamment de monde dans les rues. Dejà qu'hier les gens ne respectaient rien ....
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 10:31

Bonjour pluvieux et venteux
Les jours se suivent et se ressemblent .
Le !repassage m'attends et ensuite comme d'habitude broderie mais l'envie n'est pas là .
Bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai EmptyLun 11 Mai - 10:50

bonjour

quelle jolie table becassine .

quel vilorageux mais pas de pluie pour l'instant .Les T° sont bien fraîches geek

pas de changement pour moi non plus au niveau sortie aujourd’hui . Je me dis hélas qu'il va avoir trop de gens dehors .Je n'aime pas ce temps mais là si ça peut éviter à trop de personnes de sortir et bien ça sera ça de gagner .
J'habite pas très loin de la Baule et bien ils ont demandé une dérogation, qui a été accepté énervée pour aller sur la plage ,ainsi que d'autres stations balnéaires autour .

cat bon courage .Pas top de ne pas voir ses petites-filles .Heureusement que tu vois tes filles .Prends soin de toi bisous

bon courage à celles qui sont encore en rouge bisous bisous

bonne journée papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 mai   Bonjour du lundi 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour lundi 25 mai
» lundi 13 mai bonjour
» Bonjour du Lundi 24 Mai
» Bonjour du lundi 29 mai
» Bonjour du Lundi 23 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: