La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour du mercredi 13 Mai

Aller en bas 
+12
Ariane56
Dame Maryse de Paris
marie
louinema
catoche
lyli_net
myriam191
chadedo
yvette
guish
Quaquie
sylvie
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super ,de nouveau ciel bleu avec soleil mais ( comparé à hier ) un peu plus chaud MDR MDR

Quaquie, tu as raison les gens sont ingérable ( heureusement, il ne sont pas nombreux )ils ne prennent pas conscience qu'il y a encore beaucoup de risque

Par chez nous, les coiffeurs étaient ouvert ce lundi, ça doit dépendre des régions

Je vous souhaite une bonne et belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 6:56

bonjour Appache bonjour à toutes
Petit déjeuner à l'intérieur , il ne fait pas chaud et le ciel est bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matin un petit tour au marché sauf si pluie et cet après midi ce sera à l'envie
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 6:58

bonjour Appache, bonjour Sylvie et bonjour à toutes

Je ne sais pas si je dois dire il pleut encore ou il pleut de nouveau. On avait besoin d'eau mais là franchement, y en a assez. Je suis une plante d'extérieur, mais pas une plante aquatique

il m'a fallu sortir très tôt ce matin car hier soir DH m'a dit qu'il rentrait une tenue de travail de fiston. Sauf que ce matin je me rends compte qu'il n'a rentré que le polo et que le pantalon est resté sur le fil à linge. Il pensait sans doute que fiston bossait en caleçon. Bien sûr le pantalon est mouillé et il faut qu'il soit prêt pour midi pfff

Hier j'ai enfin réussi à avoir des rendez-vous mais c'est pas gagné. Le coiffeur, c'est pour le mardi 26 ! encore deux semaines comme çà, c'est une vraie cata. Et le laboratoire, lundi matin. Impossible d'avoir un rendez-vous avant, à moins de le prendre après 10h mais je ne me vois pas rester à jeun toute la matinée. De toute façon, ma dernière prise de sang que je fais normalement chaque mois date de février, alors une semaine de plus ou de moins.... mais je sais qu'il me faut la faire et que les résultats ne seront pas fameux car j'ai fait ma piqure cette semaine et elle m'a fait un gros bleu. En général ce n'est pas très bon signe pfff

Au programme du jour, de l'administratif pour la "petite maison" : un mail pour le directeur de la maison d'arrêt, un mail pour informer les bénévoles de la situation et un appel téléphonique avec la présidente régionale de la fédération. J'ai intérêt à charger mon téléphone car elle ne sait pas faire en moins d'une heure....

et sans doute broderie ou autre ouvrage cet après-midi

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 7:06

merci pour le petit déjeuner et bonjour à toutes !
Travaux en âge ce matin et marche cet après-midi, ça va faire du bien !
bonne journée à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 7:10

bonjour bonjour
merci Sylvie pour le petit-déjeuner,

Gris et frais ce matin, j'espère que ça va s'arranger pour le week-end.

bonne journée brassée :Fleurs:




Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 7:11

bonjour bonjour

merci SYlvie pour ce bon petit-déjeuner que je viens de prendre ....je laisse les fraises aux suivantes et me contenterai d'un jus de fruits

Le sunny est toujours là mais hélas pas pour tout le monde , je pense à ceux qui vivent les inondations dans cette actualité dejà bien morose ... quelle tristesse !

Un réveil dont je me serais bien passée mais il va falloir que je m'y habitue ...

Aujourd'hui c'est le happy de ma grande fille ....encore un que nous ne pourrons pas fêter le jour J mais qu'on souhaitera j'espère dans peu de temps ...

bonne journée à toutes






Revenir en haut Aller en bas
myriam191
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 7:48

bonjour
un petit coucou sous le soleil ce matin !! mon fils ne travaille pas donc il va aller faire un tour chez le coiffeur
moi je vais aller bosser !!
il ne fait pas très chaud ce matin !!
bisous à vous tous
bonne journée
myriam
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8060
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 7:56

bonjour bonjour merci pour le petit déjeuner Sylvie !

La pluie est de retour ce matin et le :froid: ne nous a pas quitté geek

Cet aprem dialyse, j’espère qu’il y fera moins :froid: que lundi.

bonne journée À toutes et prenez soin de vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 8:19

bonjour bonjour

La météo est comme mon humeur pour aller cotiser lol! lol!

pluie pluie et pluie

Hier, j'ai trouvé ma mère super bien, elle riait, plaisantait, un plaisir merci à vous toutes

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 8:23

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Sylvie de cet agréable petit-déjeuner !!

Dernier des Saints de Glace: heureusement car il ne fait toujours pas très chaud!!! Mais j'espère au moins que ces températures fraîches auront l'avantage de tuer toutes les petites bestioles, style pucerons, qui avaient commencé à envahir nos plantes...

Peu de monde dans les rues hier matin; tout le monde ne sort pas encore; et apparemment, pour ce que j'en ai vu, tout le monde respecte les règles...

Contente Catoche que ta maman soit en forme !

Il me tarde de retrouver Marcel et ses parents mais ils sont bien au-delà de la limite des 100 km... Alors nous prenons notre mal en patience !!!

Bon courage à toi Lily!!

bonne journée  à tous, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.


Dernière édition par louinema le Mer 13 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 8:27

bonjour bonjour bonjour

oui petit dej à l'intérieur tellement il caille!

Hier, journée plutot agréable sans pluie, journée bien chargée. J'ai passé 5h à la maison de mes parents pour deherber... Bien sur je n'y etais pas allé depuis plus d e2 mois. Les rosiers sont fleuris mais disparaissent sous les herbes... Ils n'avaient pas ete taillés et resteront comme çà cette année. J'ai taillé les hortensias par contre..Des ronces qui ont poussé, des orties. La maison est en vente depuis hier. Il y a une boulot fou pour la rendre attrayante...

Aujourdhui comme prévu il pluie énervée énervée énervée

il fait tt gris les lampes sont allumées!

L'artisan pour la cuisine a annoncé qu'il venait aujourdhui. Il devait intervenir le 1er jour du confinement!! Tout ça, ces retards, n'est pas grave!

happy à ta fille Cha ... Tu as raison, il ne faut pas précipiter les retrouvailles. On ne sait pas où on va.
On avait envisagé une familiale à 8 ce WE. On aurait vu Selma!millecoeurs! On va attendre encore un peu ...

brassée lyli pour cet AM

bonne journée les zamies et prenez bien bien soin de vous et de vos proches

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 8:39

bonjour bonjour à toutes
et merci Sylvie pour le petit-déj.
5° ce matin et le soleil est là.

Hier je suis sortie pour la première fois en voiture depuis le 15 mars . Je suis rentrée dans la Foir...e, pris ma colle passée en caisse (1 personne dans le magasin, et repartie soit au total 5 mn à l'intérieur.
DH est allé faire des courses mais je l'ai attendu dans la voiture.

Aujourd'hui je vais pouvoir re-bricoler puisque j'ai de la colle.

Bonne journée à toutes,

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 8:53

marie a écrit:


happy à ta fille Cha ... Tu as raison, il ne faut pas précipiter les retrouvailles. On ne sait pas où on va.
On avait  envisagé une  familiale à 8 ce WE. On aurait vu Selma!millecoeurs! On va attendre encore un peu ...

brassée lyli pour cet AM

bonne journée les zamies et prenez bien bien soin de vous et de vos proches  


merci merci  Marie je transmettrai à ma grande fille brassée

....oui nous n'allons rien précipiter il faut garder raison dans ce déconfinement et ne pas faire n'importe quoi ...quand je vois ce qu'il se passe en ce moment les gens font n'importe quoi ....sans en mesurer les conséquences pour eux mais surtout pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 9:22

bonjour bonjour

sunny et :froid: :froid: et un peu de vent comme si ça ne suffisait pas.

2h d'attente chez le coiffeur hier : pas plus de 5 clientes à la fois, les autres (2 + moi) attendent dehors, assises sur le rebord de le vitrine MDR .

C'est un coiffeur sans RDV, un franchisé Tchip, normalement pas très cher, mais là il a augmenté ses tarifs de 25% parce que, soi-disant, il nettoie les brosses-peignes-barettes-fauteuils après chaque cliente et une blouse neuve à chaque fois.

Nettoyage mon oeil!!! une goutte d'une lotion antibactérienne et un coup de chiffon humide. Mais bon, j'étais parmi les 10 premières, ça ne devait pas être trop sale.

L'après-midi j'ai un réglé d'autres problèmes dans l'immeuble, dont une colonne de descente des eaux usées qui débordait en sous-sol, appel au plombier-société spéciale débouchage : ils ont trouvé entre autre, des lingettes par centaines!!
Comme ceux qui bravent les consignes du bien-vivre, des gens dont on se demande où et par qui ils ont été éduqués!!! Dans une porcherie?

Heureusement, avant qu'on ne durcisse de nouveau nos libertés, dîner à la maison vendredi avec 3 petits enfants et leur famille. !saute !saute revoir Félix et Léonard

bonne journée à vous



Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 10:34

Le soleil est parti dommage
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 10:39

bonjour à vous toutes

merci pour le petit déjeuner !

Gris, :froid: et pluie

Normalement c'était reprise du terrain canin cet après-midi mais vu le temps je ne sais pas si je vais y aller.
Pas envie de me retrouver à 10 sous un chapiteau au lieu de l'extérieur en temps normal.
J'aviserai tout à l'heure, de toute façon je paie l'heure quand même depuis le début du confinement.

Rien de spé sinon geek

Bonne journée et bon courage Lyli bisous
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 14:33

bonne journée à toutes pas de sunny tant pis on verra demain pour finir le désherbage et vendredi retour à ma maison ,car sûrement la pelouse à refaire bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 18:59

bonjour à toutes!
et happy à ta fille, Cha! Il va y en avoir, des repas festifs quand cela ira mieux pour rattraper toutes ces moments familiaux que nous n'avons pu fêter en leur temps! du bonheur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai EmptyMer 13 Mai - 19:55

Annick-Jardin de fil a écrit:
bonjour à toutes!
et happy à ta fille, Cha!  Il va y en avoir, des repas festifs quand cela ira mieux pour rattraper toutes ces moments familiaux que nous n'avons pu fêter en leur temps! du bonheur en perspective!

merci merci Annick je lui transmettrai de ta part ....le troisième est en juin , on fera un tir groupé brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 Mai   Bonjour du mercredi 13 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 13 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 8 mai
» Bonjour du Mercredi 12 Mai
» Bonjour du mercredi 4 mai
» Bonjour !!!!mercredi 10 mai
» bonjour du mercredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: