La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dame Maryse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Dame Maryse ! Empty
MessageSujet: Dame Maryse !   Dame Maryse ! EmptyVen 5 Juin 2020 - 7:39

Tu as vu, Renato a sorti une seconde série de grilles "violettes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Dame Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryse !   Dame Maryse ! EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:57

Ah non, merci gentille Quaquie, je cours voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Dame Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryse !   Dame Maryse ! EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:59

Quaquie tu n'aurais pas dû MDR un cadeau de fête des mères peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Dame Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryse !   Dame Maryse ! EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:28

j'ai mis mon nez dans le post.... je n'aurais pas dû..... car j'ai prévu des achats dans les dernèires nouveautés (pas lancés encore) mais s'il en rajoute une couche tous les trois mois, je ne peux quand même pas acheter toute la boutique lol!
Mais Maryse, un achat fête des mères est tout indiqué en la circonstance, mais j'ai déjà commandé à ma fille un livre de broderie pour celle-ci!
D'ailleurs à propose de Renato, puisque tu en parles, Quaquie, j'ai commencé il y a qqs jours la broderie de "Floret" (au moment de la parution de cette gamme, j'avais eu qqs craquages sifleur sifleur sifleur , mais n'en avais encore brodé aucune) et je suis déçue du rendu des couleurs. Non qu'elles soient moches,! mais les rouges ne sont pas, mais franchement pas dans la tonalité de la photo. j'ai commencé un soir (trier les fils nécessaires et commencer) et je me suis dit qu'il y avait un pb; A la lumière du jour le lendemain, cela s'est confirmé; en fait les rouges sont plutôt dans la gamme des bruns, rouille et autres nuances.  Comme j'avais bien bossé le soir, que je n(avais pas envie de démonter, j'ai décidé de continuer malgré tout, car c'est joli, mais ce n'est pas le rendu que je voulais; pour mes autres fiches, je prendrai une autre de gamme de rouges. Toi tu nous avais montré les 4 que tu avais brodées et assemblées en un seul tableau -très joli - et je n'ai pas l'impression que ce soit aussi marron que ce que j'ai commencé. tu avais pris les fils préconisés ou tu as changé qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Dame Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryse !   Dame Maryse ! EmptySam 6 Juin 2020 - 5:59

Annick-Jardin de fil a écrit:
j'ai mis mon nez dans le post.... je n'aurais pas dû..... car j'ai prévu des achats dans les dernèires nouveautés (pas lancés encore) mais s'il en rajoute une couche tous les trois mois, je ne peux quand même pas acheter toute la boutique lol!
Mais Maryse, un achat fête des mères est tout indiqué en la circonstance, mais j'ai déjà commandé à ma fille un livre de broderie pour celle-ci!
D'ailleurs à propose de Renato, puisque tu en parles, Quaquie, j'ai commencé il y a qqs jours la broderie de "Floret" (au moment de la parution de cette gamme, j'avais eu qqs craquages sifleur sifleur sifleur , mais n'en avais encore brodé aucune) et je suis déçue du rendu des couleurs. Non qu'elles soient moches,! mais les rouges ne sont pas, mais franchement pas dans la tonalité de la photo. j'ai commencé un soir (trier les fils nécessaires et commencer) et je me suis dit qu'il y avait un pb; A la lumière du jour le lendemain, cela s'est confirmé; en fait les rouges sont plutôt dans la gamme des bruns, rouille et autres nuances.  Comme j'avais bien bossé le soir, que je n(avais pas envie de démonter, j'ai décidé de continuer malgré tout, car c'est joli, mais ce n'est pas le rendu que je voulais; pour mes autres fiches, je prendrai une autre de gamme de rouges. Toi tu nous avais montré les 4 que tu avais brodées et assemblées en un seul tableau -très joli - et je n'ai pas l'impression que ce soit aussi marron que ce que j'ai commencé. tu avais pris les fils préconisés ou tu as changé qqchose?

pour ceux là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, j'avais pris les fils préconisés par Renato

il emploie rarement des couleurs très vives, ses rouges penchent effectivement plutôt vers des bruns, ces bleus vers les gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dame Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryse !   Dame Maryse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Maryse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Maryse !
» Dame Maryse, t'es où?
» dame Maryse
» Dame Maryse ! !
» Dame Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: