La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 6 juin

Aller en bas 
+11
Ariane56
bleu
marie
yvette
sylvie
lyli_net
guish
catoche
Quaquie
lavachet
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 5:45

bonjour bonjour

Temps à la grisaille mais il ne semble pas faire aussi frais qu'hier ...je n'ai pas vu la météo et ne sait pas si la journée sera ensoleillée ou pas ....

Le petit-déjeuner est prêt pour les matinales comme moi ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon frère repart aujourd'hui après avoir refait ma salle de bain ....je ne sais pas où il trouve toute cette énergie , il n'a pas eu une minute d'arrêt ...

bonne journée  à toutes



bonne journée  à toutes


Dernière édition par chadedo le Sam 6 Juin - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 6:11

bonjour Cha et merci pour ce petit déjeuner en plein air, pas possible ici car il fait bien gris et un peu frais.
bonne journée à tous
bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 6:18

bonjour bonjour les copinettes

réveillée par le chien de fiston qui fait des petits bruits en rêvant. Au réveil, j'ai vu 5h. Comme je n'arrivais pas à me rendormir je me suis levée et pendant que je prenais mon petit déj je regarde l'heure au micro-onde... il était 4h20 ! j'ai contrôlé sur mon téléphone et effectivement j'avais mal vu en me réveillant. La journée va être longue

pas de petit déjeuner dehors du coup car il faisait vraiment nuit et pas chaud du tout avec du vent. On nous annonce de la flotte toute la journée. Le jardin va être content

et moi je vais sans doute passer une bonne partie de la journée dans la suite de ma saga puisque j'ai trouvé hier le tome 5.

Mais avant quand même un peu de ménage plus que nécessaire et encore du !repassage

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 6:30

bonjour bonjour

Je m'installe avec vous pour le petit dèj merci Cha

Ton frère a-t-il repris la boite à outils ??? sifleur Ok je sors ......

Enfin en week end, la journée d'hier ne finissait pas d'en finir pfff

Ciel gris geek il ne pluie pas pour l'instant, pourvu que ça dure !

courses ce matin après avoir réfléchi aux menus e la semaine et véto pour le 4 patte n°2 qui a mal à une patte et ça m'a l'air sérieux affraid

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 7:03

Il me plaît bien ce petit déjeuner, merci Cha et bonjour à toutes !
Il pluie ... le jardin va être content !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 7:12

bonjour bonjour

Nous aussi, il pleut depuis trois jours et hier beaucoup de vent.

C’est le we et même s’il promet d’être pluvieux, je vais pouvoir profiter de faire selon l’envie.

Passez un bon samedi papillon

brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 7:27

bonjour bonjour
merci pour ce petit déjeuner mais je le prendrait à l'intérieur, temps gris pour l'instant
menage ce matin et cet après midi nous avons Camille et Sasha pendant que leur maman sera en course. Elle prépare son retour au travail à mi-temps mardi.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 7:38

bonjour bonjour
merci Cha je m'installe le temps d'un petit cafe

Après ce sera !repassage et ecossage de petits pois

Cet après-midi je retourne à mes cousettes. Depuis qq temps mes relations avec ma surjeteuse ce sont grandement améliorées MDR ça m'a remotivé

sunny ce matin puis nuageux dans l'après-midi mais pas de pluie d'après mme météo

bonne journée  brassée  :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 8:03

chadedo a écrit:
bonjour bonjour

Temps à la grisaille mais il ne semble pas faire aussi frais qu'hier ...je n'ai pas vu la météo et ne sait pas si la journée sera ensoleillée ou pas ....

Le petit-déjeuner est prêt pour les matinales comme moi ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon frère repart aujourd'hui après avoir refait ma salle de bain ....je ne sais pas où il trouve toute cette énergie , il n'a pas eu une minute d'arrêt ...

bonne journée  à toutes



bonne journée  à toutes


Je le veux bien un peu chez moi pour un meme travail! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 8:12

bonjour bonjour

Debout de bonne heure aussi! mais ce nest pas pour admirer le sunny Mais où est til?

ciel tout gris! pluie annoncée! tout ce que j'aime! lol!

J'ai dejà astiqué le frigo et là je vais passer à la suspension....Avec les travaux, elle en en besoin! et puis quelques courses pour les repas de ce soir et demain... les menus sont faits!

Heureusement que les travaux ds le jardin, les platebandes pour les fleurs, les vasques etaient bien avancées car là on ne peut y entrer ...

J'ai de quoi m'occuper dedans!

Bon samedi mes zamies bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 8:25

bonjour bonjour cat tu nous gâte particulièrement ce matin je vais me prendre un autre tea merci

Bon ici aussi temps gris et frais et pluie pluie cela fait du bien a la nature c'est le principal !!

Enfin j'en ai fini avec dans l'ordre les impôts de nous et défunte belle maman et la succession ouf!!libérée, délivrée tranquillisée et donc je vais reprendre les recherches de notre appartement de rêve pfff et finir le classement verticale des vieux papiers et dossiers un vaste programme!!

bon début de Week end a vous et courage a nos cotiseuses et bonne journée

brassée brassée brassée brassée papillon papillon papillon

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 9:11

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit dej' je reprends un cafe

Comment vont tes orteils?

J'ai pensé à des veilleuses, je ne sais pas qui en a parlé, pour ne pas se casser la figure dans la noir, j'en ai 3 à demeure dans deux couloirs en L : 2 dans la branche verticale et une dans la branche horizontale ( j'ai 3 prises électriques). Lumière à led légère, avec une cellule qui ne les fait fonctionner que dans le noir. Félix a le même système à piles et depuis qu'il a une veilleuse avec lui, plus jamais de pleurnicheries pour aller au lit. Et nous ça nous permet d'aller le voir plus facilement.

Timide soleil ce matin, le baromètre remonte.
Taches habituelles, principalement rangement car petit-fils1 vient toute la semaine prochaine en cours à Paris, et il a besoin d'un coin pour bosser le soir.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 9:42

bonjour bonjour à toutes,

merci  Cha pour ce petit-déjeuner, mais pour nous ça a été en intérieur car le ciel est gris tendance noir et le petit vent frais est toujours là; je mettrais bien volontiers une option sur les coupelles à confiture et le sucrier dans un ton original...

Je pense que je ne vais pas étendre tout de suite ma lessive, ce sera plus tard dans la journée...
Et... Je n'ai pas terminé mon !repassage hier, la montagne était plus haute que je ne le pensais... Il faut dire que j'ai lavé tous les tissus que j'engrangeais depuis des années et que je peux utiliser pour Marcel, comme ça c'est fait, ils sont tous propres! geek  J'ai retrouvé par la même occasion les tissus que je comptais utiliser pour faire des nappes... Vous voyez que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer...

Marcel aussi a toujours une petite veilleuse dans sa chambre!

bonne journée  à toutes, restons  zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 9:55

bonjour bonjour

merci Chacha, je reprends un petit café avec vous.

Déjà déposé Vanille chez le véto pour un toilettage sérieux (poils longs, c'est galère quand ils ne font plus leur toilette correctement et la Miss de 16 ans pas vraiment disposée à se laisser faire...) Ils profiteront de l'anesthésie pour ses piqures et traitements.

Et sinon quelques petites courses pour le week-end.

Temps gris et humide ici.

Fiston 1er est parti faire les Ecrins dans les Alpes avec un guide et en groupe, pas top la météo pour eux ce we, je suis un peu inquiète...

Bon samedi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 11:21

bonjour

merci cat je vais prendre un café

toujours ce grand vent avec des nuages noirs mais pas de pluie .Ils annoncent de l'orage pour demain soir pfff

je vais donc aller mettre le linge à sécher dehors Wink

Anaël, comme je te comprend

joële ,des nouvelles de ton mari ?

bonne journée :Fleurs:


Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin EmptySam 6 Juin - 13:33

bonjour à toutes j'espère que vous avez bien commencé la journée
Pour moi cueillette de cerises sous la pluie évidement j'ai failli repartir du jardin .mais bon ça n'a pas durer longtemps ,et après il faut denoyauter
Et hop dans le congel pour cet hiver pour clafoutis et tartes ,et cette après midi repos ,car il faut plus grand chose pour nous fatiguer .
Je vous souhaite bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi  6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 6 juin   Bonjour du samedi  6 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 1er juin
» bonjour samedi 22 juin
» Bonjour du samedi 4 juin
» Bonjour du Samedi 26 Juin
» Bonjour du samedi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: