La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 7 juin

Aller en bas 
+10
Dame Maryse de Paris
Quaquie
myriam191
Ariane56
Becassine
catoche
yvette
sylvie
guish
chadedo
14 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 7:02

bonjour bonjour

Temps maussade et frais il était annoncé par la météo 5° pas de quoi prendre le café en extérieur

C'est pourquoi je vous le prépare mais ça ne sera pas avec une vue maritime ou campagnarde ..... ne vous jetez pas sur toute la vaisselle laissez-en pour les suivantes ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je devrais avoir la visite de mes filles .....Wink

Bonne fête des mamans à toutes et une pensée pour la mienne

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 7:20

Un petit café et je garde la tasse, merci Cha !
bonjour bonjour , il fait bon pourvu que ça dure !
bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 7:38

bonjour bonjour
Que de choix, merci Cha
hier nous avons pu profiter d'un temps mitigé pour nous promener avec Camille et Sasha mais pluie pour l'instant
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 8:04

bonjour bonjour
merci Cha, un chouette petit-déjeuner pour ce dimanche

Ici aussi c'est gris, la pluie est annoncée pour cet après-midi

Bon dimanche brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 8:08

bonjour bonjour

Que de couleurs ce matin pour le petit dèj merci Cha

Vous savez quoi ?? Il fait :froid: mais le sunny est là !pouce levé pourvu que ça dure toute la journée

Hier, nous sommes allés racheter des cerises au producteur, elles sont prêtes à cuire pour une autre fournée de confiture ce matin !pouce levé

Je m'étais bien avancée dans ma :cuisiner: donc, ce matin ce sera finition de la pièmontaise et ce soir crevettes à la rouille Mr. Green

bonne journée à vous toutes

bisous bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 8:18

bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit déjeuner varié!
Temps gris mais peu de vent contrairement à hier!( Je suis en Bretagne) Nous n'avons même pas pu relever les casiers... Petite sortie en mer c'est tout ce qui est prévu pour aujourd'hui...
bonne journée à toutes entourées de vos enfants pour certaines... Passez un bon moment!
brassée brassée brassée


Dernière édition par Becassine le Dim 7 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 8:18

bonjour bonjour

merci Cha pour ce petit dej' dans une jolie vaisselle, je prendrais bien une planche en bois, étroite et longue, parfaite pour couper une baguette ou du saucissons .

Hier soir petit-fils3 m'a téléphoné à 20h "ça te dirait une pizza?", pourquoi pas il y a un restaurant italien près de chez nous, qui a défaut d'avoir des tables en terrasse (trop étroite) livre à domicile. Elles sont tellement copieuses que nous n'avons pas tout mangé et les tiramisu en dessert sont dans le frigo : on finit à midi, et après on file chez petit-fils1 chez lequel je passe la nuit et la journée de demain . Les deux frères reviennent, l'un chez moi et dépose l'autre chez lui.

Pas assez dormi, ça doit être la pleine lune.

bonne journée bonne fête à toutes les mamans bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
myriam191
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: un petit coucou   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 8:58

bonjour
un petit coucou ensolleillé mais frisquet !!
je voudrais demander une chose à quaquie car j'ai vu qu'elle aimait Marie-Bernadette Dupuy
moi aussi j'aime bien cet auteur !! comment as-tu trouvé l'histoire d'Abigael car j'ai envie de le lire ? est-ce que c'est bien une saga familiale ?
nous allons voir la marraine à mon fils aujourd'hui !!
bonne journée à toutes les mamans
BISOUS
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 9:06

myriam191 a écrit:
bonjour
un petit coucou ensolleillé mais frisquet !!
je voudrais demander une chose à quaquie car j'ai vu qu'elle aimait Marie-Bernadette Dupuy
moi aussi j'aime bien cet auteur !! comment as-tu trouvé l'histoire d'Abigael car j'ai envie de le lire ? est-ce que c'est bien une saga familiale ?
nous allons voir la marraine à mon fils aujourd'hui !!
bonne journée à toutes les mamans
BISOUS
Myriam

C'est simple, Abigael, j'ai acheté les deux premiers tomes juste avant le confinement. Je les ai dévorés. J'ai fini le 4ème cette semaine et le lendemain j'achetais le 5ème. Cette saga est très prenante, j'en lis facilement 150 pages sans souffler.

Mon mari est tombé dedans aussi et ne le quitte pas, il me talonne. Il faut me dépêcher de lire un tome car il est juste derrière avec le tome précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 9:10

bonjour bonjour les copinettes

Un vrai dimanche de fête des mamans pour moi. J'étais invitée par mes deux filles. Comme elle était la première et que je vais en temps normal moins chez elle (elle bossait un week-end sur deux) je vais déjeuner chez Lélenne. Il y aura son chéri et ses deux enfants, plus le chéri de Lucie.

Et on ira prendre le goûter chez Tellou.

Et comble de bonheur, comme Arnaud fait la fermeture aujourd'hui, il ne commencera qu'à 17h je crois et il viendra aussi chez Lélenne.

Je verrai donc les 3 enfants et les 4 petits enfants aujourd'hui millecoeurs

Le temps devrait s'arranger aujourd'hui. Le sunny est là mais il ne fait quand même pas encore bien chaud.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 9:27

bonjour bonjour

9° ce matin et ciel gris, après un nouveau tour chez l'horticulteur donc ce sera plantations et après je vais terminer, enfin
j'espère, mon atc initiale pour Champagne...

Bon dimanche à toutes...
Prenez soin de vous,


ps - Quaquie et Myriam, je viens de terminer la saga "la galerie des jalousies" de MBD, beaucoup aimé par contre pas lu Abigaël !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 9:48

Une journée sous la pluie !!! je viens de faire un feu !!!

Journée calme, rien de prévu.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 10:03

bonjour bonjour alors là cat cat si quelqu'un ne trouve pas sur la table de ton petit dej quelque chose qui lui fait envie a déguster ou a prendre c'est a désespérer MDR

ici aussi temps gris gris pfff aussi DH hier nous a mitonné hier pour aujourd'hui un ragout de pied et queue de porc en sauce a la bière qui va bien avec le temps!!!

rien de spécial de prévu et fifille a déjà appelée pour notre fête du jour hola

Quaquie tu me donne envie avec ta saga !!!bon les kilos de livres en attente vont s'alourdir je le sent Wink

bonne journée bonne journée a vous et millecoeurs millecoeurs millecoeurs

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 11:27

myriam191 a écrit:
bonjour
un petit coucou ensolleillé mais frisquet !!
je voudrais demander une chose à quaquie car j'ai vu qu'elle aimait Marie-Bernadette Dupuy
moi aussi j'aime bien cet auteur !! comment as-tu trouvé l'histoire d'Abigael car j'ai envie de le lire ? est-ce que c'est bien une saga familiale ?
nous allons voir la marraine à mon fils aujourd'hui !!
bonne journée à toutes les mamans
BISOUS
Myriam

j'adore ! la tante de mon mari a tous ces livres .Je les ai presque tous lu
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 11:33

Dame Maryse de Paris a écrit:



ps - Quaquie et Myriam, je viens de terminer la saga "la galerie des jalousies" de MBD, beaucoup aimé par contre pas lu Abigaël !

je ne l'ai pas lu celui-là scratch je suppose qu'il y a plusieurs tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 11:37

bonjour

quel beau petit déjeuner cat .J'arrive toujours trop tard Embarassed mais je vais prendre un café Wink

les nuages noirs arrivent .Aurons nous des oranges ? je trouve que le temps n'est pas lourd

Mes 2 enfants seront là ce midi avec les princesses !saute millecoeurs , c'est très rare que fiston soit là .D'habitude il a hand .

bonne journée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 12:19

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha de ce super petit-déjeuner!!! Je mets une option sur toute la vaisselle qui restera en fin de journée, mais d'ores et déjà sur au moins une tasse, pour prendre le thé au jardin sur ma table recouverte de carreaux représentant des roses.... J'adore aussi tous les petits caquelons blancs!!!

Effectivement hier beaucoup beaucoup de vent plus que frais, pour ne pas dire glacial!! A tel point que deux jeunes surfeuses ont du être secourues sur la plage principale, il faut dire que c'était en plus un fort coefficient de marée (95). J'espère Bécassine que vous pourrez relever vos casiers (si vous restez en Bretagne...)
Aujourd'hui un peu de soleil pointe le bout de son nez et le vent souffle un peu moins...

Passez toutes une bonne journée, entourées ou pas de vos enfants (pour moi ce sera le week-end prochain), restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin...

Cha ton orteil te fait moins mal?
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin EmptyDim 7 Juin - 12:33

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci Cha de ce super petit-déjeuner!!! Je mets une option sur toute la vaisselle qui restera en fin de journée, mais d'ores et déjà sur au moins une tasse, pour prendre le thé au jardin sur ma table recouverte de carreaux représentant des roses.... J'adore aussi tous les petits caquelons blancs!!!

Effectivement hier beaucoup beaucoup de vent plus que frais, pour ne pas dire glacial!! A tel point que deux jeunes surfeuses ont du être secourues sur la plage principale, il faut dire que c'était en plus un fort coefficient de marée (95). J'espère Bécassine que vous pourrez relever vos casiers (si vous restez en Bretagne...)
Aujourd'hui un peu de soleil pointe le bout de son nez et le vent souffle un peu moins...

Passez toutes une bonne journée, entourées ou pas de vos enfants (pour moi ce sera le week-end prochain), restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin...

Cha ton orteil te fait moins mal?


Je n'ai pas fait dans le demi-mesure Louinema , bel hématome et mon pied a bien gonflé .... je ne vais pas me chausser avant un bon moment geek ...c'est toujours très douloureux ...mais je suis la seule fautive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 7 juin   Bonjour du dimanche 7 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 12 juin
» Bonjour du 1er juin
» Bonjour du 17 juin
» bonjour du mardi 27 juin
» Bonjour du 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: